Script Cooldown des ponts

Sévérité
Basse

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Hello,

Quand les ponts sont détruits, il y a un cooldown de deux heures avant la réparation.
Le cooldown ne semble pas s'appliquer dans le sens inverse (un pont très récemment réparé peut à nouveau être détruit dans les minutes, ou l'heure qui suivent.

Possible (en mode DAR) de bypass le cooldown?
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
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Hello,
Je relance, suite à la rapide review que j'ai eu avec Mattéo sur TS
 
Dernière édition:

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
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Bonjour,
Je me permets de relancer cette déclaration de bug, n'ayant pas eu de nouvelles.
 

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
Hello,

Ce n'est pas un bug, mais oui il faudra qu'on rajoute le cooldown dans l'autre sens.
Et non pas de bypass sinon exploser les ponts n'a aucun intérêt à partir du moment où un dépanneur est connecté