Création des forces Armées

Tom Lopes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Sept. 2015
34
76
50
Bonjour,

Je vous écrit pour vous proposer une création de forces armées au sein de agorapolis.
Pourquoi en créer ? :
. Pour combattre les rebelles, familles dangereuse, groupes terroriste qui sont largement plus que la gendarmerie(qui n'est pas souvent la et surtout au heure du soir)
. Pour rassurer et protéger les civils de la présence de l'armée même si il y a la Gendarmerie
.Pour surveiller la frontière
.Pour faire du vigipirate (en gros aéroport, centres commerciaux, villes, port, etc....)
.Pour épauler la gendarmerie

Par contre je préfere vous rassurer sur ce point, je ne demande pas du tout d'ajouter des tanks et tout le délire. Il faut se dire que l'armée n'est pas que la pour tirer dans le tas qui n'est pas son rôle. En plus faut dire que tout états ou pays on un corps d'armée donc sa serait vachement RP. Et pour dire que la gendarmerie et les pompiers font partie d'un corps d'armée sa serait vraiment cool et RP qu'il y a l'armée en elle même .
Et comme tout est déjà en place au niveau des bases, des véhicules, des uniformes, etc ..... , je pence que c'est possible. L'armée peut aussi amener des événements comme (suggestions) défilé militaires, démonstration aériennes, etc ....


Donc voila j'espere que vous prendrais ma proposition au sérieux et en compte.

Tom Lopes​
 

Escro Christ

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Sept. 2015
24
31
20
slt a toi tom cela peux être une bonne idée après il faudrait que les personnes accepte et surtout la gendarmerie , c'est vrais que la gendarmerie est pas pas souvent présente le soir peux être un manque d'effectif ou autres mais cela pourrait être une bonne idée avoir une armé pour complété le manque des troupes gendarme sur cette îles
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Gendarmerie pas présente le soir ^^

Tu peux me croire que ce qu'il y'a comme gendarmes sa suffit à bien te faire chier quand tu es rebelle

Donc je suis contre
 

Aleksei Iankov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
121
30
40
Parts Unknown
Puis faut éviter le rebelle vs gendarme mais plutôt rebelle vs rebelle .. Donc je pense que l'armée sera une solution de confronter donc indirectement la gendarmerie contre les rebelles donc c'est un contre pour moi
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
l'armée et deja sur l'ile elle se nomme "gendarmerie" !!!! :p

je suis contre ! j'ai pas trop envie que neochori se face bombarder par james craig !!!
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

À titre informatif, l'armée est déjà déployé en corps d'armée de Cavalerie, c'est à dire la Gendarmerie. Donc il y a déjà l'armée.

Après je suis totalement
CONTRE tout simplement parce que nous assurons déjà l'ensemble des missions que tu proposes. Ne me dites pas NON car nous prenons toutes les situations au sérieux et nous prenons les mesures nécessaires (GIGN - Hunter - Frontière)

Enfin @escro christ, alors toi soit tu n'es jamais là le soir soit tu ne parles pas en connaissance de cause, car pour information c'est le soir où il y a le plus de Gendarmes connecté (En sachant que le soir en lui même est le créneau horaire de 19h à 0h). Donc je suis juste stupéfait que tu avances de telles choses alors qu'il y a souvent 20 - 25 Gendarmes de connectés les soirs.

Cordialement,
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Contre;

C'est déjà assez difficile de coordonner 20-25 gars au sein d'une même gendarmerie, alors si tu rajoutes une armée en parallèle...
De plus (j'ai perdu le screen) mais il arrive souvent que sur 80 joueurs connectés au serveur, il y a plus de 20 gendarmes.
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Contre, sa sers à quoi d'avoir une armée vus que la gendarmerie en est déjà une. En plus je rappelle que à la base les gendarmes sont des militaires.
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Il faut se dire aussi, messieurs, que la Gendarmerie est là pour maintenir l'ordre et n'ai pas là pour faire la Guerre, c'est le dernier corps d'armée auquel on fait appel en cas de guerre. Je pense que la création d'un corps d'armée de type OTAN ou Armée Française qui serai dispo temporairement aux moments d’événement type guerre Ouest vs Est, Defcon 1 et défilé du 14 juillet serai plus approprier, et sa donnerai la possibilité de recruter des réservistes (joueurs sérieux) qui ferai leur petite vie civil et légal, mais lors d'appel aux armes par un Général, ils vont à la base pour s'équiper et défendre le pays. Tout cela modérer par nos bienfaiteurs^^
 

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Déjà pour un défilé, il faut une fête nationale car vus que Altis est indépendante, le 14 juillet n'est pas synonyme de fête nationale (à moins qu'on la fixe ce jour-là).

L'idée de la réserve est bien mais la gendarmerie en a une IRl donc elle peut l'être IG quand le defcon 1 est déclenché par exemple.

En résumer crée une force militaire sur l'île est une mauvaise idée car ça chamboulerais tout pour pas grand chose même si RP parlant ça serait bien. Mais les idées des fonctions de l'armée peuvent être rajouté à celle de la gendarmerie.
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
ou la fête d'indépendance de l'ile selon l'histoire d'Agora, ou autre, et puis j'ai toujours trouvé cela idiot de considéré la gendarmerie comme une armée combattante alors que c'est juste une police militarisé pour le peuple, si ils doivent faire la guerre contre l'Est ils auront intérêt à avoir des uniformes de l'Armée Française et pas d'uniforme de Gendarme, et l'idée d'une réserve militaire en cas de guerre ou de Defcon est très bien car cela permettrais d'avoir des unités suffisantes quand il n'y a pas assez de Gendarmes sur l'ile ou qu'il y à trop de civils coté Ouest pour géré le conflit frontalier et les bandits. je veux pas voir 15gendarmes à la frontières et entendre dire à la radio qu'ils sont indisponibles et que les travailleurs se débrouillent :/
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
On vas envoyer les bodyguard attaquer la frontière *humour*
Sinon pas d'uniformes de l'armée français vus que l'île n’appartient plus aux français.
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
ou force de l'Otan, tant que sa reste logique et RP, par contre si on nous envois les BodyGuard il nous faudra un char vu le nombre qu'on ai :p
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Messieurs, je vous conseille vivement d'aller jeter un oeil au background car beaucoup croient que la France à un impact majoritaire sur l'île... Alors que cela est seulement sur la Gendarmerie, et encore, ce n'est qu'en terme de modèle au niveau des grades, des formations et puis c'est tout !

C'est pour cela d'ailleurs que c'est l'O.T.A.N . qui a été appelé dans la revendication du Général @Dimitri Rascalov hier au soir. Bref c'est à vous de voir, mais je reste
CONTRE et vous conseille d'aller lire le background qui à changer depuis la mi-août ;)

Voili Voilou comme on dit dans le milieu,

Cordialement,
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Si on ai pas une ile à influence Française, pourquoi on garde des uniformes Français en Gendarmerie et pompier? pourquoi ne pas passé en version Altos?
Et je maintiens qu'une Gendarmerie, peut importe le pays (oui car des pays on aussi une Gendarmerie), est une force de maintient de l'Ordre et qu'elle est là pour protéger le peuple cas d'invasion militaire, pas pour lancé des offensives militaires contre un ennemi, c'est plutôt à une Armée entrainer et équiper pour ce genre de cas, donc si je vois des Gendarmes lancer l'assaut sur l'Est je lance un débat pour changer son statut!