CV Leonardo Strallius

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Formulaire de candidature
Prénom, Nom RP : Leonardo Strallius
Age RP et HRP : 27 ans , 18 ans
Lien de votre présentation :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/leonardo-strallius.154/
Durée de jeu sur Arma : 283 Heures
Disponibilités : Le week end et le Mercredi
Expérience RP : Bsc , coté rebelle,policier(sur un autre serveur)

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : HEMTT cargaison,Pick up , aion sport
Permis possédé(s) : Voiture,poids lourd,traitement...
Propriété(s) possédée(s) :1 avec un garage

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?Par ce que j'ai toujours voulu être du coté du bien (avant j'étais rebelle mais ça c'était avant ^^) et la gendarmerie est sérieux,stricte et compétente c'est ce qui me plait avant tout.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Une personne qui fasse régner l'ordre et la loi d'Altis afin de protéger l'île et les civils des rebelles puis ne pas persécuter trop les civils.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je dirais que je suis plutôt polyvalent sans me vanter ^^ on me place n'importe ou je m'adapte à toute situation.
Quels sont vos défauts et qualités ? Je n'aime pas qu'on me critique de façon assez violente mais J'obéis aux ordres de façon clair et précise.


------
RP
------

Photo d'identité
422817_original-jpg.jpg

Expériences professionnels
J'ai été chef d'entreprise dont l'entreprise faisait de l'or, puis j'ai été chef rebelle et enfin je suis devenu BSC au grade de chef de patrouilles
Lettre de motivation RP
Selon mon histoire,Leonardo éprouve une haine envers les policiers mais après son arrivée sur l'île il comprend que ses parents ont été dupés donc il décide de rejoindre les forces de l'ordre afin d'arrêter ces terroristes qui lui ont pris la vie de ses parents chers.Il décida d'aider les civils,de risquer sa vie si il le faut..Il veut à tout pris rejoindre afin de préserver l'île d'Altis !
C'est Leonardo Strallius surnommé "Le Survivant"
 
Dernière édition:

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Mise A Jour de mon poste erreur dans la motivation RP
 

Adam Hancock

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Déc. 2014
282
179
75
Hainaut, Belgique
Après entretien j'ai décidé de recevoir Mr Strallius, alias le survivant, pour une période d'essai dans nos rangs au grade d'adjoint.