1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Dépot de plainte | G.Foster - X

Discussion dans 'Dépôt de plaintes' créé par Noham Aribat, 17 Avril 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Noham Aribat

Noham Aribat Capitaine de Gendarmerie
    Civil

Inscrit:
    12 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    3 073

Nom et Prénom / Dénomination du plaignant : Garrett Foster
    Lieu de résidence du plaignant : Gravia

Plainte à l'encontre de : X
    Lieu de l'incident : GreenMoove (145170)
    Date et heure de l'incident : 17/04/2020 - 00H10

Version des faits du plaignant :

Ce 17/04/2020 aux alentours de 00H00, J'étais dans mon entreprise ''GreenMoove" je venais de finir une vente quand j'étais avec un civil qui été resté à mon entreprise de ce que je m'étais renseigné il s'agissait d'un PDG d'entreprise travaillant le sable, Quand tout à coup une RS6 noire est arrivé dans l'enceinte de mon entreprise 3 individus sont sortis du véhicule muni d'armes automatiques , j'ai pu distinguer la tenue vestimentaire à savoir Kefieh Blanc et marron , un gilet par balle noire ainsi qu'une tenue noire

Ils m'ont demandé de mettre les mains sur la tête et le civil qui été avec moi a reçu un coup sur la tête
    ils ont demandé le PDG de l'entreprise je me suis donc identifié comme étant le pdg de mon entreprise
    , de ce fait j'ai été emmener dans une pièce à l’arrière de mon garage

Un des individus est venu pour lui demander une taxe de 15 000 E, de ce fait nous sommes partie en voiture direction Zaros afin que je puisse retirer la somme demandée une fois la somme retirée et restituer aux individus, je suis allé à la station essence de zaros afin d’être récupéré par Daywen Grawson dans un camion transportant du pétrole qui m'a ramené à son entreprise afin que je puisse reprendre un véhicule pour retourne à mon entreprise

Vos pertes matériels : X
    Vos pertes en valeur marchande : X

Demande de réparation : Oui
    Montant en euros : 15 000

Signature du plaignant

G.Foster

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice