Dépot de plainte contre Parker (et ses hommes) et la Gendarmerie

Jean Francis

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Mars 2016
11
1
20
Parts Unknown
• Formulaire de dépôt de plainte :

Nom & Prénom : Francis Jean
Âge : 25 ans
Nationalité : Belge
Lieu de Résidence (si il y a) : Aucun
Date et lieu de naissance : 25 Juin 1999 à Kavala
Numéro de téléphone : 025991

----

Dépôt de plainte à l'encontre de : Mr. Parker et Mr Hudson
Lieu où se déroula le délit commis : Place de Kavala
Heure à laquelle se déroula le délit : 30 octobre à minuit et demi

Votre version des faits / déposition :

On était sur la place avec plusieurs personnes et c'est la première fois que fais la rencontre de Mr Parker, ce dernier a plusieurs hommes à ses ordres et les dirige pour kidnapper des personnes sur la place de Kavala. Quand on lui demande qui il est et qu'est-ce qui se passe il nous répond qu'il donne pas de nom et que nous le saurions bien assez tôt. Quelques minutes plus tard on fait la rencontre de Monsieur DuMoulin. Ce dernier se fait assommer et embarquer par les hommes de Parker. Ce dernier (Parker) nous dis quelques minutes plus tard : "Vous retrouverez plus Papy". A ce moment là les gendarmes interviennent et des altercations commencent à éclater. Parker et ses hommes lancent des insultes tel que : "Sale nègre" ou encore en m'insultant devant les gendarmes (Qui ne font rien).Mon collègue s'assoit à une table et se prend 2 balles dans le torse dans les minutes qui suivent. Le jour suivant les hommes de Parker recommencent et me suivent en BMW noire, ils essayent de me barrer la route ect. Je vais voir des gendarmes et leur explique la situation, ces derniers me disent qu'ils sont déjà sur quelque chose et que je n'ai cas patienter. Je me gare alors sur le côté et me fait tirer dessus. Je plonge dans le comas pour ensuite me faire sauver. Je tiens à souligner que lors d'un contrôle les hommes de Parker étaient à côté, alors je demande au gendarme de ne pas prononcer mon nom à haute voix. Ce même gendarme me dis qu'il n'y a pas de problème mais à la fin du contrôle il dit mon nom un grand coup intentionnellement. C'est alors à ce moment que je me suis fait remarquer et donc par conséquence ce qui a entraîné la tentative d'assassinat qu'il y a eu à mon encontre.

Les témoins sont : - Mr DuMoulin
- Mr Frost.
- Mr Wesley

Vos pertes matériels : Aucune
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : Aucune

----

Possède un avocat : Non
Demande réparation : Oui
Montant en € (euro) : 10 Millions d'euros

---
Signature : JF
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Sans le logo caméra tes preuves sont irrecevables par les joueurs gendarmes.
Extrait du règlement :

  • Toute photo ou vidéo RP doit comporter le logo caméra ;
Je retire donc tes vidéos
 

Hayden Dunn

Vulnerant omnes ultima necat
  Membre
20 Juin 2017
77
157
25
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 19/12/2024


Monsieur @Jean Francis ,

Le service d’Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Nationale atteste la bonne réception de votre plainte.

Nous nous occupons d'ouvrir un dossier concernant celle-ci. Si des informations supplémentaires sont nécessaire, nous n'hésiterons pas à revenir vers vous.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire
 

Hayden Dunn

Vulnerant omnes ultima necat
  Membre
20 Juin 2017
77
157
25

Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 19/12/2024


Monsieur @Jean Francis,

Dans le cadre d'une procédure judiciaire, vous êtes convoqué le Jeudi 20/12/2024 à 20 h 30 à la Brigade Principale d'Athira.
Si cette date ne vous convient pas, nous vous laissons libre choix de nous en communiquer une autre dans un délai de 24 heures.
La présence de votre avocat n'est pas obligatoire, mais libre à vous de le convier.

Si vous ne répondez pas dans un délai de 48 heures, la plainte sera classée sans suite.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.