[Débat] La gendarmerie est très (trop) dure ! ?

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Dernièrement, il y a eu une MAJ du fonctionnement d'Agora côté illégal... Aujourd'hui, un rebelle sur agora est catégorisé comme anti-gouv'.
Un cartel, c'est une mafia par définition.
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Dernièrement, il y a eu une MAJ du fonctionnement d'Agora côté illégal... Aujourd'hui, un rebelle sur agora est catégorisé comme anti-gouv'.
Un cartel, c'est une mafia par définition.
pour le moment peux s'y frote a l'anti-gouv car pour l'instant y a pas vraiment deux gouv apart Kendrick et Juárez
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Y'a aussi le conseil numéro 1, etre pote en hrp avec les hauts gradés de l'em présents en jeu, etre corrompu sans validation par mp staff, et orienter son jeu avec ces deux éléments

Rudement efficace :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye::emoji_clap:
Ca, ce n'est pas (plus?) d'actualité michou.

j'ai un conseil encore mieu! Être copain avec le staff pour qu'après qu'un jugement de justice soit rendu t'interdisant un métier à vie dans le RP tu attend 6 mois et tu recommence,beaucoup plus efficace que le copinage EM gendarme!
:joke:
Ca, c'est du fairplay et du "beau" jeu.

M'enfin ce sont deux débats différents, qui n'ont d'ailleurs pas leur place ici.

Ce qui est sûr, c'est que rien n'est blanc ou noir, et que le gris doit être maintenu du mieux possible pour avoir une entente entre tout le monde au niveau HRP.
Il y aura toujours des désaccords fondamentaux, maintenant il faut savoir en discuter avec qui de droit au moment opportun.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Merci Dalei lama,j'ai fais uneJoke à Michel vis à vis de ce qu'il a dit sans aucune animosité et tout le monde le sait :p
Allez va référencer plus loin ! <3
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Y'a aussi le conseil numéro 1, etre pote en hrp avec les hauts gradés de l'em présents en jeu, etre corrompu sans validation par mp staff, et orienter son jeu avec ces deux éléments

Rudement efficace :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye::emoji_clap:
j'ai un conseil encore mieu! Être copain avec le staff pour qu'après qu'un jugement de justice soit rendu t'interdisant un métier à vie dans le RP tu attend 6 mois et tu recommence,beaucoup plus efficace que le copinage EM gendarme!
:joke:
*Scott va chercher une chaise et du popcorn*
Là ça devient sympa comme débat !
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Ca, ce n'est pas (plus?) d'actualité michou.

Ouais, Ca fait un bon moment que Ca c'est arrêté c'est clair. Pour moi la gendarmerie actuelle n'a plus grand chose à voir avec celle de 2017 / début 2018, celle d' aujourd'hui est bien mieux. Elle est certes plus "dure" que la précédente, mais elle est plus fair-play et cohérente, et c'est ce point qui est important
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Y'a aussi le conseil numéro 1, etre pote en hrp avec les hauts gradés de l'em présents en jeu, etre corrompu sans validation par mp staff, et orienter son jeu avec ces deux éléments

Rudement efficace :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye::emoji_clap:

Bas oui logique, mais Michel.. le mieux sa reste quand même d’être pote avec le staff, nan encore mieux, d’être du staff !
Un apport incroyable pour réussir en RP

Mais sinon pour te répondre sérieusement sans troll, ouais j’ai effectivement était pote avec l’EM ( 2 personnes sur le total mdr ) en HRP, mais bien après que nos relations IG s’installe, donc non, on a juste bien joué


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Par contre Juan, je ne te permet pas du tout

Pour avoir bossé avec Michel dans la Modération, il a toujours été impartial et clean.

C'était le premier à s'écarter des décisions quand cela concerné sa famille ou ses intérêts. Donc ce genre d'accusation fondé sur du seum, faut éviter.
 

Pablo Suarrez

Moi et ma caravane on r'vien avec la famille
  Membre
12 Mai 2016
82
162
40
30
Et c'est le cas de tous les modérateurs que j'ai croisé jusqu'à présent également, sur 3 affaires que j'ai de mémoire (si ce n'est plus), à chaque fois que le modérateur a été soi impliqué ou que son entourage amis/familles était impliqué, il ne prenait pas du tout parti, on ne peut pas leur reprocher ça.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
De toute façon en 1 an et demi de Modération, c'est le discours le plus facile que j'ai pu entendre.

"Nous avons fait des erreurs mais plutôt que d'admettre et se remettre en question, on accuse le staff de tous les maux.
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Ouais, Ca fait un bon moment que Ca c'est arrêté c'est clair. Pour moi la gendarmerie actuelle n'a plus grand chose à voir avec celle de 2017 / début 2018, celle d' aujourd'hui est bien mieux. Elle est certes plus "dure" que la précédente, mais elle est plus fair-play et cohérente, et c'est ce point qui est important

10 pages et 190 messages plus tard, c’est le premier message ou quelques choses de positif est dit part rapport au camp adverse.
Ça montre le problème.

Comment voulez vous que en jeu ça se passe bien alors que vous cherchez uniquement la « merde » en HRP ?
Ça part de rien à chaque fois, un petit taunt ou troll il a un effet boule de neige. Des non dit, des rumeurs, du téléphone arabe.

Si vous n’essayez même pas de communiquer calmement entre vous ça ne s’arrangera jamais.

J’ai l’impression d’assister a une querelle de supporters de l’OM et du PSG en version agorapolis.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
10 pages et 190 messages plus tard, c’est le premier message ou quelques choses de positif est dit part rapport au camp adverse.
Ça montre le problème.

Comment voulez vous que en jeu ça se passe bien alors que vous cherchez uniquement la « merde » en HRP ?
Ça part de rien à chaque fois, un petit taunt ou troll il a un effet boule de neige. Des non dit, des rumeurs, du téléphone arabe.

Si vous n’essayez même pas de communiquer calmement entre vous ça ne s’arrangera jamais.

J’ai l’impression d’assister a une querelle de supporters de l’OM et du PSG en version agorapolis.

Le problème, c’est que quand t’apporte ton point de vu, ou que t’explique comment t’a réussi à éviter les problèmes HRP avec la GN ( Donc que t’apporte des solutions qui aide se poste à avancer ) y’a forcément quelqu’un qui vas te sortir que t’étais copain avec en HRP, donc au bout d’un moment forcément t’aura que des gens qui sorte du négatif et qui au final ne font rien avancer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Mick dundee

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Sept. 2017
51
25
15
Perso je ne suis pas d accord avec la plupart des poste ici
Certes la gendarmerie est durs mais ce n est pas une raison de pleurer
J ai vécu les deux côté de la bar et honnêtement oui on était bridé sur beaucoup de chose après il faut être cohérent dans le rp les chose que tu sais hrp ne doivent pas influencer le rp ( je parle pour les on c est que tu es méchant mais on peux pas t attraper puisque tu n as rien fais pour le moment )
J ai pu voir également certaine interaction étrange entre mon groupe entreprise le SO ou on avait été voir l EM pour avoir des réponse le mec nous a pris en entretien et c était on s en bas les couilles de ce que vous raconté à base de hum hum ha et tout autres sorte d onomatopées
Et je vais m arrêtez ici car après sa conserne la gestion et on souhaite en discuter en rp
 

Pablo Suarrez

Moi et ma caravane on r'vien avec la famille
  Membre
12 Mai 2016
82
162
40
30
10 pages et 190 messages plus tard, c’est le premier message ou quelques choses de positif est dit part rapport au camp adverse.
Ça montre le problème.

Comment voulez vous que en jeu ça se passe bien alors que vous cherchez uniquement la « merde » en HRP ?
Ça part de rien à chaque fois, un petit taunt ou troll il a un effet boule de neige. Des non dit, des rumeurs, du téléphone arabe.

Si vous n’essayez même pas de communiquer calmement entre vous ça ne s’arrangera jamais.

J’ai l’impression d’assister a une querelle de supporters de l’OM et du PSG en version agorapolis.

C'est dommage de dire ça alors que je met ma main à couper que tu n'as pas tout lu ;)
Evidemment, c'est long à lire 11 pages. Mais ce que tu dis est faux, que ce soit des gendarmes ou des civils, des choses positives ont été dites vis à vis du "camp" adverse, d'ailleurs ce terme "camp" n'est pas adéquat vu que ce n'est pas un combat.

Y'a toujours des divergences d'avis, c'est sûr, mais y'a eu des améliorations et c'est le principal :)
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
C'est dommage de dire ça alors que je met ma main à couper que tu n'as pas tout lu ;)
Evidemment, c'est long à lire 11 pages. Mais ce que tu dis est faux, que ce soit des gendarmes ou des civils, des choses positives ont été dites vis à vis du "camp" adverse, d'ailleurs ce terme "camp" n'est pas adéquat vu que ce n'est pas un combat.

Y'a toujours des divergences d'avis, c'est sûr, mais y'a eu des améliorations et c'est le principal :)
Le terme de camp devrait être uniquement RP, l'organisation d'événement HRP pourrait mixer cette communauté et estomper cette idée de camp HRP (tournoi cs is @Mouloud Hamdaoui @Arno Frog ou toute autre initiative