Archives Démission Général de la Gendarmerie Aktar Conley

Altis Info

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Mai 2015
10
77
40

Peuple d'Altis,


Au nom du peuple d'Altis, je demande la démissions du Général de Gendarmerie Aktar Conley pour haute trahison.

Vous êtes en étroite collaboration avec des rebelles et de part votre grade au sein de la Gendarmerie, vous obligez tout vos hommes à faire de même.

Vous permettez aux rebelles de s'enfuir d'une banque fédérale
Vous donnez votre HK417 a un rebelle
Vous donnez des armes perquisitionnés de rebelles à d'autres rebelles

Mais surtout vous trahissez la confiance du peuple et du gouvernement qui vous a été accordé.

Voici 4 minutes des 6 heures de vidéos que j'ai pu avoir.
J'ai également 4 témoins directs et autant de témoins indirects qui peuvent attester de tous vos actes.

Ce soir je me suis fait tirer dessus à plusieurs reprises par vos hommes et c'est assez!
Vous ne respectez pas non plus les DEFCON, notamment la législation relative au DEFCON 1.

Avant que je n'en dévoile plus et que votre image se voit encore plus salie, Monsieur, avec tout le respect que je vous dois, je vous demande de remettre votre démission.


Je demande au peuple de renier la Gendarmerie car elle n'a plus aucune légitimité, de ne pas se soumettre à ce genre de personnes, qui ne sont là que pour leur intérêts. Qui font passer l'intérêt du peuple en arrière plan et qui se montrent devant vous en victime.

Je vous demande aussi de ne pas faire d'amalgame, je vous rappelle qu'il suffit que la tête soit pourrie pour que tout le corps le soit aussi. En coupant la tête pourrie nous pourrons continuer à travailler sur de bonnes bases avec les Gendarmes.

Aujourd'hui des gendarmes qui aiment leur métier et qui ne veulent pas le quitter se voient obliger d'obéir à des ordres qui feraient vomir n'importe quel citoyen intègre. Il faut soutenir ces derniers et là est ma démarche.

Sachez Monsieur, que je vous épargne le procès et l’exil en faisant cela.

Cher peuple, nous faisons de la JUSTICE notre cheval de bataille, qu'elle soit dans le domaine fiscal, économique, social ou judiciaire.

Comme le disait une vieille amie, Eva Peron, Ex Ministre du Travail et de l'Aide sociale en argentine
“La violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice.”

J'appelle les citoyens à renier le pouvoir exécutif de la Gendarmerie si ce dernier ne démissionne pas.
Pour ma part, je ne fréquenterai plus les grandes villes en l'absence de sécurité privé.
J'interdit tout gendarme de s'approcher de moi à moins de 20 mètres.
Je ne reconnais plus aucun droit à la Gendarmerie tant que ce dernier ne l'aura pas quitté.




Gouverneur Adjoint Mikhaïl Yukov
 
Dernière édition:

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Bonjour.


Si vous souhaitez licencier le général Conley, il faudra dans un premier temps me passer dessus, et sur le général Kennedy.

L'état major n'a que faire de vos simagrées et passe outre vos remarques.

Pensez plutôt à réorganiser des élections que vous repoussez depuis la nuit des temps avec pour prétexte votre propagande inutile.

Par ailleurs, M. YUKOV, vous êtes priés de vous présenter en gendarmerie des demain. Je vous l'annonce publiquement, vous serez mis en garde à vue pour des raisons qui nous regardent.

En vous souhaitant une bonne réception.

Général Alexandre KRIEGEN


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Jason Wade pense '' Mouais.... moi j'me demande comment M.LeMaire peut etre crédible en lancant des accusations avec vidéo comme preuve alosr que ... il y a quelques mois quand LUI était accusé avec preuve vidéo il criait sur tous les toits qu'il était facile de faire des montages vidéos quand on veut nuire a quelqu'un.
En tout cas, je pense que la gendarmerie va montrer les crocs... je sais que si un politicien vient et demande la démission d'un de mes collègues c'est ce que je ferai...''
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Mohamed en regardant la vidéo et se dit:

Qu est ce que cadre emploi que l on entend ? Enfaite il font rien d illégal, c est juste que le gouvernement fesait une réunion pour trouver un boulot ou il sera peut-être enfin compétent

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Roach lisant ceci pense :

Plus de légitimité et démission du général Conley ?
Je me demande comme même un truc :
Il a déjà réussi a abattre une brigade entière à lui seul ?
 

Leon Kennedy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
117
168
45
Parts Unknown
Bonjour,

Il semblerait que nuire aux chemises blanches et corrompre les Bodyguards ne suffisent pas, il semblerait que mettre votre ville à feu et à sang pendant que des types comme le Général Aktar Conley qui mettent corps et âme à exterminer la moindre présence nuisible à la vie d'autrui ne soit pas suffisant, il est temps de faire votre boulot de Maire et d'adjoint au Gouverneur qui pour moi à plus que trop durer. De sources sûres, vous avez été pris la main dans le sac en train de braquer des civils avec la Bodyguard hier soir pendant qu'un assaut terroriste avait lieu sur Kavala, pendant que vous faisiez vos affaires illégales, nous avons vu des hommes tombés au combat.

Donc à partir de maintenant soyons clair, je demande votre démission immédiate, n'oubliez pas que c'est grâce au peuple que vous en êtes là mais sachez que c'est le peuple qui peut également vous faire tomber, la Gendarmerie n'a que faire d'un maire qui demande l'attaque répétée de sa propre ville, et qui bizarrement à la fin d'un assaut, vient cracher sur le travail de la Gendarmerie pour avoir sauver votre ville.

Mon travail étant de protéger tout citoyen au péril de ma vie, ce n'est pas un type comme vous, et je ne parle pas de votre personne en tant que politicien mais bien en tant que rebelle, qui va dicter ce que doit faire la Gendarmerie, comme l'a dit le Général Kriegen auparavant, vous êtes prié de vous rendre immédiatement à la Brigade de Kavala afin de rendre justice des actions que vous avez commises.

Si votre présence n'est pas déclarée dans les 48h, les preuves que je possède iront directement en lieu public afin que votre honneur et votre fierté soient bafoués à jamais.


Cordialement,
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
*Lettre envoyé au QG de Gendarmerie*

Messieurs les généraux de Gendarmerie,

Que cela soit bien claire entre vous et moi, je ne me soumettrai pas à vos petites envies.
Arrêtez de vous poser en victime "Je risque ma vie tout les jours pour le peuple"... Bla bla bla... On le voit comme vous risquez votre vie pour le peuple dans cette vidéo, vous travaillez avec des rebelles qui vous nettoient la zone et vous livre le paquet au milieu de la route. Ces méthodes sont indignes.
Par derrière vous travaillez avec des rebelles. Qui me dit que ce n'est pas eux qui attaquent les villes depuis le début pour vous donner une certaine crédibilité auprès des civils.

Mon choix est fait, vous n'êtes qu'un groupe de rebelle pour moi, vous ne valez pas mieux que ceux que vous dites combattre et je ne vous fait plus confiance.

Si vous avez des preuves contre moi, utilisez les en public dés maintenant, je ne regrette rien de mon passé.

Attention au metagaming les loulous... Ca serait moche que la Gendarmerie fasse du métagaming une 2e fois avec des preuves bidons et une 5e fois en tout avec la banque, les moments où vous êtes prévenue par les dieux etc... Jouez fair-play hein... On est entre grand garçons s'il vous plait...

Quand à ma convocation, on peut faire ça par téléphone si vous souhaitez me parler ou par radio, je suis indisponible en ce moment. Je me fait un peu trop tirer dessus par la gendarmerie à mon goût...

Si vous trouvez cela normal, vous autres généraux, je pense que l'on peut dire que tout l'état major est bel et bien pourrie et c'est bien dommage.

Bien à vous,

MY
 

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
Anatoliy penses :

"-Même pas une semaine que je suis revenu, afin de faire un peu de business a droite a gauche, que l'envi de reprendre les armes me titille ... "
 

Leon Kennedy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
117
168
45
Parts Unknown
*Réponse de la lettre de M. Yukov*


M. Yukov,


Restons clair vu que nous sommes partis comme ça depuis le début, la Gendarmerie n'a jamais dit : "Nous sommes des victimes", la Gendarmerie n'a que faire de personnes qui pensent comme vous que la Gendarmerie ne plaint et j'en passe. Lorsque nous rejoignons les rangs de la Gendarmerie, c'est pour une chose bien clair, servir et protéger, ce qui a été fait et qui le sera toujours quoi qu'il en coûte. Pour cette preuve qui semble vous tenir à cœur M. Yukov suite au comportement du Général Aktar Conley, reprenons bien depuis le début avant que l'opération débute, depuis déjà quelques jours, des femmes en larmes sont venus nous voir car elles ont aperçus des barrages au champ de pêche, elles ont vus leur propre mari se faire capturer par un groupuscule qui se croyait tout permis et ça, depuis plusieurs jours à l'époque mais bon, ce n'est qu'une affaire parmi tant d'autres de Kavala, pourquoi cela vous concernerait-il puisque jusqu'à maintenant ça n'a jamais été le cas. En entendant un groupe rebelle nous dire qu'il pouvait nous livrer plusieurs des hommes liés à ces interactions sans mettre la vie de mes hommes en danger, le Général Conley a accepté. Je ne dis pas que voir des rebelles prendre des armes rebelles est une chose bien, mais il avait quelque chose que nous voulions et le groupe ne voulait pas de bain de sang. Donc essayez d'être un minimum intelligent M. Yukov car pour le moment vous avez l'air légère limité à ce que vous voyez, la réflexion sur une action ou une stratégie n'engendre en aucun cas une alliance avec un groupe rebelle, il y a et n'aura jamais d'alliance avec un quelconque groupuscule.

Maintenant parlons de cette phrase que vous m'avez écrite : "Si vous avez des preuves contre moi, utilisez les en public dés maintenant, je ne regrette rien de mon passé."

Que vous ne regrettez rien de votre passé c'est un fait, je suis d'accord avec vous mais faut-il que ce soit du passé. Vous êtes actuellement Maire de Kavala ainsi qu'adjoint au Gouverneur, du moins au dernière nouvelle, et je ne pense pas que nous sommes dans le passé à moins que vous soyez limité et dans ce cas, ce n'est qu'une raison parmi les innombrables qu'on peut citer qui me porte à croire que vous n'avez pas votre place au sein du gouvernement.

Pour finir, avant de porter un jugement sur les actions de la Gendarmerie et de l'état-major qui soit-dit en passant, est une décision de l'ensemble de la gendarmerie, essayez d'en comprendre le contenu, la réflexion et l’intérêt.


Sur ces bonnes paroles, veuillez agréer, M. Yukov, l'expression de mes sincères salutations.


Cordialement,

<HRP>Mes preuves sont bien RP, donc pas de souci à se faire la dessus, tu n'as juste pas été assez vigilant, je suis assez grand et assez bon rôliste pour faire la part des choses entre Meta et RP mais merci de t'en inquièter</HRP>
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
*Lettre envoyé au QG de Gendarmerie*

Monsieur Leon Kennedy,

J'attend vos preuves avec impatiences, je n'ai rien à me reprocher d'aujourd'hui ou d'hier. Arrêtez de diffamer et passez à l'action.

J'ai voué ma vie au Peuple, moi. Et je continuerai à combattre pour lui et en son nom contre l'injustice.

Vos méthodes sont dignes des plus grands terroristes que nous avons connu, et encore qu'eux ne s'attaquaient pas aux civils innocents.

Bien à vous,

MY
 
Dernière édition:

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Nicolas avec un fou rire pense "J'ai du mal à saisir la , l'Adjoint au gouverneur et la gendarmerie s'en mettent plein la gueule, car ils ont tout deux leurs tord personnellement à leurs place je me t'airais parce que quand je vois ce débat de demande de démission contre demande de démission on se croirais à la roulette russe ! Si il y avais des paries je miserais sur aucun des deux ahahah
Reprend son sérieux .. et se dit ..
"Franchement j'ai envie presque de dire que c'est le peuple qui doit avoir le choix final entre ces deux demande de démission car c'est au peuple de savoir ce qu'il veut et ce qui l'envisage pour l'avenir de cette île ! Pourquoi ne font ils pas un grand débat avec un vote à l'appuie pour les départager du moins cela serais intelligent et astucieux, à moins qu'il le repousse encore .."
Il repartit avec plein d'idéologie et compte bien faire changer les choses à sa façon .
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
"Lettre envoyé au maire de Kavala"

Bonjour M.Yukov,

Je me pose une sérieuse question, depuis toujours cette ile a eu le meme cycle d'élection et a votre arrivée tout change elles se repoussent encore et toujours.
Si vous pensez réellement prendre les décisions que le peuple veut alors pourquoi ne pas organiser de nouvelles élections afin de prouver cela ?
Moi je pense que vous doutez de vos décisions et du soutiens du peuple c'est pourquoi vous vous cachez en remettant la faute sur les autres.
Pour moi si vous respectiez vraiment le peuple vous les laisseriez choisir le maire qu'ils veulent au lieu de leur en imposer un, cela ne va plus pouvoir durer, pas par ce que je ne vous aime pas vous ou votre régime politique mais par ce que ce n'est peut etre pas celui que le peuple actuel veut.
Sachez que je mettrai tout en oeuvre pour que de nouvelles élections ai lieu.

Commandant Wade"
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
"Lettre envoyé à la Caserne des pompiers"

Bonjour J.Wade,

Je me pose une sérieuse question, depuis toujours vous êtes neutre et là vous prenez parti?

Il convient d'attendre le retour du Gouverneur pour organiser de nouvelles élections, je vous rappelle qu'il a été grièvement blessé lors d'un attentat que la Gendarmerie n'a pas su déjouer et qu'elle aurait pu même prémédité. J'en vient à me poser la question aujourd'hui.

Aussi la situation n'a jamais été aussi difficile, en plus d'avoir des groupes rebelles qui ne dialoguent pas mais qui préfèrent tout faire péter, nous avons une Gendarmerie qui n'aide en rien la situation et qui donne encore plus de raisons aux rebelles de frapper.

Sachez que je mettrai tout en oeuvre pour que de nouvelles élections aient lieux. Nous avons bientôt terminer de mettre en oeuvre l'intégralité de notre programme politique. Elles sont déjà prévu pour mi-janvier.

Bien à vous,

MY
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
"Reponse au maire de Kavala"

J'ai bien pris en compte votre réponse par contre,
Effectivement l'organisation des pompiers est neutre.
Moi je suis un etre humain comme vous qui possède des opinions politiques, merci de ne pas confondre, si je vous envoie une lettre depuis la caserne c'est que je n'ai pas le temps d'aller a une poste proche.

Cordialement
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
"Réponse à la caserne"

Monsieur Wade,

Lorsque vous signez un courrier entant que "Commandant Wade", je pensais que vous écriviez en qualité de pompier. En qualité de représentant des pompiers au Conseil National.

Bien sûr et heureusement que vous avez le droit de penser, mais vous avez déjà ces réponses et ne faites que ressasser les questions, on se voit assez souvent quand même Monsieur Wade. Aussi concernant votre demande de collaboration avec la Gendarmerie, vous comprendrez que je ne puisse pas la mettre en oeuvre en ce moment et que je n'enverrai aucun membre du gouvernement pour se faire torturer par la Gendarmerie.

Cordialement,

MY
 

Leonard Mulamba

Directeur exécutif de la Léopard Corp
  Membre
Club des 2015
24 Janv. 2015
168
71
45
une lettre arrive chez Mr Yukov par recommandé:

Bonjour Mr Yukov, je suis avec vous ! j'ai des preuves video avec des généraux qui ce pense au dessue des lois ! on peu voir des violences, acharnement sur ma personne et autre .

Cordialement
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Arta tombe sur ce "communiqué" et se dit :

"Venant d'une personne qui achète les rebelles, citoyen et toute personne possible pour se faire élire, c'est quand même une sacré blague"

Il repense a une petite histoire qu'un gendarme lui a raconter dernièrement et souri.

"Un trou du cul qui se fait viré et un autre qui se fait refusé de la gendarmerie et voila ce que sa donne au final"

Arta retourne a ses occupations et se dit qu'il fait surement le meilleur choix en déménagent de l'ile.
 

Christophe Dumont

- Foxtrot -
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
153
95
50
*Dima montre cette annonce a Stan et dis :

-C'est quand même drôle de voir ça d'un personne qui se balade avec une RPK74 avec un masque a gaz en tenue ACE, en compagnie de ces confrères a Molos lors des élections afin d'acheter les voix des personnes qui habitaient le canton de Sofia.

Stan va falloir poser des RTT et appelés notre général ... Le vrai général Stanley ...

Appelle la demoiselle qui a la vidéo qui prouve la corruption de cette homme, on va montrer au peuple sa vraie identité.

Rebelle a la con, nos généraux seraient encore sur cette île ce ne se serait jamais passé comme ça ...
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
*Lettre envoyé à Mr Mulamba*

Monsieur,

Je vous prie de publier vos informations ou bien de me les envoyer pour que je les publie si vous avez peur pour votre vie, ce que je peux comprendre tout à fait étant donné que moi même, je suis visé en ce moment.

Bien à vous,

MY