[Débat] La gendarmerie est très (trop) dure ! ?

Samy Menchero

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
195
128
60
27
Suisse
Actuellement pour le peu que je croise les gendarmes (en tant que civil) je n'ai eu aucun souci avec.

Pour avoir joué rebelle les gendarmes m'ont souvent dégouté.

Pour avoir joué gendarme les rebelles m'ont souvent dégouté également.

Je pense que ce n'est juste une question de point de vue et qu'il faut énormément de recul pour comprendre le choix du camp adverse. Malheureusement on a tous envie de gagner ce qui est normal et lors d'une défaite on reste buté sur les erreurs des autres.
On aura beau dire que ce n'est qu'un jeu, il y aura toujours des personnes pour prendre les choses trop au sérieux et gâcher le jeu.
Et c'est pas demain que sa va changer :)
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Bonjour,

Pour avoir jouer Gendarme pendant 6 mois, comme rebelle pendant plusieurs mois, voir année, comme la plupart des RP sur le serveur.

Oui il y a de l'abus coter gendarme. Mais aussi coter civil/rebelle ect...

Comme l'a dit Schumi, même si j'aime pas admettre qu'il a raison, faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

J'ai connu des joueurs très très sérieux qui était toujours fairplay a 200%, parfois trop, comme j'en ai connu qui ne font JAMAIS de cadeau, toujours a tiré trop vite, toujours a ralé, provoqué, abusé niveau droit Gendarme ou RP trop.. agressif, arrogant ect ect ect...

Mais c'est comme ça dans les deux camps, coté rebelle ya toujours 2-3 mecs qui font les chaud et qui les 3/4 du temps gache juste le plaisir des autres joueurs.

Et pareil coté Gendarme...

Actuellement sur le serveur je n'ai pas vue trop d'abus de mon côté, crois moi qu'à certain moment, c'était bien pire ! A coup de benelli juste pour ne pas avoir fait un stop ! xD
A coup de bateau armée avec des otages dans l'helicopter
Et quand j'étais gendarme j'en ai vue des conneries.
Mais encore une fois, ça reste 1-2 ou 3 personnes qui sont des chaud et qui pensent pas au plaisir des autres joueurs ou qui ont juste les nerfs.

Conclusion, ce post est intéressant car oui, il permet au joueurs gendarme, de voir " l'avis " des autres joueurs du serveur, essayer de comprendre le point de vue et échanger, c'est carrement bien.

Mais derrière, faut se dire que des soucis il y en a toujours, et il y en aura toujours, alors après, est-ce actuellement réellement le cas de dire " La gendarmerie ils abusent " personnellement, comparé a d'autres périodes, je ne crois pas.

Après, pour les " nouveaux " joueurs gendarmes, c'est toujours le sujet x) Si il a du mal a jouer son roleplay, si il est mal former, si il confond des choses ect ect, bref le mieux reste d'aller, comme toujours, parler sur TS après avec les joueurs concernés et éviter de mettre tout le monde dans le même panier.

PS : Faut pas oublier que ça reste du RP, ne prend pas forcement tout pour toi, dis toi que c'est simplement la période roleplay du serveur ou le gouvernement peu avoir donner des directives, ou juste que sans le savoir.. Le général est devenu un gros connard en RP ! Et a décidé de faire son Cruchaud !!! Faut se le dire et y pensé a ça aussi :p

Bien Cordialement, l'homme au grosse cheville qui a 7 000h sur ArmA dont 6 000h sur Agorapolis environs :) MDR
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Un jour c'est la faute de l'EM le lendemain c'est l'équipement et le surlendemain c'est le mapicon ...

Peu importe la période, il y aura toujours quelqu'un pour dénigrer la gendarmerie sans même en avoir fait parti malgré les efforts de certains.

C'est un débat sans fin.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
GG,ta des conseils pour ceux qui se sentent persécuter?

Bas écoute, pour les civils pas du tout étant donné que je n'ai jamais joué ce gameplay, pour les rebelles, faut comprendre que dans le background, les gendarmes c'est des mecs surpuissants, et qu'a moins d'être dans les groupes n°1 de l'île, avec plusieurs groupes à tes pieds, t'attaquer à elle c'est gagner la première bataille, mais perdre la guerre.

Cartel au début a donné plus de la moitié de nos camions quand on faisait des convois, à la fin la GN nous laisser en barrage sur zone gouv et nous laisser partir du QG en tempeste en étant full stuff
C'est un investissement sur le long terme ^^


 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Le RP GN qui a beaucoup changé depuis mon départ. Peut-être dans le bon ou le mauvais sens, mais d'un point de vue extérieur ça semble être plus dans le mauvais sens... Faits qui ont déjà été énoncés.
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
C'est le BUT du rebelle, il peut pas être en accord avec la GENDARMERIE.
C'est surement avec ce raisonnement que certains rebelles se plaignent de la venue de la gendarmerie sur leur zone alors qu'ils viennent de leur balancer un "ferme ta gueule" sur la 30.

Rien ne t’empêche d’être en accord avec la gn pour gérer au mieux t'es intérêts.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
C'est surement avec ce raisonnement que certains rebelles se plaignent de la venue de la gendarmerie sur leur zone alors qu'ils viennent de leur balancer un "ferme ta gueule" sur la 30
Bein justement sa ce sont des rebelles qui ne prennent pas le temps de réfléchires à ce qu'ils vont faire.
Personnes ce remet en question sur ce qu'il à fait ou personnes ce pose la question "Pourquoi j'ai fait sa ?"
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Bein justement sa ce sont des rebelles qui ne prennent pas le temps de réfléchires à ce qu'ils vont faire.
Personnes ce remet en question sur ce qu'il à fait ou personnes ce pose la question "Pourquoi j'ai fait sa ?"
D’où le message de Gustavo qui mentionne le fait que si la gn est si "oppressante" c'est la simple conséquences des comportements des rebelles. Y'a rien de plus simple de se mettre la gn dans la poche en tant que rebelle si t'a vraiment envie d’être tranquille.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Un rebelle qui a la GN dans la poche, c'est juste incohérent. Sur le serveur un rebelle est anti-gouv' et ne peut trouver une entente avec la GN sur le long terme puisqu'ils sont là pour protéger le gouvernement, tout du moins ce qu'il représente. Pour les mafieux c'est une autre histoire.
Après certains s'en foutent, puisque TOUT LE TEMPS, ils ne veulent servirent que leurs propres intérêts.
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
L'ensemble de ses problèmes peuvent se régler en RP, politiques, mouvement associatif, création d'un bureau d'enquête civil sur les faits de la gendarmerie.

Pour ce qui est des interaction rebelles-gendarmes, tout cela passe par de la discussion, de la ruse, et surtout toujours avoir un coup d'avance, celui qui arrivera à prendre ce coup d'avance mènera la danse.

Lors de nos anciennes expériances LPA / Gendarmerie / Rebelle, les factions qui mène le jeu sont celle qui sont organisée sur le long therme (Cf @Silvio Politano) les plan d'assault des villes avec les repérages qui ont durée 5h ou les opérations gendarmes (@Alexandre Brandt ) #liberté ou nous avons réalisé des planques de 6h afin d'avoir l'ensemble des éléments pour faire une arrestations d'un groupuscule avec plus de 25 millions d'armes et drogues saisie (pour info aucun échange de coup de feu réalisé avec les rebelles et bien sur après 2h de négociation / d'interrogatoire, aucune amendes car les rebelles ont tenu parole et ont jouer le jeu.

A la fin de cette action, les deux partie sont venue ce félicité de l'interaction sur le TS.

Les meilleures actions et intéractions avec les rebelles, les civils et les gendarmes ne sont pas forcément celle qui dure 5 minutes avec des échanges de coup de feu, mais sont celle qui dure dans le temps et qui ce règle seulement avec la parole, les preuvent et les faits.
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
L'ensemble de ses problèmes peuvent se régler en RP, politiques, mouvement associatif, création d'un bureau d'enquête civil sur les faits de la gendarmerie.

Pour ce qui est des interaction rebelles-gendarmes, tout cela passe par de la discussion, de la ruse, et surtout toujours avoir un coup d'avance, celui qui arrivera à prendre ce coup d'avance mènera la danse.

Lors de nos anciennes expériances LPA / Gendarmerie / Rebelle, les factions qui mène le jeu sont celle qui sont organisée sur le long therme (Cf @Silvio Politano) les plan d'assault des villes avec les repérages qui ont durée 5h ou les opérations gendarmes (@Julien Auditore) #liberté ou nous avons réalisé des planques de 6h afin d'avoir l'ensemble des éléments pour faire une arrestations d'un groupuscule avec plus de 25 millions d'armes et drogues saisie (pour info aucun échange de coup de feu réalisé avec les rebelles et bien sur après 2h de négociation / d'interrogatoire, aucune amendes car les rebelles ont tenu parole et ont jouer le jeu.

Les meilleures actions et intéractions avec les rebelles, les civils et les gendarmes ne sont pas forcément celle qui dure 5 minutes avec des échanges de coup de feu, mais sont celle qui dure dans le temps et qui ce règle seulement avec la parole, les preuvent et les faits.

Un revenant ! Comment tu va mon minou ?!

Sinon oui,comme il le dit ya énormement de chose à reglé en RP,croyez moi on est déjà assez bridé HRP parlant,soulevez le peuple et faite nous un bordel ? Faite des blocus incroyable,mettez vous du monde dans la main qui rallie vos causes ect... Dans le RP tant qu'on verra pas un changement conséquents vis à vis des civils,on ne changera rien,car des mecs qui ralent il y en à toujours lorsqu'on fait des interpellations
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Un rebelle qui a la GN dans la poche, c'est juste incohérent. Sur le serveur un rebelle est anti-gouv' et ne peut trouver une entente avec la GN sur le long terme puisqu'ils sont là pour protéger le gouvernement, tout du moins ce qu'il représente. Pour les mafieux c'est une autre histoire.
Après certains s'en foutent, puisque TOUT LE TEMPS, ils ne veulent servirent que leurs propres intérêts.

D’ou un rebelle est forcément anti-gouv ?

C’est un raisonnement complètement fermé.
Y’a eu beaucoup de groupe qui n’avait pas pour objectif de prendre le pouvoir sur le gouv, certain sont juste la pour des intérêts qui ne perturbe le gouvernement qu’indirectement et qui sont donc apte a avoir des accords avec la gn, d’un point de vue RP.
Par exemple, la gn doit préférer laisser écouler 4 camions de drogue par semaine que de rentrer en conflit avec un groupes qui tuerait potentiellement des gendarmes lors de se conflit


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
D’ou un rebelle est forcément anti-gouv ?

C’est un raisonnement complètement fermé.
Y’a eu beaucoup de groupe qui n’avait pas pour objectif de prendre le pouvoir sur le gouv, certain sont juste la pour des intérêts qui ne perturbe le gouvernement qu’indirectement et qui sont donc apte a avoir des accords avec la gn, d’un point de vue RP.
Par exemple, la gn doit préférer laisser écouler 4 camions de drogue par semaine que de rentrer en conflit avec un groupes qui tuerait potentiellement des gendarmes lors de se conflit


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ce n'est pas REBELLE alors, mais plutôt cartel ou mafia XD
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Ouai fin Cartel et Rebelle c'est complètement différent, Kami je pense qu'il parle du VRAI REBELLE. Un rebelle qui ne peut en aucun cas être en accords avec la gendarmerie comme il à dit sa serais totalement incohérent.
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Un rebelle qui a la GN dans la poche, c'est juste incohérent. Sur le serveur un rebelle est anti-gouv' et ne peut trouver une entente avec la GN sur le long terme puisqu'ils sont là pour protéger le gouvernement, tout du moins ce qu'il représente. Pour les mafieux c'est une autre histoire.
Après certains s'en foutent, puisque TOUT LE TEMPS, ils ne veulent servirent que leurs propres intérêts.
Un insurgé qui se révolte contre le gouvernement ne peut se mettre la gn dans la poche ok. En revanche un rebelle qui s'écarte de la loi pour servir ses intérêts peut totalement essayer d'obtenir une entente avec la gendarmerie pour réaliser au mieux ses objectifs (pas anti-gouv).