Cuaderno Del Abuelo

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Le Black D'Athirla

Faut j'te rlaconte une histoirle cherl jourlnal, c'était le 9 décembrle dans l'aprlès-midi, on était en trlain d'aller chelrcher des papiers poulr aller acheter la baraque à Abdera, le patron m'dit, tiens acoste le civil là borldel ! J'fais c'que l'patrlon m'dit tout bonnement la borldel, puis j'discute avec l'black (oui il était black borldel), il était superl sympa et tout borldel et j'allais lui prloposer d'bosser pour la famille (et quand j'dit bosser pourl la famille c'est pas fairle le trotoilr borldel) il était superl sympa pourl un blackos la borldel, je discute avec lui d'sont camion et tout borldel il m'raconte un bout d'sa vie borldel, et la l'patron heuresement il m'dit "fais gaffe c'est un gendarlme c'black la borldel" et après j'ai du m'dépatouiller dans mon discourls borldel. J'allais lui proposer d'fairle d'la poudrle tu vois jourlnal !
J'avais la sueurl qui coulait la borldel j'te dit pas ! Pirle que l'patrlon quand... Blref.



Heurlesement j'lui ai prloposé d'fairle d'la pêche au saumon borldel, du SAUMON borldel !
J'crloirs que si j'lraconte c'histoirle aux caballeiros j'vais m'fairle fumé c'est surl.
On m'va m'prendrle pourl un pédé comme l'autrle Alturo borldel.
Malgrlé qu'jadorle le patrlon !


Bon aller j'vais aller boirle un coup au barl.
 
Dernière édition:

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Combat contre la Gendarmerie

Hola Cuaderno,

Aujourld'hui faut j'te rlaconte c'qui c'est passer borldel, on était en trlain d'patrlouiller trlanquille quoi borldel.
Le patron il était en avion, et la gendalrmelrie lui à tilrer dessus borldel, on discuter avec eux borldel puis il y à deux ou trlois bleus qui voulaient fairle les beaux-gosses.
Du style "C'est nous la loi borldel, on va venirl prlendre el café à Abdera pourl vous mettlre des mattrlaques dans el culo" tu vois c'que j'veut dirl borldel.
Blref, l'patrlon il c'est enerlvé tu vois, et du coup c'est parlti dirlection Gendarlmerie poulr essayer d'fairle un dialogue et finalement borldel, la firelté du Gendarlme à plris l'dessus borldel tu vois, aprlès c'est parltis en bain d'sang borldel dans Athirla. Ils ont bléssés Doug borldel, et la c'est parltis en steak total !




Des tirls des glrenades ! Des lances rloquettes, si si j'te julre, des lances rloquettes ! Les balles fusaient de parltout borldel !
Ce jourl la j'ai tué, borldel, j'ai tué borldel de merlde. J'ai clru j'allais mourrlir !


Dialogue avec la Gendarmerie

Blref, le lendemain !
On ce venge surl un putain d'radlar borldel, il était la, il flashait des gens trlanquille dans un bouisson, on la crlamé !
Les Gendarlmes z'été pas content borldel ! Delrrière ils sont mis tout l'effectif surl Athirla borldel suite au combat de la veille !
Nous on attendait devant Athirla, poulr leurls parler, une longue discussion s'en suit avec une patlrouille et aplrès les Gendarlmes ce sont calmés borldel.
L'patlron il à poser les corlonès borldel, il à tout expliquer au Gendarlme et aprlès ont est tous parltis dans notrle coin !



J'espèlres qu'ils tiendlront compte quand même de ce qu'on leurls à dit borldel...

Deal

Sinon les affailres malrches superlbes bueno. On c'met d'la poudlres plein l'pif borldel 23,000 kilos écoulés borldel en une jourlnée, c'est un recorld !





El Sexo

J'suis en manque la borldel, il va m'falloirl una Chica !
Va falloilr que mes caballeros borldel y m'soutienne dans ce combat de Chica ! C'est durl c'est durl !
Mais j'en ai repélré plusieurls, j'espèlrs qu'elles vont accepter ma drlague de collégien borldel, j'suis pas douer la dedans borldel.
Je crlois que je vais plrendre des courls avec la soeurl à Ford, ce péteurl, il à failli m'tuer dans la coche !
Pirle que des bombes atomiques borldel !
Mais bon j'le parldonne, ça soeurl elle à des gros seins borldel !

Blref, j'vais me poser au barrilo en attendant demain borldel !
*Pose le coude sur le capot de la coche de la Gendarlmerie*

 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Hola Cuaderno,

La fin du Cartel

Le cartel c'est terminad para mi !
Les hermanos ils sont l'parltis au pays !
Une grosse histoirle trop longue à expliquer borldel avec la gendarlmerie !


Entlrée dans un nouveau glroupe

J'vais t'expliqué borldel comment j'en suis alriver la !
Aprlès la chute du carltel j'me suis l'retlrouver tout seul et j'me suis mis borldel à cherlcher un nouvel objectif.
J'ai passer quelques jourls au bar de Kavala, et j'ai fais la rencontlre de Kara ! La serlveuse du barl ! D'ailleurs qui est devenu ma chica !
Eh ouais, j'ai clraqué pourl elle ! J'adorl, elle est reserlvée, cachotièrl et discrlète.
Elle commence à m'solrtir des mots espagnol par SMS, à chaque fois j'flrissonne !

Blref, on passe au choses selrieuses !
Donc aprlès tout ça, je fais la rencontlre de Sangria ! On s'explique longuement surl ma venu !
Et finalementé j'me l'retrouve dans son glroupe à combattlre à ces côtés.
J'me suis reconverlti dans ce glroupe de mexicanos, en blref ! Des nouveaux hermanos et dans ce glroupe on prèche encorle plus la Santa Muerte.
J'ai plris mes clic et mes clacs du cartel borldel et j'ai déménager à Sofia borldel.
Au plogramme, converltion Santa Muerte, alrgent & marijuana ! Ouai palrceque maintenant j'fais d'la malri !



La converltion envers la Santa Muerte est en malrche, on demande des dons pourl la rlénovation de l'église de Molos, et ça marlche !
J'ai démarlché les gendarlmes, les entlreprises etc, on va mettrle des drapeaux de la Santa Muerte parltout !
J'allrive plus tlrop à m'souvnilr des dons des donateurls, mais j'vous fais una petite dédicace borldel ! Si un jourl vous voyez ces lignes borldel !

Tchao les chicos ! Estas Abuelo !
 
Dernière édition:

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Hola Cuaderno,

Kidnapping par mes anciens collègues du cartel

Aujourld'hui j'me suis fait kidnapper borldel ! J'vais t'lraconter tout ça borldel.
Heulreusement la Santa Muerte me plrotège et il à voulu bafouer ces plropes valreurs.
Ce soirl j'étais tendu, tlrès tendu et j'ai jamais été comme ça borldel.



Vlraiment j'ai clru que j'allais y passer borldel.
Mais par la Santa Muerte heulreusement j'ai l'récupéré ma voiturle ! J'ai aussi l'écupéré mon bob, mes lunettes et mon cigard !

Aller, tchao les chicos ! J'ai d'la malri à failr !
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Hola Cuaderno,

La Santa Muerte

Aujourld'hui est un jourl vlraiment spécialidad.
C'est ma plremière l'rencontre avec la Santa Muerte.
Cela va fairl maintenant quelques années que je prie la Santa Muerte et mon joulr est venu.
Je me suis explrimer face à elle et elle c'est tout de suite liée à mon âme.
Je suis désorlmais protéger par la Santa Muerte et plus l'rien m'alrrêtra.



"Santa Muerte adolrée, je te demande de folrcer mes ennemis à s'incliner devant toi, vaincus,
et de les contlraindre à l'humilité borldel. Ye te supplie de m'accorlder la forlce de les écrlaser,
qu'ils l'rampent à mes pieds et me voient commele blras armé de ta justice divine et eterlnelle."
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Hola Cuaderno,

Les Histoirles

Ça fais un bail borldel.
J'sais même pas parl ou commencer ...

Dernièrement Prometheus à abandonner l'idée de nous pourlsuivre, il nous chassait jour & nuit borldel.
Il avait même fait sauter l’entièreté de Molos, il à essayer de m'abattlre moi & mes Gringos au sniper à plusieurs l'reprise mais en vain !
Nous sommes béni parl la Santa Muerte.
Nous nous sommes acrlochés coûte que coûte à la vie. Ce fût long et intense comme guelrre. Il y à eu beaucoup de sang et de morts.
Je n'ai plus envie de penser à cet épisode de ma vie.
Plrométheus, c'est terlminé !

Ensuite, il y à eu l'histoirle de Joker !
Pourl t'lracconter un peu, Joker c'est un Toxico un peu timide borldel (fin ça c'était au début).
C'est un foufou en perlsonne et lorsque j'lai l'rencontrlé, j'lai eu tout d'suite sous mon aile (parcqu'il était drogué), il à toujourl été bizzarre avec ces histoirl d'épicerie de viande humaine qu'il voulait ouvlrir, il faisait des p'tits tlruc derlrière mon dos, des kidnapping de Gringos que j’recroisais par la suite et qui m'lracontais c'qui leurs avait fait. Un soirl, il était tellement chaud borldel, j'lai chauffé pourl qui kinappe deux Gringos, et il c'est executer en plein d'vant l'bar d'ma Chica, j'me rapellerais toujours de ça tronche quand j'lai balancé à la Gendarlmerie héhé, il avait les boules. J'lui disait "Eh ouai Joker, faut êtlre disclret dans les affaires, pas en public". Aplrès il à complris.

Aplrès j'lai ramener aux Gringos de la famille et on ma confier le "seuvlrage" de Joker, quelle erreur borldel, moi j'touchais encorl à la Marijuana.
Du coup j'ai tl'rainer Joker avec moi un p'tit moment et la les Chicos de mon glroupe ont commencés à ce retournés contlre moi parlceque qu'ils pensait que j'tapais d'la Cocaïna borldel. Tu l'rend compte? D'la cocaïna quoi borldel !

Fin blref, aplrès il y à eu des histoirles comme quoi Joker était possédé par un démon, il avait une double personalitée le machin, il ma fait peur borldel.
Et depuis qu'il c'est fait exorciser tout rentre dans l'ordre, je découvlre un nouveau Joker avec beaucoup plus d'entlrain.

Dans tout ça un peu de bon sens borldel, j'ai pu passer du temps avec la Chica, et j'ai aussi ouverlt un business d'armes.
J'achète, je vend, tout ça quoi borldel.
Je suis toujoulrs dans les champs de Marijuana, on cultive on cultive borldel !
On à fait la misèlre au gars qui avait tué l'autre chica de Titi j'lcrois, sont corps à péter au C4 borldel, c'était un saclré feu d'altrifice !
Sinon, les douilleurs on les tapes à la pelle borldel et on les saignes comme des Rloz'Beef, ahlala si Joker m'entendait dirl cette phlrase.

Et la bientôt j'met en place un nouveau plrojet !
J'tavoulrais qu'jai la mémoilre qui flanche, alors p'tete que j'ai pas tout eclris, mais bon on velrra au file du temps !

Tchao Cuaderno !
*Ferme le Cuaderno et le range sous la statue*