Radié Création d'un trafic d'alcool

Ernesto de la Cruz

Gouverneur du conseil Maldenois
  Civil
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
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23
Région parisienne
Salut !

Alors voilà, je m'explique :

Mon idée serait de créer un marché d'alcool
légal et un trafic d'alcool illégal.

Cela se présente sous cette forme :

LÉGAL :

- Vin
- Bière
- Vodka


ILLÉGAL
:


- Moonshine (whisky frelaté, alcool de contrebande)
Donc voilà, la création de ces ressources fonctionneraient ainsi :

Le vin : Le joueur irait dans un champ de raisin, en récolterait puis irait dans un vignoble pour conditionner son pinard. Il irait ensuite le vendre dans une cave à vin.

La bière : Le joueur irait récolter des céréales pour la bière, puis dans une brasserie pour process le tout, et il irait vendre sa bière dans un bar ou autre.

La vodka : Le joueur irait dans un champ de patates, puis dans une distillerie d'alcool, et il irait vendre sa production dans un endroit encore non défini (peut-être chez les Yukov...)

Le moonshine : Tout d'abord, le joueur devra s'équiper d'un alambic (légal en soit, possibilité d'achat au marché), puis irait récolter des céréales, comme pour la bière, ensuite, à l'aide de l'alambic préalablement acheté, il irait dans une distillerie (semblable à la vodka) et conditionnerait son alcool illégal, ce dernier pourrait se revendre alors en ville, chez des contrebandiers (même système que pour les dealers).

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Au niveau des licences, seulement deux seront disponibles, l'une pour le
légal et l'autre pour illégal, tout simplement.

Dites-moi ce que vous en pensez, et apportez des conseils/améliorations à mon idée ! :)
 
Dernière édition:

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Civil
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
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Marly, Lorraine
En gros sa rajoute un truc en plus à farmer sur le modèle du classique ...
Si on ajoute pas les effets qui vont avec je ne vois pas trop l'intérêt...

A part pour les Yukov qui se trimbaleraient avec leurs item vodka en permanence XD
 

Bigorneau MacBernick

Citoyen d'Altis
  Civil
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
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0
35
c'est plutot bien d'ajouter des "truc a farm" ça permet de diversifier un peu les activités
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Civil
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
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19
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25
Bretagne
Quels seraient les caractéristiques de l'alcool au juste ?
Car si il ne peut être consommé en ajoutant un effet, je ne vois pas trop l'utilité.
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Civil
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
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Le nord du nord
Et bien, pour l'alcool que nous souhaitons rajouter pour le Dikkenek Café, on a demander a ce que l'effet soit ajouter . Ensuite, nous avons également proposer que pour servir nos client, nous devions acheter une partie de la cargaison des civil qui font de l'alcool. Donc, vous pourriez a la fois en vendre a un PNJ, mais également a nous aussi.

Ensuite, il est vrai que je ne vois pas d'autres options qui pourrai etre rajouter. ^^
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Civil
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
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je trouve l'idée sympa, ca change de ce qui est connu.
En plus le PNJ de licence / revente pourrait être situé a leur bar :p
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
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  Civil
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
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Le SAMU achètera de l'alcool pour soigner les blessures. Du moins c'est ce que nous dirons.
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Civil
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Eheh, on y songe sérieusement ! Il manque également quelques seringues pas toujours nettes, à usage médical uniquement, bien sûr.
 

Bat Honnay

Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
  Civil
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
L'idée est bonne mais l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Ça entraîne une baisse des réflexes, des troubles visuels et chez certains une très mauvaise humeur :D
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Civil
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,965
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RP
Karl Keyser
Placer ce type de ressources/traitements/vendeurs à la presqu'île ainsi qu'au sud-est d'Altis rendraient ces zones désertées plus intéressantes...