Débat - Système d'épave de bateaux

Sytème d'épave :

  • On le conserve

    Votes: 19 16.7%
  • On le conserve mais il faut revoir les loot

    Votes: 64 56.1%
  • On le supprime

    Votes: 17 14.9%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 14 12.3%

  • Total des votants
    114

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines nous avons un système d'épave de bateaux en jeu.
Aujourd'hui se pose la question de savoir si nous le conservons ou pas ?

Je compte sur vos remontées et suggestions.

Les épaves apportent elles réellement un gameplay intéressant ig ?
Est il vraiment utilisé ?

Le système est intéressant mais faudrait il revoir les loot ?
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Etant un grand expert d'épaves, je suis pour qu'on le conserve mais peut-être faudrait il un peu moins d'épaves.
Pour les loots, ce serait pas mal si il y avait un peu moins d'illégal peut-être.
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Des lingots d'acier, des bijoux, du pétrole ou même des chargeurs d'armes légal serait intéressant.
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Peut-être faudrait-il diminuer le nombre d'Épave et augmenter le loot à l'intérieur pour équilibrer?
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
ça pourrait aussi être pas mal de rajouter/déplacer certaines zones de loot.
Actuellement, elles sont toutes accessibles rapidement sans bateau, c'est un peu dommage, ça pourrait faire un peu plus de rp maritime si certaines épaves étaient à plus d'un km des côtes.
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Je pense que si c'est pas en place c'est pour une bonne raison. Mais si cest possible plus de lieux et donc plus de zones aléatoires .
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
C'est le but, faire un épave en hélico est limite...
De mon coté, il est vrai que je fais souvent des épaves en hélico, mais c'est parce qu'on a pas le choix : Si tu n'a pas d'hélico, tu a 95% de chances de te faire tirer dessus/braquer quand tu a récupéré l'épave.
A cause de ça (super interactions que de tirer a vue sur les gens qui font des épaves), on est obligé d'avoir un hélico pour avoir un espoir de se barrer à temps.
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
De mon coté, il est vrai que je fais souvent des épaves en hélico, mais c'est parce qu'on a pas le choix : Si tu n'a pas d'hélico, tu a 95% de chances de te faire tirer dessus/braquer quand tu a récupéré l'épave.
A cause de ça (super interactions que de tirer a vue sur les gens qui font des épaves), on est obligé d'avoir un hélico pour avoir un espoir de se barrer à temps.
Bha normalement le farm en hélico est interdit, savoir que l'épave peut être comprise comme 'farm' j'ai toujours pas compris pourquoi le staff laisse faire, surtout que c'est pas cohérent et beaucoup trop facile à faire...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
De mon coté, il est vrai que je fais souvent des épaves en hélico, mais c'est parce qu'on a pas le choix : Si tu n'a pas d'hélico, tu a 95% de chances de te faire tirer dessus/braquer quand tu a récupéré l'épave.
A cause de ça (super interactions que de tirer a vue sur les gens qui font des épaves), on est obligé d'avoir un hélico pour avoir un espoir de se barrer à temps.

Ca s'appel du freekill, go plainte forum :)
 

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse
Bha normalement le farm en hélico est interdit, savoir que l'épave peut être comprise comme 'farm' j'ai toujours pas compris pourquoi le staff laisse faire, surtout que c'est pas cohérent et beaucoup trop facile à faire...

en hélico, sa veut dire on ce pose sur la cote et aller a la nage a l’épave et repartir en hélico une foi la cote regagner , rien de grave pour récolte un sac...