1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Dépot de plaite - Boubakar Sankara Rayo

Discussion dans 'Dépôt de plaintes' créé par Marcel Fournier, 9 Juin 2020.

1. Marcel Fournier

Marcel Fournier Opérateur d'Agorapolis
    Opérateur Gendarme

Inscrit:
    1 Février 2017
    J'aime reçus:
    924
    Plainte à donné au juge à sa prise de fonction.

Nom et Prénom / Dénomination du plaignant : Boubakar Sankara Rayo
    Lieu de résidence du plaignant : Pyrgos

Plainte à l'encontre de : Les services de gendarmerie
    Lieu de l'incident : Hopital de Athira
    Date et heure de l'incident : 7 juin 2020 entre 22 et 23h

Version des faits du plaignant :

Je me suis coupé le doigt au bar "Le repère du sud est". C'est alors que je me suis stabilisé et j'ai pris ma voiture en direction d'Athira. Arrivé à l’hôpital d'Athira un médecin m'a pris en charge et m'a amené dans une salle me faire recoudre. C'est à se moment la qu'un gendarme arrive dans la salle pour m’amender. Le médecin c'est dépêcher de me recoudre le doigt puis je suis sorti devant l’hôpital avec les gendarmes. J'ai essayé de leurs faire comprendre que c’était une situation d'urgence mais n'ont rien voulu savoir et m'on amendé. Etant septique à cette amende je leurs ai posé des questions diverses et varié. C'est alors que le gendarme au matricule M-10-N a pris un ton très agressif et m'a menacer de n’emmener au poste si je continuai de parler. Le gendarme à coté de lui au matricule K-28-T le soutenais vivement. C'est donc pourquoi je souhaite une relaxe de l'amende au vu de l'incompréhension des gendarmes au vu de la situation.

Vos pertes matériels : Non
    Vos pertes en valeur marchande : 10 000€ l'amende + ma dignité personnelle

Demande de réparation : Oui
    Montant en euros : 60 000€

Rayo

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice