Archives Dépanneuse Poids Lourd

Pour ou contre la dépanneuse poids lourds

• Pour

• Contre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Patrick Lefebvre

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2017
110
87
25
Bonjour, en tant que dépanneur, nous regrettons fortement d'un point de vue RP et économique l'absence d'une dépanneuse pour les poids lourds.
Il n'est pas concevable de réparer l'ensemble d'un camion dans une mine ou au bord d'une route de campagne, sans les outils nécessaires RP parlant.
De plus, devoir crocheter les poids lourds et les ramener nous mêmes à la station s'avère vraiment compliqué logistiquement.

Alphonse Brown

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
117
58
45
Je suis pour, c'est vrai que hier quand vous étes venu nous dépanner le camion poubelle c'est dommage de pas avoir pu l'embarquer

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,996
5,843
50
21
Kavala
C'est une idée qui a été déjà proposé de nombreuses fois mais je suis toujours pour a 100%

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Bonjour avec l’ajout du mod pack service public, il existe un camion qui peux remorquer des poid lourd, il n’est pas dzns les shop mais vous pouvez demander à un staff de vous le faire sortir

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
C’est un camion Charlie et co qui peut remorquer des camions, après c’est pas l’idéale de l’utiliser, enfin ça dépend mais bon je te le ferais spawn à l’occasion

Patrick Lefebvre

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2017
110
87
25
Je viens de check
Le camion c'est celui ci :
upload_2020-2-12_18-39-52.png

Problème, impossible de baisser les palettes derrière... J'ai essayé à la molette depuis la place conducteur, tout autour du camion, avec ACE...

Patrick Lefebvre

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2017
110
87
25
Après test il se trouve que la dépanneuse dépanne bien ! Sauf les poids lourds ! En effet quand on met un Zamack ou camion du même type utilisé par les civils de l'île... Les roues de la dépanneuse s'enfonce d'un quart dans le sol, la rendant lente, difficile à manœuvrer et victime de bugs... (premier test, la dépanneuse à pris un trottoir et s'est pris pour un HummingBird)...

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Oui c'est pour ça qu'a l'époque où on voulait changer les camions etc on l'avais pas mis