Candidature acceptée CV de James Brakoski pour la Gendarmerie AgoraPolis

James Brakoski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
458
256
45


Prénom, Nom RP : James Brakoski

Age HRP et RP : RP: 29 ans et IRL 16

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-hrp.7851/

Durée de jeu sur ArmA III : 2875h

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

-Disponibilité (Jours et Horaire-Cour) :
Lundi : 17h45/19h
Mardi : 17h45/19h
Mercredi : 12h45/18h45
Jeudi : 17h45/19h
Vendredi : 17h45/19h
Samedi : 7h/22h
Dimanche : 7h/20h
----------------------------------------------------------------------------------
-Disponibilité (Jours et Horaire-Vacacnces) :
Lundi : 9h00/24h00
Mardi : 9h00/24h00
Mercredi : 9h00/24h00
Jeudi : 9h00/24h00
Vendredi : 9h00/24h00
Samedi : 9h00/24h00
Dimanche : 9h00/24h00

Expérience RP : J'ai été de nombreuse fois Gendarme mais malheureusement les iles ont été victime d'épidémie de Zombie mais j'ai eu de nombreuses résponsabilité
Mon Grade le plus haut : Lieutenant-Colonel

Les gameplays que vous avez joué : Civil , Rebelle ( sur le serveur la )

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : J'ai déja vue la Gendarmerie en Action il y'a un vrai esprit de camaraderie et de soutiens et je veux retrouver ce gamplay dont j'ai perdue le gout !

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : La Gendarmerie sauve des vies traque tous les voleurs,Rebelle pour l'ile soit clean des actes violent des gens ou mal saint


Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : HMTT,Voiture Hayon sport,Citroen etc....
  • Permis possédé(s) : Permis Conduire , Moto , Poids Lourds , Port Arme et tous les liscences de farm
  • Propriété(s) possédée(s) : 1
  • Argent possédé : 12.241.862
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? : Pour retrouver l'esprit de Camaraderie que j'ai perdue le gout !
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? : Un Bon Gendarme est quelq'un qui c'est Respecter la Hierarchie,les ordres et qui ne soit pas violent en face des civils ou autre
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
  • Tir
  • Pilotage D'Hélicoptere
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
  • -A l'écoute des autres
    -Amusant mais sérieux quand il le faut
    -Actif
    -Généreux
    -J'ai un gros tempérament
    -J'ai de l’expérience
    -Mature ;
    -Timide ;
    -patient.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
  • : John Carter Brigadier-Chef
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?: La Gendarmerie doit representer la loi sur l'ile et faire regner ce qui est juste
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? : Un Grade c'est un titre quand tu fais de bonne choses juste ( Une récompense )
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :


Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : NON
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: Non
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités NON
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance : NON
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. : Oui j'ai été employé dans la Cat Corp

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,



2022-04-07

Zaros,Kavala
James Brakoski
Zaros , 302 Route Sud-Esy

321 478 265

James.Brakoski@Altis.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie

Brigade principale de Kavala

Numéro XXX — XXX — XXXX

RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie


Chers recruteurs,

Agé(e) de 29 ans et titulaire d’une licence de droit, j’ai toujours souhaité intervenir au service du public afin de veiller à la protection de la population et des biens.

J’ambitionne de mener une carrière au sein de l’armée en commençant par me porter volontaire dans la gendarmerie dans une structure où règne l’esprit de groupe et la discipline. La diversité des actions de la gendarmerie me fascine et j’apprécierai être en mesure d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique. Par ailleurs, avoir l’opportunité de gravir les échelons au-delà du volontariat est réellement motivant pour accéder à une vie professionnelle enrichissante.

Dynamique, disponible et consciencieux(se), je suis disposé(e) à la mobilité et suis prêt(e) à me rendre là où il y a besoin de personnel. J’ai effectivement voyagé dans plusieurs pays lors de mes études, ce qui m’a permis de devenir anglais bilingue. Mes études de droits m’ont également conféré des notions indispensables pour faire régner l’ordre et la justice. Sportif(ve) et possédant une bonne résistance physique, je suis à même d’intervenir à toute heure du jour et de la nuit ainsi que les jours fériés.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.


Cordialement J.B
 
Dernière édition:

John Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
148
120
55
40
France
Je soutient cette candidature personne sérieuse sera un plus dans nos services.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @James Brakoski
Le 01/05/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,


Monsieur @James Brakoski,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mardi 03 Mai à 21h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations
 

James Brakoski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
458
256
45

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @James Brakoski
Le 01/05/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,


Monsieur @James Brakoski,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mardi 03 Mai à 21h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations
Merci de votre réponse :)
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @James Brakoski
Le 05/05/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,



Monsieur @James Brakoski ,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.
Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer la seconde phase des tests de sélections le Samedi 07 Mai à 21H00 à la brigade de Kavala.


Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.



En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,



Sincères salutations
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @James Brakoski
Le 09/05/2022

Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie


Bonjour, bonsoir
Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 10 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations,

Sincères salutations