1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Dépôt de plainte - Lionel Pearce et Axel Laporte

Discussion dans 'Dépôt de plaintes' créé par Viktor Reznov, 10 Juin 2020.

1. Viktor Reznov

Viktor Reznov Citoyen d'Altis
    Gendarme Club des 2015

Inscrit:
    20 Juin 2015
    J'aime reçus:
    561
    DÉPÔT DE PLAINTE - LIONEL PEARCE ET AXEL LAPORTE

Nom et Prénom / Dénomination du plaignant
    : Lionel Pearce/Axel Laporte (Gérants de l’entreprise verre Altis)
    Lieu de résidence du plaignant : Agios Dionysios

Plainte à l'encontre de : Groupuscule X
    Lieu de l'incident : Verre Altis
    Date et heure de l'incident : 08 juin 2020, 01h20

Version des faits du plaignant :

Lionel Pearce: Un véhicule de type Range Rover (HA-851-FV) est passé trois fois dans l’entreprise en bloquant l’entrée. Il est revenu se garer dans l’entreprise pour ensuite repartir rapidement encore une fois. Les individus dans ce véhicule en question sont finalement revenus pour enlever mon collègue Axel Laporte et 2 intérimaires. Après quelques minutes, ils les ont déposés à l’entreprise. Ils m’ont ensuite poursuivi jusqu’à la brigade de gendarmerie d’Athira. Ils ont ouvert le feu sur moi par la suite et par chance je n’ai pas été touché.

Axel Laporte: Les insurgés sont entrés dans l’entreprise et m’ont enlevé avec 2 intérimaires (en m’assomant). Ils m’ont emmené dans un endroit inconnu pour me questionner. Ils voulaient savoir qui était le PDG et le gérant de l’entreprise en revendiquant qu’ils gèrent la protection des entreprises. Ils demandent 10000 euros au PDG sous peine de se faire abattre. Ils ne m’ont pas fait de mal et m’ont ramené à l’entreprise.

Vos pertes matériels :Téléphones, GPS
    Vos pertes en valeur marchande : 22000 euros

Demande de réparation : Oui - Non
    Montant en euros : À déterminer

Témoin:
    Marwan Belhadj

Signature du plaignant

LIONEL PEARCE
    AXEL LAPORTE

#1 Viktor Reznov, 10 Juin 2020
    Dernière édition: 10 Juin 2020
  2. Aleksey Vassiliev

Aleksey Vassiliev Le proc’ & Distributeur de meme
    Justice

Inscrit:
    18 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    400
    Plainte reçue, nous vous prions, @Lionel Pearce & @Axel Laporte de bien vouloir rester attentif d'ici les prochains jours, si le bureau du procureur vous convoque au tribunal.
    Merci de votre attention.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice