Création du Poste de Médiateur en charge des relations Est/Ouest

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
Titre officiel :
"Médiateur en charge des relations Est/Ouest"

Mission :

Le principe de ce métier que je cherche à mettre en place est avant tout de servir de Médiateur entre les différentes entités politiques de l'île (familles rebelles, maires, entreprises etc...) afin de désamorcer les conflits avant qu'ils ne dégénèrent. Je pourrais aussi servir de Porte parole pour faire valoir les intérêts de différents groupes.

Pour qui je travaille ?
Je travail avant tout pour améliorer le climat sociale de l'île, je n'ai donc pas d'employeurs ni de patrons à proprement parler. Mais en revanche je travaille en collaboration avec tous les groupes de l'île en allant de la Gendarmerie jusqu'aux familles Rebelles pour établir un dialogue pacifique et constructif entre eux.
Mon objectif est donc d'entretenir personnellement des relations amicales avec tous ces groupes afin de pouvoir mener ma mission à bien.

Qui travail avec moi ?
Je travail actuellement avec l'aide de mes chauffeurs/garde du corps qui m'aident au quotidien et qui me conseillent :
@John Mercier et
@Adam Hancock.

Comment me reconnaitre ?
Je sillonne très régulièrement les routes de l'île à bord de ma Mercedes Blanche, je suis habillé en chemise blanche, porte un béret noir et des lunettes carrés.

Photo :


Mes objectifs à court therme :
-être reconnu par l'état indépendant de l'Est et par celui de l'Ouest
-disposer d'une icone TS "Diplomate"

Mes objectifs à long therme :

-établir de vrais relations diplomatiques entre le gouvernement indépendant de l'Est et celui de l'Ouest


 
Dernière édition:

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Il faudrait un diplomate Est et un diplomate Ouest et tu ne peux pas t'auto proclamer diplomate faut avoir l'accord du gouvernement de l'est et l'ouest aussi non je suis pour cette idée.

Envoyé de mon DARKFULL en utilisant Tapatalk
 

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
Il faudrait un diplomate Est et un diplomate Ouest et tu ne peux pas t'auto proclamer diplomate faut avoir l'accord du gouvernement de l'est et l'ouest aussi non je suis pour cette idée.

Envoyé de mon DARKFULL en utilisant Tapatalk
Ça fais 2 jours que je vais voir tous les maires et les chefs de famille pour présenter mon projet, une rencontre avec le Gouverneur est programmé, je ne m'auto proclame donc pas diplomate.
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
Il ne peut y avoir un diplomate est ni ouest car a l est vous êtes pas les seul a y résider... et a l ouest il y a le gouv la gendarmerie les civil représente par le goyv. Et les gangster et ezbelle implante.... de plus ce n est pas une île est vs ouest ... la diplomatie se gère par chacun des acteurs de l'île et lorsque c nécessaire ça se gère en relation direct
 

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Il ne peut y avoir un diplomate est ni ouest car a l est vous êtes pas les seul a y résider... et a l ouest il y a le gouv la gendarmerie les civil représente par le goyv. Et les gangster et ezbelle implante.... de plus ce n est pas une île est vs ouest ... la diplomatie se gère par chacun des acteurs de l'île et lorsque c nécessaire ça se gère en relation direct

On parle dans ce cas si Fredericco d'un diplomate pouvant être utiliser pour régler chaque de type de situation. Par exemple un problème entre Est et Viccenci ou encore entre Est en Gendarme. J'invite aussi chez les Viccenci à engager ou définir un diplomate.
Sa améliore le RP et ça évite du gunfight inutile. Sa serai intéressant que chaque famille de l'île importante ou faction est un diplomate, la Gendarmerie en a déjà un je pense.
 

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
Si le mot "diplomate" ne vous convient pas on peut aussi appeler ça un "médiateur", c'est peut-être plus clair pour tous.
 

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
On parle dans ce cas si d'un négociateur à long terme qui pourrait régler tout les types de soucis entre plusieurs factions. Pas juste une simple prise d'otage ou un simple gunfight.
 

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Il faudrait en faire sous forme d'une réunion in-game de tout les barrons du crime ^^
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
meaculpa gianni j'avais pas saisi... oui ca parait une idée interessante. c'est dommage d'en arriver la mais bon s'il faut en passer par la pourquoi, ca gachera un peu la notion de rp. car il faudra rester rp dans la reunion et la je vois pas bien ce qu'on va se dire^^. a part bvoir un quienti et une vodka...
mais sinon ok pour l'idée. qui sait...
 

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
meaculpa gianni j'avais pas saisi... oui ca parait une idée interessante. c'est dommage d'en arriver la mais bon s'il faut en passer par la pourquoi, ca gachera un peu la notion de rp. car il faudra rester rp dans la reunion et la je vois pas bien ce qu'on va se dire^^. a part bvoir un quienti et une vodka...
mais sinon ok pour l'idée. qui sait...
C'est parfaitement RP et totalement indépendant des conflits HRP entre familles qui eux sont réglés sur le TS
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Je dirais plus un "médiateur" c'est la passerelle de l'ombre qui fait barrière au conflits et ne donne aucun favoritisme des deux côtés, sa mission ? Empêcher les conflits et éviter une guerre, sa résolution revient sur le principe de la paix.
 

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Dans le RP on pourrait définir juste un médiateur qui serai envoyer par l'O.N.U.
 

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
J'ai modifié le titre en médiateur.
"un médiateur qui serai envoyer par l'O.N.U." J'aime ton idée
 

Alonzo Alonzo

Delta Charlie Delta
  Membre
Club des 2015
13 Avr. 2015
451
423
55
Idée bonne non cela éviterais de mettre en danger civil gendarme et rebelle et cela rajouterais une touche de RP
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
En même temps que le médiateur on peut envoyer les chars :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk