Dépot de plainte - Enlèvement et Agréssion

Olivier Verhaegen

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2017
234
551
40
25
Nom & Prénom ( Entreprise ) : Gérant Olivier Degives / Touti & Steel
Âge : 21 ans
Nationalité : Belge
Lieu de Résidence (si il y a) : Pyrgos
Date et lieu de naissance : 04/03/2003
Numéro de téléphone :03/04.13


----

Dépôt de plainte à l'encontre de : X
Lieu où se déroula le délit commis : Mine de Fer / Syrta
Heure à laquelle se déroula le délit : vers 24h


Votre version des faits / déposition : Vers 23h40 LaTouti & Steel, entreprise d'Acier situé sur le canton de Kavala à envoyé un intérimaire Monsier Snoupi Blade. Aprés un long moment sans nouvelle je me dirige vers la mine de Fer, la le Magnum de l'entreprise endomagé et personne à coté et un télephone au sol, j'ai compris directement qu'il y avait eu un enlèvement de mon Intérimaire, j'ai donc contacté la Gendarmerie, apres quelques Minutes, un médecin du BMPA me contacte m'expliquant qu'ils ont un intérimaire, bléssé par balle au niveau du toraxe. Par chance la balle n'a touché aucun organes. un enlèvement + Agression à main armé à eu lieu. Apparement aucune revendication. Cette personne ce déplace dans une m4 noir, vitre noir teinté. Vers 24h30 aprés avoir envoyé d'autre intérimaires je décide de faire un tour et je croise un véhicules m4 noir vitre noir teinté abandonné devant l'église de Syrta. J'ai donc appelé la Gendarmerie qui a pris la plaque d'immatriculation, le gendarme en question qui a le nom de la personne et : Matricule KO270823.

----

Vos pertes matériels : Magnum inutilisable avant réparation
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : Perde de temps à l'entreprise + de 1h30, perdre d'argent de la pars de l'interimaire.


----

Possède un avocat : Oui / Non
Demande réparation : Oui / Non
Montant en € (euro) : Pour la perde de temps à l'entreprise donc perde d'interimaire estimé à 1.250.000€, Pour la réparation du Magnum + Transport vers un garage 343.750€, 15.000€ de vol au pres de Monsieur Snoupi Blade et Pour les frais d'opération et séquele à l'interimaire Monsieur Snoupi Blade estimation à 1.000.000€
Total : 2.608.750€



Signature Degives.png
 
Dernière édition:
D

Deleted member 29614

Bonjour,

Peux-tu éditer ta plainte en retirant la partie que l'intérimaire t'as raconté ? Merci
 

Olivier Verhaegen

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2017
234
551
40
25
Dernière édition:

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
plaque du véhicule sgnaler
 
D

Deleted member 29614

1474140818-1458065718-1455973649-banniere-opj.png
avFjBxI.png
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 11/05/2024


Monsieur @Olivier Degives,

Le service d’Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Nationale atteste la bonne réception de votre plainte.

Nous nous occupons d'ouvrir un dossier concernant celle-ci. Si des informations supplémentaires sont nécessaire, nous n'hésiterons pas à revenir vers vous.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire