Décoration intérieure

Êtes-vous d'accord ?

  • Oui (Idée de meubles ?)

    Votes: 20 45.5%
  • Non (Pour quoi ?)

    Votes: 24 54.5%

  • Total des votants
    44

Hector El Güermo

Bon baisé de Russie
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
39
71
40
Salut
ya pas longtemps je me suis retrouver avec mes amis dans ma maison dans kavala et je trouvais que c'était vide...
enfin je pense vous voyez ce que je veux dire.
Ce que je propose c'est que nous puissions installer des décorations dans nos maisons et entrepôt. Bien sur on peu installer plus de meubles dans une maison à 3.5 million que celle à 2 million.
On pourrai mètre des tables, chaise, placard ect...
et même quelques truc illégales, plans de weed ou autre ( il y a des personnes sur l'île qui on un rôle play de drogué/toxicoman)
Sà donnerais lieu à une ouverture d'entreprise par exemple, un genre de ikea d'altis.
Vos avis m'intéresse
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Ton idée est sympa mais ça fait du mapping des objets en plus et certain simulé donc ça va encombrer le serveur et provoquer des lags ainsi que des pertes de FPS donc je suis CONTRE
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Ton idée est sympa mais ça fait du mapping des objets en plus et certain simulé donc ça va encombrer le serveur et provoquer des lags ainsi que des pertes de FPS donc je suis CONTRE

Même chose pour moi,désoler ! Beaucoup de monde se plaind déjà d'avoir énormément de baisse de FPS et les entreprises sont déjà limiter en objets alors je pense que sa risque d'être compliquer ... mais j'aime bien l'idée ;)
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Perso je suis contre car je ne vois pas forcément l'utilité de un et je trouve ça inutile de deux...
En gros tu veux dire la même chose dans les deux cas.

Pour ma part je suis pour, c'est pas deux trois objets non simulés qui sont pas tous au même endroit qui vont détruire les fps.
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
3 plus 3 environ 20 30 maison par ville 70 80 objet en plus donc si il va avoir des perte de FPS donc
CONTRE
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
3 plus 3 environ 20 30 maison par ville 70 80 objet en plus donc si il va avoir des perte de FPS donc
CONTRE
Pas si ils sont pas simulés. J'ai testé un serveur zombie avec des véhicules en ruine de partout et 100 joueurs, le fait que ce ne soit pas simulé fait que j'ai 70fps constant.
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Je vois pas trop l'intérêt d'avoir des meuble dans ma maison, tachette pas une maison pour être de dans tout la journée encore pour des entreprise jore avocat psychologue et tout oue pourquoi pas pour des civils l'enbda je vois pas du tout l'intérêt.
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
L'idée a déjà été proposer et a mon souvenir le staff avait dit qu'il y aurait trop de problème, lag/fps un truc comme ça. Non pas liée au serveur mais au mod présent et a la mission Tony je pense...
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Je vois pas trop l'intérêt d'avoir des meuble dans ma maison, tachette pas une maison pour être de dans tout la journée encore pour des entreprise jore avocat psychologue et tout oue pourquoi pas pour des civils l'enbda je vois pas du tout l'intérêt.


Tu es Gendarme, de ce fait tu n'as pas l'utilité d'une maison car tu dois prendre des RTT pour aller en civil.

Je suis pour, même si déjà refusé dans le passé.
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Et
Tu es Gendarme, de ce fait tu n'as pas l'utilité d'une maison car tu dois prendre des RTT pour aller en civil.

Je suis pour, même si déjà refusé dans le passé.

alors j'ai étais longuement Civils et même si je serait encore civils je métrait pas des meuble qui serve a rien dans ma maison tout simplement.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60

Tu es Gendarme, de ce fait tu n'as pas l'utilité d'une maison car tu dois prendre des RTT pour aller en civil.

Je suis pour, même si déjà refusé dans le passé.
Sache qu un gendarme est aussi un civil avec des maisons. Il prennent de temps en temps des rtt pour ce changer les idée et utilise leur maison donc bon gendarmes-pompier-rebelle tout les avis compte et sont important

Sinon moi je suis contre car cela est complètement inutile. Sur une durée de 2heure de jeux tu passe 10minute à l intérieur de ta maison, Sauf exception qui sont rare.

Et de plus déjà que les mappings sont strict car cela engendre des perte de fps donc imagine des objets dans une maison.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Sache qu un gendarme est aussi un civil avec des maisons. Il prennent de temps en temps des rtt pour ce changer les idée et utilise leur maison donc bon gendarmes-pompier-rebelle tout les avis compte et sont important

Sinon moi je suis contre car cela est complètement inutile. Sur une durée de 2heure de jeux tu passe 10minute à l intérieur de ta maison, Sauf exception qui sont rare.

Et de plus déjà que les mappings sont strict car cela engendre des perte de fps donc imagine des objets dans une maison.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk


J'ai été Gdie momo même plus longtemps que toi.. Pas besoin de m'expliquer comment ça marche.

Je n'ai jamais dit que leurs avis n'étaient pas à prendre en compte, je dis juste que, lorsqu'on joue un gameplay qui nous prend 80% de notre temps de jeu et qu'on ne se sert pas des maisons il ne faut pas dire : " c'est inutile ça sert à rien ".

C'est comme dire à table : " c'est déguelasse ", tu dis simplement : " je n'aime pas ".


Toi peut-être tu ne passes pas plus de 20 minutes at home mais certains créent peut-être du rp avec, rencontre des amis. T'sais le RP c'est pas qu'aller farm ou braquer, c'est discuter, inviter des gens chez soit. Être tout simplement dans l'imemrsion et le plaisir.
 

Hélie Fallen

Présidente Directrice Générale de l'I.F
  Membre
21 Janv. 2017
66
122
10
J'ai été Gdie momo même plus longtemps que toi.. Pas besoin de m'expliquer comment ça marche.

Je n'ai jamais dit que leurs avis n'étaient pas à prendre en compte, je dis juste que, lorsqu'on joue un gameplay qui nous prend 80% de notre temps de jeu et qu'on ne se sert pas des maisons il ne faut pas dire : " c'est inutile ça sert à rien ".

C'est comme dire à table : " c'est déguelasse ", tu dis simplement : " je n'aime pas ".


Toi peut-être tu ne passes pas plus de 20 minutes at home mais certains créent peut-être du rp avec, rencontre des amis. T'sais le RP c'est pas qu'aller farm ou braquer, c'est discuter, inviter des gens chez soit. Être tout simplement dans l'imemrsion et le plaisir.

Moi je suis d'accord avec toi, je trouve que l'idée de pouvoir rajouter des meubles dans la maison rajoute énormément de rôle play. Après une journée à parcourir le pays, se dire qu on rentre à la maison pour décompresse avec quelques amies c genial. Donc moi je suis pour :-)