Débat sur le match - votre ressenti

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
 

Arno Purdey Frog

Ancien Général de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
935
2,177
50
Si il y avait que ça ... :emoji_joy::emoji_joy:
Mais arreter un peu , vous cherchez des excuses sur des fautes et sur le gain de temps de 10 secondes mais vous vous remettez pas en question sur vos 58 centres qui ont jamais trouvé un joueur belge ? surtout que niveau faute vous êtes pas bien placé pour parler avec vos tirages de maillot et tacle à chaque contre
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Eden a tout résumé :
Courtois en Hazard laken Frans antivoetbal: ”Ik verlies liever met dit België dan dat ik win met dit Frankrijk”
 

Arno Purdey Frog

Ancien Général de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
935
2,177
50
Eden a tout résumé :
Courtois en Hazard laken Frans antivoetbal: ”Ik verlies liever met dit België dan dat ik win met dit Frankrijk”
Vos joueur qui disent qu'on à que defendu alors que les stats sont clairement pour nous mais bon , faut bien trouver une excuse quand on perd parceque vos joueurs savent pas cadrer une frappe
 

Joakim Cohen

Le gratiou
  Membre
7 Mars 2018
51
44
30
Un peu déçu des réactions de certains qui cherche a tout pris des excuse a une défaite ^^ Serte après les 85' c'étais moche de Mbappé mais bon .. C'etais quand même un tres beau match la dessus y'a rien a redire Bravo aux deux pays !

Vive la France quand même faut pas déconner mdr.

<3
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Mais arreter un peu , vous cherchez des excuses sur des fautes et sur le gain de temps de 10 secondes mais vous vous remettez pas en question sur vos 58 centres qui ont jamais trouvé un joueur belge ? surtout que niveau faute vous êtes pas bien placé pour parler avec vos tirages de maillot et tacle à chaque contre

"Mais arreter un peu"

J'ai même pas encore commencer donc comment on arrête ? :emoji_joy::emoji_joy:

On peut même plus rire avec vous dés que vous gagnez quelques choses vous prenez la grosse tête tss

Allez je retourne boire une bière.
 

Greg Pedersen

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Fév. 2016
104
429
35
29
Belgique
"Mais arreter un peu"

J'ai même pas encore commencer donc comment on arrête ? :emoji_joy::emoji_joy:

On peut même plus rire avec vous dés que vous gagnez quelques choses vous prenez la grosse tête tss

Allez je retourne boire une bière.

Laisse les parler Marco, les gens qui gagnent comme ils l'ont fais et qui en sont fiers ne méritent même pas d'intérêt... Je préfère largement perdre dans ma dignité que gagner sans aucun fairplay et esprit sportif...

C'est bête, on était en présence du plus beau match de la coupe du monde, deux grosses équipes qui s'affrontaient, un bras de fer acharné jusqu'à la 80ème minute. Ensuite la fatigue à juste pris le dessus et les caprices d'un gamin de 19ans et les simulations dignent des plus grands de la planète Neymar par un daron de 31ans ont pris le dessus.

On peut parler des erreurs d'arbitrage il y en a eu des énormes, on peut parler de tout et de rien, la France a bien joué mérite sa victoire mais fêter cette victoire n'est en aucun cas une preuve de respect. Heureusement qu'il existe des français qui sont scandalisés et même dégoûtés par la prestation de Mbappé et Matuidi passé la 80ème minute ainsi que par les erreurs d'arbitrage (c'est ce que je ressors des réseaux sociaux, les messages d'excuses d'énormément de supporters français envers le peuple belge).

Quand un prodige digne du ballon d'or devient la honte de toute une nation en moins de 15 minutes on ne jubile pas, on pleure la stupidité d'un joueur comme Mbappé qui avait tous pour devenir un grand voire le plus grand et qui a préféré se ranger du côté des grands comme Neymar au lieu de devenir un joueur comme Messi honorable et respectable.

En résumé, le match a été serré, vous avez gagné, personnellement on l'accepte, on a quand même fait la fête, ça ne change rien pour nous mais par compassion on est triste pour vous parce que si le match avait été terminé à la 80ème minute vous auriez gagné le plus beau match de la coupe du monde avec une prestation parfaite, des choix stratégique parfait et une belle équipe. Malheureusement il s'est passé ce qu'il s'est passé durant les 15 dernières minutes et particulièrement cette action lors de la remise en touche de Mbappé qui a cru qu'on avait changé de sport et qu'on faisait du basket pendant quelques secondes. Action courte, sans intérêt, sans but mais qui coûte gros à la vision qu'on le reste du monde de ce joueur (peut-être pas vous puisque vous êtes très patriotique et chauvin mais le reste du monde regrette ce geste).

Enfin bon bisous à vous, demain on continue tous nos vies de toute façon qu'on ai gagné ou pas... et bravo pour votre victoire, courage pour la final j'espère juste ne plus voire ce que j'ai vu surtout si c'est l'Angleterre en final qui est une équipe avec beaucoup de respect pour ses adversaires...
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Matuidi à pris une sacré charge de Hasard donc de la a dire qu il a simulé non.

Par contre j suis d accord pour mbappé sa gâche unpeu le goût de la victoire et heuresement qu il a pris un jaune à la fin (un manque de fair-play pareil alors que le match semblait gagné c est pas cool) Et vive la France !
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Mais en fait t'as craque . Allez allez ça va vous avez perdu . Vous avez pas su réitéré le Brésil. On a joué une défense sans aucun reproche . Et oui on est en coupe du monde donc oui on fête la victoire que vous soyez content ou pas . Le respect c'est vous qui l'avez mange pendant vos interviews d'après match . 0 fairplay que de la mauvaise foi . J'espère que courtois il s'est bien chie dessus . On a fait notre taffe pendant toute la coupe du monde en faisant seulement un nul dans nos matchs de poules .


LES DIABLES ROUGES DEHORS!!

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Greg Pedersen

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Fév. 2016
104
429
35
29
Belgique
Mais en fait t'as craque . Allez allez ça va vous avez perdu . Vous avez pas su réitéré le Brésil. On a joué une défense sans aucun reproche . Et oui on est en coupe du monde donc oui on fête la victoire que vous soyez content ou pas . Le respect c'est vous qui l'avez mange pendant vos interviews d'après match . 0 fairplay que de la mauvaise foi . J'espère que courtois il s'est bien chie dessus . On a fait notre taffe pendant toute la coupe du monde en faisant seulement un nul dans nos matchs de poules .


LES DIABLES ROUGES DEHORS!!

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

C'est à cause des Français comme toi que votre nation est décriée dans le monde entier...

Je suis désolé pour les autres que les gens comme lui existe même si ils sont nombreux.

Bonne chance à vous en final les amis :emoji_clap:

(Si nos joueurs ont été dur c'est pour une bonne raison mais l'égocentrisme t'as touché en plein coeur les médecins sont formels on ne peut plus rien pour toi l'ami, tu es chauvin. C'est clair que ça fait mal d'entendre qu'on préférait perdre contre le Brésil qui est une nation qui elle ose joué au football mais c'est le ressenti général... mais il est clairement normal de cloisonné sa défense comme vous l'avez fais lorsque l'on gagne contre une équipe plus forte que nous, le Japon ne l'a pas fais et voyons où ça les a mené... et pour tes "On a juste fais un nul en poule" nous on a pas connu la défaite durant toutes cette coupe, aucun match négociable on a roulé sur tout le monde... mais on peut jouer la guerre du qui à le plus gros kiki ou simplement avoir une critique objective... ce deuxième point sera compliqué avec quelqu'un comme toi si je ne retrouve pas mes gélules anti-chauvisme pour te soigner de tes troubles...:emoji_kissing_heart:)
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
C'est à cause des belges comme toi que vous êtes en train de passer pour des blaireaux sans esprit sportif . C'est quel genre de supporter qui célèbre pas un passage en final de coupe du monde face à la Belgique ? On a assuré notre match défensivement on a fait le taffe et pas seulement défensivement même.

Gros kiki ou pas on vous a battu . On célèbre . C'est tout naturel . Par contre pleure ici et dire qu'on honore pas les valeurs de respect dans le football parce qu'on est content pour la France la oui je trouve ça degueulasse et je te réponds .

Ça vient parle d'égoïsme après ça

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Arno Purdey Frog

Ancien Général de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
935
2,177
50
C'est à cause des Français comme toi que votre nation est décriée dans le monde entier...

Je suis désolé pour les autres que les gens comme lui existe même si ils sont nombreux.

Bonne chance à vous en final les amis :emoji_clap:

(Si nos joueurs ont été dur c'est pour une bonne raison mais l'égocentrisme t'as touché en plein coeur les médecins sont formels on ne peut plus rien pour toi l'ami, tu es chauvin. C'est clair que ça fait mal d'entendre qu'on préférait perdre contre le Brésil qui est une nation qui elle ose joué au football mais c'est le ressenti général... mais il est clairement normal de cloisonné sa défense comme vous l'avez fais lorsque l'on gagne contre une équipe plus forte que nous, le Japon ne l'a pas fais et voyons où ça les a mené... et pour tes "On a juste fais un nul en poule" nous on a pas connu la défaite durant toutes cette coupe, aucun match négociable on a roulé sur tout le monde... mais on peut jouer la guerre du qui à le plus gros kiki ou simplement avoir une critique objective... ce deuxième point sera compliqué avec quelqu'un comme toi si je ne retrouve pas mes gélules anti-chauvisme pour te soigner de tes troubles...:emoji_kissing_heart:)
Mais on peut comprendre la réaction de vos joueurs mais dire que la France n'a pas jouer alors qu'on à fait deux fois plus de tir que vous , gagner plus de duel ? la seul stats positive pour vous était la possession de balles donc comment vos joueurs peuvent dire qu'on ne fait que défendre ? la technique de Deschamp est simple après le but francais , laissez les belges se découvrir car il doivent marquer et lancer des contres

Tu parle des supporter français , certes il y en à qui sont limite mais je peux te sortir des dizaines de screen de supporter belges qui insulte la France de tous les noms
 

John Freeman

Altis aux Altos.
  Membre
Club des 2015
29 Août 2015
101
247
45
France
Pourquoi vous voulez toujours trouver une excuse quand vous perdez ?
La France a été meilleure, dites mêmes merci à votre gardien, le score aurait pu être plus élevé.
Vous êtes minions à parler de simulation sur Matuidi alors que je pense que beaucoup de vos joueurs seraient sorti sur civière ..
Ouais Mbappé a été con, il a temporisé 30 secondes mais l'issue aurait été sans doute la même.
Vous vous pensiez champion du monde après la victoire contre le Brésil, Hazard à même dit que c'était l'adversaire le plus compliqué.
Voilà où vous en êtes,
À dans 4 ans
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Pourquoi vous voulez toujours trouver une excuse quand vous perdez ?
La France a été meilleure, dites mêmes merci à votre gardien, le score aurait pu être plus élevé.
Vous êtes minions à parler de simulation sur Matuidi alors que je pense que beaucoup de vos joueurs seraient sorti sur civière ..
Ouais Mbappé a été con, il a temporisé 30 secondes mais l'issue aurait été sans doute la même.
Vous vous pensiez champion du monde après la victoire contre le Brésil, Hazard à même dit que c'était l'adversaire le plus compliqué.
Voilà où vous en êtes,
À dans 4 ans
Oui la France a été meilleure mais qui a dit que la Belgique devait gagner ? T'as une capacité à t'auto-créer une discussion c'est incroyable, continue comme ça c'est bien
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
Fermez vos gueulles vous êtes dans « Vos screenshot / vos vidéos ».


Si avez pas de vidéo de Freekills Carkills ou metagaming. Merci de vous diriger vers un autre topique.

Ps: c’est du second degrés ( je le dit avant de me prendre un ban pour avoir parlé de Freekill)
 

Greg Pedersen

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Fév. 2016
104
429
35
29
Belgique
La discussion est stérile puisque vous n'avez pas la capacité de penser objectivement et rien que la réflexion "beaucoup de vos joueurs seraient sorti sur civière" alors qu'ils ne sont même pas resté au sol contre toutes vos attaques sur les chevilles et pieds et particulièrement sur celle d'Eden Hazard prouve que tu ne connais rien au football et que tu ne connais clairement pas l'équipe belge. D'ailleurs votre victoire ne change rien, le Brésil était l'adversaire le plus compliqué. Pour citer notre ancien capitaine Vincent Kompany "Il y aura probablement un champion du monde qui n'est pas meilleur que nous."

On a pas honte d'avoir perdu, on aurait juste préféré le faire contre une meilleure équipe que nous pour citer Vertonghen.

Nous ne cherchons pas d'excuse nous constatons simplement que votre équipe est plus faible que la notre et que les erreurs d'arbitrage couplés par votre style de jeu façon Deschamps qui consiste à défendre et à se cacher une fois le goal marqué est certes très efficace mais visuellement et sportivement hideuse (la stat du nombre de tir va encore sortir mais pas qu'il sont à 26% cadré... c'est bien de tirer mais si c'est pour le faire sur les supporters pour dire "ouais mais on a tiré hein" c'est pas très utile on pouvait aussi faire plein de frappe on a préféré construire et tenter de passer le bloc sans chercher la faute contrairement au français qui on toujours eu ce style de jeu de forcer pour avoir la faute).

Enfin bon comme dirait notre capitaine "Je préfère perdre avec la Belgique plutôt que de gagner avec cette France. On a le plus beau jeu, c'est plus mon style..."

Chacun son style de jeu, si vous aimez le votre libre à vous mais je préfère perdre comme on l'a fait que de gagner comme vous l'avez fais. Chacun sa vision des choses, si vous avez besoin de gagner pour vous sentir important nous on a besoin de montrer du spectacle pour rendre fier nos supporters.

Enfin bon c'est mon dernier message, c'est une discussion stérile vous êtes bien trop heureux d'avoir sortis la meilleur équipe encore en compétition que pour reconnaître que votre match n'était pas des plus beau. Je n'ai pas de temps à perdre avec des gens comme vous j'ai assez donné.

Sur ce, les enfants, je vous souhaite une bonne journée