Candidature acceptée Cortez Tony - Candidature au concours S.O.G

Tony Cortez

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2021
4
0
0
1639395702755.png



Ligne verte fine.png



Tony Cortez
25
ans
Francais
Tony.Cortez@agora.com
118218
12, Rue de la loi
Gendarmerie Nationale de Tembelan

OBJET
: Candidature au concours S.O.G

Madame, Monsieur les Recruteurs,


Je suis baigné depuis toujours dans une ambiance militaire, il est pour moi plus que normale de suivre les trace de mon grand père qui était lui même chef de sa propre unité et fils d'un père mort pour sa patrie. Je suis issue d'une famille de 3 enfants et étant le plus vieux, j'espère montre l'exemple à mes petit frères.


Constatant que vos bureau de recrutement sont ouvert, j'en profit pour y déposé ma candidature afin de vous apporté mon soutient au sein de cette brigade et faire revenir la stabilité et l'ordre sur Tembelan.
Afin d'amélioré mon expérience personnelle et professionnel en tant que gendarme je souhaite devenir le meilleur dans ma profession et pouvoir aidé mon prochain comme s'il était de ma propre famille.

Motivé, passionné et à l'écoute, je suis sur qu'intégrer la S.O.G est pour moi un tournant dans ma vie.


Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

Tony Cortez
Ligne verte fine.png
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png



Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 09/12/20201

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png



Monsieur @Tony Cortez

Le Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie [CIR] tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. [S.O.G]

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade de Tembelan, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le [14/12/2021 à 21h30].

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 14/12/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan.







ligne drapeau fin.png

Monsieur @Tony Cortez ,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 14/12/2021.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.