1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Radié Course de voiture.

Discussion dans 'Idées rejetées / Archives' créé par Jhonson Lopes, 24 Janvier 2015.

1. Jhonson Lopes

Jhonson Lopes Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    9
    c est une idée pour un event faire des course de voiture sa pourrait etre illegal sa serait drole et sa ajouterais du rp

2. Arthur faction

Arthur faction Citoyen d'Altis
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    25 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    15
    Ça serait sympa des courses illégales ^^

Entre le danger des concurrents, de la vitesse, des civils sur la route et des policiers à notre poursuite ce serait énorme.

3. Dimitri Djougachvili

Dimitri Djougachvili Vodj de la Sokolnitcheskaïa

Inscrit:
    22 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    405
    Pour ca, je pense qu'il serai possible d'en faire une "activiter clandestine " organiser par une famille. Par exemple, vous pouvez faire une pub a gauche a droit et essayez de trouver des personnes sur l'ile aimant la vitesse et le gout du risque.

Une fois que tu a trouver pas mal de personne, tu organise une date pour faire une course et tu trace toi même un circuit. Tu les balise par des véhicule ou ce genre de chose pas exemple et le premier qui arrive gagne une certaine somme.

Bien sur la participation est payante :p Bref, ca pourrai etre pas mal d'en organiser c'est clair :D

4. Metadone

Metadone Gouverneur de Sofia

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    172
    j'avais dans l'idée qu'on puisse faire ce genre de choses officiellement, sur route fermée par la gendarmerie, en hayon sport.
    Il y a quelques events en priorité que je voudrais faire avant, et voir comment les entreprises s'en sortent.
    Hésitez pas à venir me parler de vos idées.

5. Frank Underwood. Jr

Frank Underwood. Jr Futur Entrepreneur

Inscrit:
    14 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    262
    Avec les voitures bientôt mises en place, ça sera faisable... :p

6. Jhonson Lopes

Jhonson Lopes Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    9

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice