Couleur Tempest

Pour ou contre l'ajouts?


  • Total des votants
    34

Max Grande

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Juin 2016
86
31
25
Je ne dit pas qu'il faux qu'il soit immonde , mega sale , mais un peut moins brillant , avec des couleurs un poile plus ternes
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Apres perso je ne pense pas qu'on peut se permettre de faire les difficiles,actuellement on a juste le camo de base ...

Par contre si les individu qui critique les camo proposé pourrait nous donnez des camo sa serait cool !!!
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Mais... pourquoi sale ? Quand tu achètes un tempest il est censé être neuf !

James Jarosz ce skin est moche honnêtement

Oui je suis d'accord je veux pas en voir des jaunes non plus mais c'est un exemple de couleur plus terne et de tempest sale. Et non, ton tempest est pas censé être neuf, c'est du matériel rebelle pensez pas que ça sort de l'usine.
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Je suis Pour mais seulement si on n'enlève sa parce sais clairement dégueulasse avec sa
Screenshot_58.png
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Non terminé j'attend que l'on me propose des camouflage ^^
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Mais... pourquoi sale ? Quand tu achètes un tempest il est censé être neuf !

James Jarosz ce skin est moche honnêtement


Négatif,

RP parlant vos véhicules sont expédiers d'autres îles, souvent des vestiges de la Guerre France-Altis, il n'y a pas de concessionnaire de véhicule blindé pour des rebelles, RP parlant lorsque tu avs l'AP ce sont des véhicules récupérés et vendu par le PNJ Pablo.

Ducoup se sont des véhicules, sales qui ont plusieurs miliers de kilomètres.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Je ne sais pas si tout cela serait possible car je ne l'ai jamais fait et j'ai pas photoshop pour le faire non plus (trop long a dl avec une co de merde) mais se baser sur les camos des ghillies ? (otan csat et tout, elles ont toutes des teintures différentes qui sont adaptés avec le sol
 

Jordan Dwayne

EXTREMIS MALIS EXTREMA REMEDIA
  Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
POUR

Cela pourrait être cool pour pouvoir différencier les familles et cela laisserait le choix à chacun de choisir une couleur...
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Euh j’attends toujours des propositions,
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
@Mohamed Ali tu peux essayer de reprendre les différents camo des ghillies qui sont fournis dans le jeu (sans mod) ? elles sont a peut prés de la même couleur que le sol, tout dépends de l'endroit ou on est
 

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
tes skins son très bien mais peut-être en plus terne et sale, j'ai pas d'exemple, je pense que ton talent parlera
 

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Camo nuit si non ? :





Edit*: c'est du home made la "reteinte" par dessus. Je te fait un truc plus propre si tu souhaite @Mohamed Ali (Ya le fichier .eps donc modifiable Photoshop/Illustrator)