1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Dépôt de plainte - Rodolf Laroche

Discussion dans 'Archives' créé par Viktor Reznov, 19 Juin 2020.

1. Viktor Reznov

Viktor Reznov Citoyen d'Altis
    Gendarme Club des 2015

Inscrit:
    20 Juin 2015
    J'aime reçus:
    561
    DÉPÔT DE PLAINTE - RODOLF LAROCHE

Nom et Prénom / Dénomination du plaignant : Rodolf Laroche
    Lieu de résidence du plaignant : Athira

Plainte à l'encontre de : X et Y (en cours d'analyse)
    Lieu de l'incident : Route auxiliaire entre Gravia et Athira
    Date et heure de l'incident : 19/06/20 à 1h00

Version des faits du plaignant (racontée par Hugo Von Ziegler, collègue de M. Laroche, présent sur l'action):

Nous étions en direction d'Athira à bord de notre Range Rover SVR lorsqu'au niveau de Gravia, nous croisons un Ford Raptor, dans lequel se trouve le patron du Bar Marina. Il fait demi-tour en nous voyant. Nous continuons notre route lorsque la Jaguar des deux individus (X et Y) fait également demi tour en nous voyant, nous retrouvant avec deux véhicules à nos trousses.

À notre surprise, le Jaguar se met face au capot de notre Range Rover, et le raptor sur notre gauche pour bloquer la porte. Nous entendons alors le patron du Marina dire “c'est eux”. Un individu sort de la Jaguar en nous tirant dessus avec un Uzi, il tire sur Rodolf et sur le réservoir du Range Rover, le mettant en flammes. Je sors alors du vehicule, voyant les individus sortis de la Jaguar dans le coma dû à l'explosion de notre Range Rover. Je mets alors un coup de pelle au patron marina, assumant qu'il est complice aux deux autres individus et l'attache jusqu'à l'arrivée de la gendarmerie.

Vos pertes matérielles : Range Rover SVR (assurance)
    Vos pertes en valeur marchande : 27000 euros

Demande de réparation : Oui - Non
    Montant en euros : 27000 euros

Signature du plaignant

RODOLF LAROCHE

• J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 1
    • Liste
  2. Aleksey Vassiliev

Aleksey Vassiliev Le proc’ & Distributeur de meme
    Justice

Inscrit:
    18 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    400
    Les analyses ?

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice