Débat - Takedown

Etes vous pour ?

  • Je suis pour

  • Je suis contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
Plus sérieusement je suis contre , il y a déjà assez de drama avec une arme alors si on accepte le takedown c'est un taf énorme en plus pour le staff et des conflits joueurs en masse .
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Autoriser le takedown ....

Une vrai idée de merde , a quand le topic pour autoriser le freekill .....
Bonjour, chacun est libre d'exprimer son opinion à condition que ce soit constructif; ce qui n'est pas le cas de ton message, @Gustavo Carrillo tu peut supprimer son message stp ?
Alors c'est un poste qui vas faire débat donc les avis peu constructifs/taunt c'est pas ici svp (merci :) )
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Sinon instauré tout simplement la "double peine" . Le type se prend une balle parce que vous tirez dans les roues,bah vous attendez les pompiers,il va à l'hosto,vous le recuperez à la sortie -> Amende (ou prison en fonction de)


Ya que ici ou une balle même avec intervention SP ca règle les soucis... Beaucoup preferont prend une balle et avoir une scène avec les SP que de faire de la prison et d’être ramener au QG .

Ps : ca fais longtemps que je suis pas aller sur le serveur,si cette règle est déjà en place,ignorez mon message mais appliquez cette technique
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Sinon instauré tout simplement la "double peine" . Le type se prend une balle parce que vous tirez dans les roues,bah vous attendez les pompiers,il va à l'hosto,vous le recuperez à la sortie -> Amende (ou prison en fonction de)


Ya que ici ou une balle même avec intervention SP ca règle les soucis... Beaucoup preferont prend une balle et avoir une scène avec les SP que de faire de la prison et d’être ramener au QG .

Ps : ca fais longtemps que je suis pas aller sur le serveur,si cette règle est déjà en place,ignorez mon message mais appliquez cette technique

Alors bonne proposition mais tu ne peut pas le faire, si tu abbat une personne de manière volontaire ou non et qu'il ce fais réanimer par le BMPA ou l'hôpital tu ne peut pas poursuivre la scène hors cas spécifique cité dans le règlement :
"Une action RP ne peut pas se poursuivre après un coma, sauf en cas de réanimation par un membre de votre groupe ;"
Si il est armée ben tu lui prend son stuff et tu repars comme si de rien n'était.
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Sinon instauré tout simplement la "double peine" . Le type se prend une balle parce que vous tirez dans les roues,bah vous attendez les pompiers,il va à l'hosto,vous le recuperez à la sortie -> Amende (ou prison en fonction de)


Ya que ici ou une balle même avec intervention SP ca règle les soucis... Beaucoup preferont prend une balle et avoir une scène avec les SP que de faire de la prison et d’être ramener au QG .

Ps : ca fais longtemps que je suis pas aller sur le serveur,si cette règle est déjà en place,ignorez mon message mais appliquez cette technique
La plupart du temps les personnes préfère faire respawn plutôt que de se faire emmener à l'hôpital.
 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
Sinon instauré tout simplement la "double peine" . Le type se prend une balle parce que vous tirez dans les roues,bah vous attendez les pompiers,il va à l'hosto,vous le recuperez à la sortie -> Amende (ou prison en fonction de)


Ya que ici ou une balle même avec intervention SP ca règle les soucis... Beaucoup preferont prend une balle et avoir une scène avec les SP que de faire de la prison et d’être ramener au QG .

Ps : ca fais longtemps que je suis pas aller sur le serveur,si cette règle est déjà en place,ignorez mon message mais appliquez cette technique
En gros tu te fait arrêter par les GN ou .... tu te fait arrêter par les GN .
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Vous allez quand meme loin juste pour une course poursuite ...

Allez jusqu'au boutiste et une erreur , parfois il est important de lacher l'affaire et de passer a autre chose.
Une course poursuite de 20 min prouve que la stratégie est mauvaise et inefficace .


Vous n'etes que "la gendarmerie " pas "les Avengers" .
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Seulement si tu perds la course poursuite ou le gf qui s'en suit.
Ça évite juste de préférer crever à subir les conséquences de s'être fait choper.

Merci, certains n'ont pas l'air de comprendre que se faire attrapé c'est pas une finalité...



Alors bonne proposition mais tu ne peut pas le faire, si tu abbat une personne de manière volontaire ou non et qu'il ce fais réanimer par le BMPA ou l'hôpital tu ne peut pas poursuivre la scène hors cas spécifique cité dans le règlement :
"Une action RP ne peut pas se poursuivre après un coma, sauf en cas de réanimation par un membre de votre groupe ;"
Si il est armée ben tu lui prend son stuff et tu repars comme si de rien n'était.

Justement, cette règle n'est pas RP. Comme si dans n'importe quel pays au monde un délinquant/criminel/mafieux qui se fait blessé par balle devrais ne pas être poursuivis en justice... Ya rien de plus efficace que la double peine. De quoi on peur les rebelles/le staff ? Que ça incite les gendarmes à obligatoirement tiré pour arrêter un gars ? Bah non, et si ça tir trop vite-> Plainte.

Moi je suis sur un serveur où cette règle est appliqué, aucune levée de bouclier...
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Si c'est autorisé en jeu ce serait cool, mais cependant la règle n'est pas équitable pour les rebelles/mafieux


Ah bon ? Pourquoi ? C'est équitable votre salaire de misère comparé aux rebelles qui font de la drogue ? C'est équitable votre effectif contre 5 familles rebelles ?

Peut être que après quelques fights perdus,ils seront moins "rentre dans le tas". Maintenant la règle peut être appliqué dans les deux sens,un rebelle peut vous abattre,vous ramenez dans un hôpital de campagne pour ensuite vous interroger,ou ouvrir des négociations... (tu sait le retour de corps pour faire un "enterrement" décent ou autre)....

Les possibilités sont infinies,et beaucoup tombe sous le "bon sens"... maintenant le sens ici...
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Ah bon ? Pourquoi ? C'est équitable votre salaire de misère comparé aux rebelles qui font de la drogue ? C'est équitable votre effectif contre 5 familles rebelles ?

Peut être que après quelques fights perdus,ils seront moins "rentre dans le tas". Maintenant la règle peut être appliqué dans les deux sens,un rebelle peut vous abattre,vous ramenez dans un hôpital de campagne pour ensuite vous interroger,ou ouvrir des négociations... (tu sait le retour de corps pour faire un "enterrement" décent ou autre)....

Les possibilités sont infinies,et beaucoup tombe sous le "bon sens"... maintenant le sens ici...

Alors si on autorise cela, c'est la porte ouverte au tir dans les véhicules pour tuer et après loot les mecs pour après négocié ou même la porte ouverte au piégeage des routes et des explosion sans avertissement.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
On ressent bien l'homme qui a subi un traumatisme profond de la part des groupes rebelles .

Toi qui est un fervent défenseur du GN vs Rebelles pour faire tourner a fond le serveur. Est ce que la situation actuelle te plait?

C'est maintenant les modos rebelles qui font la loi sur le forum, c'est propre :)

Maintenant que les rebelles ont absolument tout. Montrez nous que vous êtes moteur de RP
 

Dylan MOULIN

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
92
106
25
Perso, je suis pour.

Selon le code de la sécurité intérieure, les policiers peuvent tirer «en cas d'absolue nécessité et de manière strictement proportionnée» notamment «lorsqu'ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l'usage des armes, des véhicules (...) dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui».

En réalité, les policiers continentaux Français ont le droit de faire sortir des véhicules de la route hein ... Surtout quand ceux-ci font des pointes à 300 par exemple.

Empêché le tackedown, c'est poussé au gunfight civil.
D'autant que dans la vidéo par exemple, on voit bien que la personne ce fait rattrapé plusieurs fois. Ce qui prouve que le policier conduit mieux que le délinquant.
Dire à un gendarme : Tu me rentre pas dedans, tu me tire pas dessus, tu as pas le droit, c'est réagir exactement comme les casseurs sur cette vidéo : https://www.francetvinfo.fr/economi...outier-parisien-raconte-la-scene_3092553.html

On peux pas être un rebelle, mafieux ou quoi et tenir un discours du type : Non pas de takedown, c'est dangereux, ou c'est la porte ouverte à plus de violence. 0 cohérence.
Après je pense que cette discussion, elle doit intervenir entre le gouverneur et la police. Je ne voit pas trop l’intérêt de laissé les cibles donnée leurs avis sur la technique d'interception. Si j'était la cible de ce genre de délits, évidement je serais contre.

En tout cas, c'est mon avis.
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Perso, je suis pour.

Selon le code de la sécurité intérieure, les policiers peuvent tirer «en cas d'absolue nécessité et de manière strictement proportionnée» notamment «lorsqu'ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l'usage des armes, des véhicules (...) dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui».

En réalité, les policiers continentaux Français ont le droit de faire sortir des véhicules de la route hein ... Surtout quand ceux-ci font des pointes à 300 par exemple.

Empêché le tackedown, c'est poussé au gunfight civil.
D'autant que dans la vidéo par exemple, on voit bien que la personne ce fait rattrapé plusieurs fois. Ce qui prouve que le policier conduit mieux que le délinquant.
Dire à un gendarme : Tu me rentre pas dedans, tu me tire pas dessus, tu as pas le droit, c'est réagir exactement comme les casseurs sur cette vidéo : https://www.francetvinfo.fr/economi...outier-parisien-raconte-la-scene_3092553.html

On peux pas être un rebelle, mafieux ou quoi et tenir un discours du type : Non pas de takedown, c'est dangereux, ou c'est la porte ouverte à plus de violence. 0 cohérence.
Après je pense que cette discussion, elle doit intervenir entre le gouverneur et la police. Je ne voit pas trop l’intérêt de laissé les cibles donnée leurs avis sur la technique d'interception. Si j'était la cible de ce genre de délits, évidement je serais contre.

En tout cas, c'est mon avis.
C'est effectivement bien résumé