Résolu Conversation téléphonique qui se coupe pas après un coup de crosse - Moyenne

Damien Maltais

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Nov. 2017
10
3
30
Titre du bug:
Conversation téléphonique qui se coupe pas après un coup de crosse
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Joueurs
Sévérité:
Moyenne
Description compléte du bug:
Bonjour, aujourd’hui je me suis fait braquer alors que j'étais au téléphone avec un ami donc la personne m'a pris par surprisse et m'a mis un coup de crosse donc mon téléphone et tomber par terre par contre la conversation avec mon ami ne c'est pas couper je l'endentais encore et lui aussi pendant tout le temps du braquage donc je remonte se bug car des personnes pourrait contacter leurs amis alors qu'ils ont plus de moyen de communication
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Salut , un peu hors sujet mais ca peu p'tete t'aider , j'etait au téléphone avec mon collègue dans la voiture et il c'est ejecter d'la voiture (abruti) Suite a quoi je l'ai mis dans la bagnole pour l'amener a l'hopital et j'me suis aperçus qu'on etait encore en ligne , je l'entendais mais lui ne m'entendais pas. En esperant que ca t'aide un peu !
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
mon téléphone et tomber par terre par contre la conversation avec mon ami ne c'est pas couper je l'endentais encore

Ce bug m'est déjà arrivé.

j'etait au téléphone avec mon collègue dans la voiture et il c'est ejecter d'la voiture (abruti) Suite a quoi je l'ai mis dans la bagnole pour l'amener a l'hopital et j'me suis aperçus qu'on etait encore en ligne , je l'entendais mais lui ne m'entendais pas.

Pareil ^^