Crash - Machine de secours

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Depuis ce jour 22h j'ai basculé le serveur sur une machine de secours. Pour le moment le serveur semble stable, il n'y a pas de crash. Nous allons rester comme ceci toute cette nuit ainsi que demain matin.

En parallèle nous allons demander à OVH de migrer notre serveur principal vers une nouvelle machine.

Sur le serveur de secours vous aurez peu être des micro desynch régulièrement. Malheureusement il faut prendre patience le temps de retrouver notre machine principale. L'important et qu'il n'y est plus de crash serveur.

Merci à tous pour votre patience et je croise le doigts pour que nous ayons enfin localisé l'origine du problème.

PS : je m'excuse par avance pour tous les mp auquel je ne peux répondre actuellement, j'espère que vous comprenez que je suis un peu débordé depuis ce week end...
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Pas de soucis Joe, tout le monde sais que les soucis sont dus a OVH, donc reposer vous et rester cool comme avant, pas la peine de stresser pour rien.

Sinon je préfère play sur un serveur avec des désynch tout les 5 minutes que pas du tout.

Résultat de la soirée: 9 braquages (1.470.000 de bénef).
 

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
Oui depuis que vous avez basculer vers la machine de secours plus de crash ces un bon point on ces que maintenant le probleme venais de la machine deplus a part les désynch je tenait a dire que j'avais plus de fps avec la machine de secours que la principale ou je tourner pas au max au niveau de mes fps de plus je suis pas le seul a l'avoir vue voila.
Et encore vous faite du bon boulot
 

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
A ba moi vic c'étais plutôt l'inverse pour les fps. Je tournais à 25 au lieur de 30, 35.
 

Fabrice Dupond

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
5
1
20
Prenez votre temps pour résoudre les problèmes serveur et merci de tous ce que vous faite pour la communauté. Vous êtes génial. J'ai 900 heures de jeu sur Arma et c'est le premier serveur ou je prend un réelle plaisir à jouer.
 

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
c'est bizarre moi j'ai recuperer mes fps que j'avais pas avec la 1ere machine
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Moi mon jeu tourne mieux aussi, toujours entre 40 et 60 fps, ça doit dépendre des configs, des tweaks que tu fais au jeu etc..
 
M

Matt Eversmann

Ca tourne mieux, mais ça tournait encore mieux sur la nouvelle machine d'OVH.