DGLRF Décret BASE, Santé et Sécurité n° 2

BASE

Bureau Altos de Surveillance des Entreprises
  Membre
12 Avr. 2017
264
344
30
Kavala

Décret BASE, Santé et Sécurité n° 2
02-457-B

Après observation, le Bureau Altos de Surveillance des Entreprises a remarqué des travailleurs habillés de tenue non-sécuritaire sur les mines de l'île.

À partir du 15/06/2023 à 20h, tout travailleur portant une tenue non réglementaire sur une mine se verra amendé de 50,000€. Les entrepreneurs fesant travailler des citoyens en tenue non-réglementaire sera penalisé et/ou amendé.

La tenue réglementaire sera composé de:


Lunettes de sécurité.

Pantalon.

Des bottes de travail
ou
Chaussures fermées.


Interdiction de porter:

Short.

Sandales.

Tongues/Babouches.


Mines en question:
Mine de Cuivre de Kavala.
Mine de Fer de Kavala.
Mine de Sable de Kavala.
Mine de Diamant d'Athira.
Mine de Charbon d'Athira.
Mine de Fer de Pyrgos.
Mine de Rubis de Pyrgos.
Mine de Charbon de Sofia.
Mine de Cuivre de Sofia.
Mine de Sel de Sofia.


Cordialement,
Le Bureau Altos de Surveillance des Entreprises.
 
Dernière édition:

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
* Vito lit le décret *
* il est pris d'un rire incontrôlable puis se dit *


- Mais attend, le bureau altos de surveillance des entreprises n'est-il pas censé surveiller les entreprises et non les pauvres civils qui minent ? Alors ils pompent à la fin un mot sur les entreprises mais à quel moment la surveillance des entreprises peut décréter quelques choses concernant le droit de travail de citoyen sans entreprise ?
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*Pense*

Les travailleurs peuvent ce changer et les entreprises ne peuvent pas surveiller ...
Le BASE n'est pas disponible pour faire les ventes entreprises , le gouvernement est obliger de faire les contrôle entreprises a leurs place et la ils lancent un nouveau contrôle a faire , encore une machine a pognon pour eux alors que c'est a la médecine du travail de faire ce travail.
 

Jack Doe

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Juin 2017
7
42
20
Ce décret est fait pour la "sécurité" des civiles. Faut donc nous expliquer en quoi en premier lieu le ministre de la santé n'est pas mis au courant.
Je partage la même idée que Mr Bon chance sur le fait qu'ils ont trouvé une nouvelle source de revenu pour leurs bourses.
Et pour moi les entrepreneurs ne peuvent pas prendre cette responsabilité car si on doit surveiller chaque travailleur sur chaque site, autant ne pas payer de jeunes arrivants et nous même prendre la pioche et bosser.
Ce décret peut être donc utile si un "boxe" est créé pour les entreprises permettant la vente ou location de vêtements de travail de sécurité avant de les mettre sur la route, et que les employés portent toute la responsabilité en cas d'accident de travail sur place si ils ce sont changé entre temps.
Voici ma vision des choses.
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Ce décret est fait pour la "sécurité" des civiles. Faut donc nous expliquer en quoi en premier lieu le ministre de la santé n'est pas mis au courant.
Je partage la même idée que Mr Bon chance sur le fait qu'ils ont trouvé une nouvelle source de revenu pour leurs bourses.
Et pour moi les entrepreneurs ne peuvent pas prendre cette responsabilité car si on doit surveiller chaque travailleur sur chaque site, autant ne pas payer de jeunes arrivants et nous même prendre la pioche et bosser.
Ce décret peut être donc utile si un "boxe" est créé pour les entreprises permettant la vente ou location de vêtements de travail de sécurité avant de les mettre sur la route, et que les employés portent toute la responsabilité en cas d'accident de travail sur place si ils ce sont changé entre temps.
Voici ma vision des choses.

Bonjour, ce decret est en place depuis presque 1 mois, aucune plainte n'a été remontée au gouvernement, nous considérons donc qu'il ne vous pose pas de problème, Cordialement.
 

Éric Winters

Diffuseur radio
  Membre
5 Juin 2016
92
60
30
Quebec
Ce décret est fait pour la "sécurité" des civiles. Faut donc nous expliquer en quoi en premier lieu le ministre de la santé n'est pas mis au courant.
Je partage la même idée que Mr Bon chance sur le fait qu'ils ont trouvé une nouvelle source de revenu pour leurs bourses.
Et pour moi les entrepreneurs ne peuvent pas prendre cette responsabilité car si on doit surveiller chaque travailleur sur chaque site, autant ne pas payer de jeunes arrivants et nous même prendre la pioche et bosser.
Ce décret peut être donc utile si un "boxe" est créé pour les entreprises permettant la vente ou location de vêtements de travail de sécurité avant de les mettre sur la route, et que les employés portent toute la responsabilité en cas d'accident de travail sur place si ils ce sont changé entre temps.
Voici ma vision des choses.
*pense*
comment il pu lire dans les pensées du ministre de la santé ?
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*pense* vivement que les lois soir voté par des sénateurs et non pas écrite et valider par une ou deux personnes.