Politique Création Du Parti Communiste d'Altis et Présidentielles

La Voix Des Travailleurs

Journal Anonyme
  Membre
12 Mai 2017
7
29
10
*Distribué par Tract*
lvdt elec.jpg
Sans titre-2.jpg
 

Igor Petrochkovisky

Ruskof
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
258
340
60
Alsace
*S'énerve violemment et cris haut et fort chez lui au bord de la plage*
"Mettre un terme au capitalisme ? J'ai pas éradiqué tout les communistes de l'Albanie pour qu'ils reviennent me faire chier ici ! Mais bordel, c'est ruskofs de merde, ils veulent mettre un terme au capitalisme, le GIC va les écraser tellement fort qu'ils me supplieront, ils vont regretter d'avoir énervé un albanais !*

*Appelle sa mère*
"Mami, më dërgoni recetë për supë tuaj të patate dhe lakër, John con kjo do të bëjë më vakt tim, puna ime këtu nuk është përfunduar. Së shpejti puthje"

Maman, donne moi la recette de la soupe de pommes de terre et au choux, John ce con va me faire mon repas, mon travail ici n'est pas fini. A bientôt bisous.
 
Dernière édition:

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Jack Pense ...

j'ai déjà lu beaucoup de torchons , mais celui la à faire de la propagande diffamatoire sans avoir analyser les programmes des candidats c'est a se demander si il sait lire ou si tous simplement il a une cervelle .
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
**pense**

Mais ils se prennent pour qui eux... Ils vont voir la plainte que je vais leur mettre au cul ! Non mais dangereux ?? je crois rêver !
Qui est le plus dangereux ? moi ou un mec qui se fait soutenir par un journal illégal, qui est la juste pour avoir le pouvoir !

Enfin bref, je sais ce que je vaux, et je n'ai pas peur d'un mec qui se présente comme le sauveur du peuple, d'ailleurs sa ressemble un peu au LPA ces phrases qui nous sort... si il est élu, COME BACK LPA...

Bref, je vais pas m'attarder a des broutilles de cour de récré, si ils n'ont que sa a faire tant mieux, je leur offrirais un bac a sable.

On verra les réactions de Mr Dellana au débat, je risque de bien rigoler...

**Retourne préparer le débat**
 

Angel Parrizo

Qui suis-je réellement?
  Membre
28 Janv. 2017
104
302
20
*Pense et explose de rire"

Franchement,si le communisme pouvait marcher,pourquoi cela s'est délité en Russie au 20 eme?
Il parle de systeme égalitaire ce bout de papier,mais chez les communards,les castes il y en a toujours eu..Le polit bureau le commisaire politique et puis le paysan c'est toujours comme ca..et apres ils te font la lecon..

Comme disait mon pere : "Dieu est bon,sauf avec les communistes"

*Appel @Antonio Ascensio *

Hola,mira los Comunistas,un grupo de pendejo....Estoy triste de no tener Franco sobre Altis..