Coup de poing, Etranglement, ....

Alors


  • Total des votants
    564

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
@Kira Possibili!té d'installer juste les coups de poings et sans que cela soit létal ?
 

ConorMcGregor

Combattant de MMA. Multi Millionnaire.
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
169
75
40
Je m'en doute ^^, au moins maintenant on sais que c'est possible à faire reste plus que le staff accepte (j'imagine déja les combats clandestin)✌
 

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
Plutôt contre,je m'inquiète des bugs ainsi que des abus....

J'ai vue ce script sur beaucoup d'île, et je n'ai jamais vue de bug ou autre mais que des trolleur qui taper une personne en boucle mais c'était souvent résolu dans la minute qui suivent
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
J'ai vue ce script sur beaucoup d'île, et je n'ai jamais vue de bug ou autre mais que des trolleur qui taper une personne en boucle mais c'était souvent résolu dans la minute qui suivent

içi malheureusement je ne pense pas que ça pourrais être réglé dans la minutes,et hors mis parlé de l'ajout et de la Létalité du coup de point,Une droite assommera ? combien de vie en moins ? Quel fréquence pour les coups ? le spam ?
 

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
içi malheureusement je ne pense pas que ça pourrais être réglé dans la minutes,et hors mis parlé de l'ajout et de la Létalité du coup de point,Une droite assommera ? combien de vie en moins ? Quel fréquence pour les coups ? le spam ?

Souvent c'était régler par des joueurs qui s'en charger donc en les frappant et les menôtant et les éloigné ou soit l'admin quo étais directement présent sur le lieux.

On ne perdais aucun pourcent de vie, juste un assommement comme une tatane, c'était la même chose mais là on pouvais le faire sans arme
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Je suis contre le fait que ca tatane,n'importe quel civil en cas de contrôle de gendarmerie deviendra une menace potentiel,quand à Kavala tu contrôle un individu et que ta 5-6 civils qui te tournent autour ca deviendra vite très (trop) dangereux à mon gout,l'idée n'est peut être pas mauvaise,mais je ne suis pas convaincu.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je suis contre le fait que ca tatane,n'importe quel civil en cas de contrôle de gendarmerie deviendra une menace potentiel,quand à Kavala tu contrôle un individu et que ta 5-6 civils qui te tournent autour ca deviendra vite très (trop) dangereux à mon gout,l'idée n'est peut être pas mauvaise,mais je ne suis pas convaincu.

Je pense qu'il faudrait que ce soit ajouté avec une règle qui correspond aux règles déjà présentes sur les sommations ( Ex : on tape pas un mec sans raison, il faut le menacer etc avant )