Coup de poing, Etranglement, ....

Alors


  • Total des votants
    564

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Je suis contre le fait que ca tatane,n'importe quel civil en cas de contrôle de gendarmerie deviendra une menace potentiel,quand à Kavala tu contrôle un individu et que ta 5-6 civils qui te tournent autour ca deviendra vite très (trop) dangereux à mon gout,l'idée n'est peut être pas mauvaise,mais je ne suis pas convaincu.

N'importe quel civil est une menace dans tous les cas et ce n'est pas nouveau.
C'est à vous de faire le nécessaire pour les éloigner, soyez menaçants! Tasez s'il le faut!
Brider le RP à cause des possibles trolls je trouve ça complètement idiot.
 

ConorMcGregor

Combattant de MMA. Multi Millionnaire.
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
169
75
40
N'importe quel civil est une menace dans tous les cas et ce n'est pas nouveau.
C'est à vous de faire le nécessaire pour les éloigner, soyez menaçants! Tasez s'il le faut!
Brider le RP à cause des possibles trolls je trouve ça complètement idiot.
Tu a Tout dit, Entièrement d'accord. Vous (Les Gendarmes) Devez vous faire respecter lors des contrôles.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
N'importe quel civil est une menace dans tous les cas et ce n'est pas nouveau.
C'est à vous de faire le nécessaire pour les éloigner, soyez menaçants! Tasez s'il le faut!
Brider le RP à cause des possibles trolls je trouve ça complètement idiot.


C'est pas une question de bride ni de possibilités de trolls,dans ce cas pourquoi ne pas mettre les molotov ? les couteaux ? des bombes de gaz lacrymo dispo au civil pour se défendre dans la rue en cas d'agression ? N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu messieurs !

Faut savoir que la Gendarmerie à l'heure actuelle ne représente pas une menace assez "tenace" ou assez "dangereuse" pour que les gens se méfient et fasse attention à leurs vie,encore aujourd'hui en 2v6 (pour notre part les 6),ca tire dans tout les sens en refusant de ce rendre...

Les trolls n'ont pas peur de la Prison,sont des fois particulièrement méchant et insupportable (insulte HRP et j'en passe),Que le moindre bambi sauvage qui viens de pop sur le serveur puisse tatane je trouve ça limite,encore une fois c'est MON avis,vous avez le droit de ne pas être d'accord.
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
C'est pas une question de bride ni de possibilités de trolls,dans ce cas pourquoi ne pas mettre les molotov ? les couteaux ? des bombes de gaz lacrymo dispo au civil pour se défendre dans la rue en cas d'agression ? N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu messieurs !

Faut savoir que la Gendarmerie à l'heure actuelle ne représente pas une menace assez "tenace" ou assez "dangereuse" pour que les gens se méfient et fasse attention à leurs vie,encore aujourd'hui en 2v6 (pour notre part les 6),ca tire dans tout les sens en refusant de ce rendre...

Les trolls n'ont pas peur de la Prison,sont des fois particulièrement méchant et insupportable (insulte HRP et j'en passe),Que le moindre bambi sauvage qui viens de pop sur le serveur puisse tatane je trouve ça limite,encore une fois c'est MON avis,vous avez le droit de ne pas être d'accord.

Je n'ai jamais été contre pour le premier point.
Certes c'est "qu'un jeu", mais ça fait des mois et des mois qu'on rêve d'avoir ce genre de chose. Rien que pour le RP, quand tu tortures quelqu'un lors d'un interrogatoire musclé.

En 2v6 tu me parles de gunfight, ce qui n'a rien à voir avec des coups de poing. Que les coups de poing soient présents ou non, ça n'aurait rien changé à l'action.
 

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
Faut savoir que la Gendarmerie à l'heure actuelle ne représente pas une menace assez "tenace" ou assez "dangereuse" pour que les gens se méfient et fasse attention à leurs vie

Faites régner l'ordre, devenez plus strict, plus méchant. taser si il le faut.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Je suis contre le fait que ca tatane,n'importe quel civil en cas de contrôle de gendarmerie deviendra une menace potentiel,quand à Kavala tu contrôle un individu et que ta 5-6 civils qui te tournent autour ca deviendra vite très (trop) dangereux à mon gout,l'idée n'est peut être pas mauvaise,mais je ne suis pas convaincu.

Un peu comme en vrai en somme. A vous de pas vous jeter 1 v 6 pour un contrôle. Ou alors tu lacrymogène le tas. Et tu prends celui qui te parait louche.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bref en tout cas les votes parle de eux même.

Cela est sur qu'il faudra imposer une sanction si des personnes en abuse, après à vous d'être grand et de savoir quand les utiliser et ne pas abuser sur une personne et de savoir ce mettre à sa place avant.
 

ConorMcGregor

Combattant de MMA. Multi Millionnaire.
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
169
75
40
Mohamed a raison, Les votes en disent long. Et Comme Disait Mr Stark, Rien ne vous empêches de Gazer Les Petits malins, Dans la Vrai Vie, Les policiers Nationaux Utilise souvent leurs Gazeuses.
 

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
Pourquoi directement pensé aux ''trolleurs'' pour pratiquement chaque ajouts, c'est bien d'y réfléchir mais un moment donné stop. Pour pratiquement chaque ajouts on pourrait dire qu'il y aurait trop de trolls donc il faut pas faire l'ajout, mais non! Essayons d'abord, ensuite seulement avec les retours on décide d'enlever ou pas!
 

Jeff Calvani

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2016
66
21
20
Quelque part sur l'île
Franchement ça serais super mais d'après moi on devrais , retirer l'étranglement car c'est sur qu'il y auras de l'abus ou sinon rajouter la règle que celui-ci ne peut être utiliser seulement lors d'une exécution ça serais vraiment classe lors de revendication !!
Après garder les coups de poing et coups de pieds mais réduire les dégâts pour faire en sorte qu'a la fin de la bagarre la personne victime de l'agression elle ne soit qu’assommé ( après un certain nombre de coups ) et que quand la victime se réveille il boite et soi blessé .
 

Hector El Güermo

Bon baisé de Russie
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
39
71
40
pour
il faudrai limiter cet utilisation ou peu être juste trouver un moyen que ce soit pas en one shot
par exemple etrangler que si il est mennoter ou les main sur la tête
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris