Décret Star-009 Interdiction HEMTT

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada


Décret Star-009
Interdiction HEMTT
Citoyens,

Les HEMTT sont maintenant interdit sur l'île, il s'agit d'une loi que vous vous devez de respecter. L'utilisation des Magnums est toujours autorisé, je vous conseil donc de travailler pour les entrepreneurs du Canton au lieu de tenter de faire cavalier seul avec des Zamaks qui sont instable et pas très pratique.

Je suis confiant que nos entreprises locales: Atlis Petroleum, Rock Viticole, Stornaway Diamonds et Wine'it; seront en mesure de vous fournir un travail bien rémunéré sans que vous risquiez de devoir payer un amende ou de voir votre HEMTT détruit.

Les entreprises pétrolifère ne disposant de véhicule adéquat pour le transport de pétrole à part les HEMTT Carburant. Je les autorise donc à continuer d'utiliser ces véhicules à condition qu'ils installent des filtres anti-pollution dans les 48 heures suivants la publication du présent décret.

Toute entreprise réduisant la compensation offerte aux intérimaires pour abuser du fait qu'ils ne peuvent plus utiliser de HEMTT sera sévèrement punis.

Les lois sont là pour être respectées, que vous soyez d'accord ou non.

Gloire au LPA

R.H. Dom Starling
Préfet d'Athira