Création d'Alsa Corporation

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Bonjour à tous chers citoyen,

Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture officielle d'Alsa Corporation dirigée par @Hubert Issler et @Norbert Muller.

C'est une jeune entreprise qui vient de s'implanter récemment sur l'île, fournissant à tous non seulement la possibilité d'être défendu dans une cour de justice mais aussi de vous prêter de l'argent à taux préférentiel !

Je vous invite à prendre contacte avec eux, si vous avez un souci pécunier ou juridique.

Alsa Corporation permet même à ceux qui n'en n'ont pas les moyens d'obtenir un avocat commis d'office.

C'est une entreprise prometteuse, qui va dynamiser la région, implantée dans Kavala, que j'ai fortement aidé.


Je vous laisse sur ces bonnes paroles,

N'oubliez pas de venir me faire part de vos projets de création d'entreprises, contactez moi par mail nous conviendrons d'un rendez-vous.

Votre fidèle et dévoué gouverneur,

Matthew Harelston.
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Bonjour,

Faisant office de banque, pouvons nous y déposer des fonds pour obtenir une rente chaque semaine/mois ?

J.Becker
 

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
Monsieur Mendes, vous pouvez bien sur ouvrir un compte et y déposé de l'argent pour obtenir une rente. Les détails sont fixés lors de l'ouverture du compte.
Cordialement,
Hubert Issler.
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Bonjour,

Pourrions nous avoir un entretient soit telephonique, soit de vive voix ce soir, tard si possible car avant minuit je serais certainement pris...

J.Becker
 

Nesta Alekseï

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
21
5
45
Je vous invite a prendre contact avec notre société dès demain après-midi ou soir.
Merci de votre compréhension.
Au revoir

Merci a Mr Matthew Harelston pour votre soutient.