1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Dépot de plainte - Sosuke Shimazu

Discussion dans 'Archives' créé par Jack Landerson, 13 Juin 2020.

1. Jack Landerson

Jack Landerson Officier 12.7
    Support Gendarme Donateur Club des 2015

Inscrit:
    5 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    137
    Nom et Prénom / Dénomination du plaignant : Sosuke Shimazu

Lieu de résidence du plaignant : néochori

Plainte à l'encontre de : Miguel Solano

Lieu de l'incident : garage d’athira

Date et heure de l'incident : 13/06/2020 17h00

Version des faits du plaignant : je devais aller chercher une personne à athira. je me baladais et je croise cette personne, crâne chauve et short rouge et blanc, c’est peut être la personne que je recherche, on a parler et je n’ai pas fermé mon véhicule car je suis descendu en urgence. Je recherchais un monsieur de la deepwater et ce monsieur est aller retirer de l’argent, j’allais lui donner mon numéro car il était nouveau et au moment de le faire il était rentré dans ma voiture et est parti. J’ai pris une petite camionnette pour aller à sa poursuite et grâce à la puce gps j’ai pu le suivre. Il était parti à plus de 7km de moi et j’étais toujours à sa poursuite et après plus de 30min j’ai du changer de véhicule. Je me suis mi au niveau du marina avec un nouveau véhicule et je l’ai vu et c’est la que je l’ai croisé sortant de l’aéroport au niveau du karting et j’ai vu la gendarmerie qui l'a pris en chasse, j’ai alors envoyer un message pour signaler aux gendarmes que le véhicule était volé.

Vos pertes matériels : dommages sur la voiture

Vos pertes en valeur marchande : aucune

Demande de réparation : Oui

Montant en euros : 5000

Sosuke Shimazu

2. Aleksey Vassiliev

Aleksey Vassiliev Le proc’ & Distributeur de meme
    Justice

Inscrit:
    18 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    400

3. Aleksey Vassiliev

Aleksey Vassiliev Le proc’ & Distributeur de meme
    Justice

Inscrit:
    18 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    400
    Plainte classée sans suite ... motif : Accusé partie depuis plus d'un mois de l'ile. A archiver.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice