1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Dépot de plaite - Boubakar Sankara Rayo

Discussion dans 'Dépôt de plaintes' créé par Marcel Fournier, 9 Juin 2020.

1. Marcel Fournier

Marcel Fournier Opérateur d'Agorapolis
    Opérateur Gendarme

Inscrit:
    1 Février 2017
    J'aime reçus:
    924
    Plainte à donné au juge à sa prise de fonction.

Nom et Prénom / Dénomination du plaignant : Boubakar Sankara Rayo
    Lieu de résidence du plaignant : Pyrgos

Plainte à l'encontre de : Les services de gendarmerie
    Lieu de l'incident : 157163 au niveau du trader d'Athira
    Date et heure de l'incident : 21h30 le 6 juin 2020

Version des faits du plaignant :

Ayant reçu un appel de M.DaSilva concernant un exorcisme, j'ai du prendre mon véhicule filer à toute allure en direction de Pyrgos pour le soigner.
    Lorsque je suis arrivé près de l'aéroport, une patrouille de gendarmerie m'a arrêté. Je leurs ai signalé alors que j'était marabout de profession et que j'avais une urgence d’exorcisme. Ils ne m'on pas cru, on rigolé et m'ont amendé. Etant donné que l’exorcisme est une urgence absolue je me devait d’enfreindre le code de la route pour sauver M. DaSilva avant qu'il ne soit trop tard et que le démon ne prenne possession de son corps totalement. Le Gendarme était M. L-17-J. C'est pourquoi je souhaite une relaxe de l'amande qui m'a été attribué.

Vos pertes matériels : La perte de temps dans l'incantation cette perte de temps a entraîné la mise en danger de la vie de M. Da Silva
    Vos pertes en valeur marchande : 7000 €

Demande de réparation : Oui
    Montant en euros : 80 000€

Rayo

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice