- 22 Mars 2015
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Contre Proposition de guerre contre les Corleone.
Conditions d'engagements:
- Possibilité de tuer sans sommations lorsqu'un avertissement a été posté au moins 1h avant l'attaque et une revendication a été posté au plus 24h après l'attaque.
- L'avertissement doit comprendre une zone géographique restreinte et une tranche horaire maximum de 6h (Du reboot de 20h à celui de 2h par exemple)
- Le Carkill est autorisé sur la zone
- Sans revendication, les règles du RP, des sommations, du carkill et du Freekill s'appliquent.
- Armement: Tout est autorisé
- Véhicules : Tout est autorisé (Véhicule armée inclus)
- Recrutement: Les recrutements doivent être fermé dans les deux familles
- Seuls les membres réels de la famille peuvent prendre part à une attaque.
- Aucun allié ne peut être appelé en renfort sauf en cas de défense de territoire.
Édit Staff : La gendarmerie interviendra que si des civiles appellent au secours.
Conditions de mort RP:
- Si un individu est capturé deux fois et apparaît en vidéo dans deux revendications pendant la période de guerre, qu'il est éxécuté au cours des deux vidéos de chaque revendication, la mort RP s'applique.
Édit : Dans tous les cas, la mort RP sera a valider par le Staff.
Conditions de victoires:
Édit : La guerre durera au maximum 2 semaines.
- Obtenir le plus de points (Édit) :
- Reddition de l'un des deux belligérants.
ou
- Sur avis du staff (Modo et Admin)
A faire respecter par le staff, les sanctions irons de l'avertissement (AU MINIMUM) au ban temporaire (max 3 semaines)
- Présence interdite de l'ACE sur le Canton de Pyrgos (Durée 3 semaines)
- Paix de 3 semaines
- Partout où la présence est interdite, on considère RP parlant que c'est contrôlé par l'ennemi vainqueur
- Présence interdite de l'ACE sur le champ d'Héroine (Durée 3 semaines)
-L'ACE ne pourra plus être en armes à Sofia pendant semaine
A faire respecter par le staff, les sanctions irons de l'avertissement (AU MINIMUM) au ban temporaire (max 3 semaines)
- Présence interdite des Corleone dans le CES (Durée 3 semaines)
- Partout où la présence est interdite, on considère RP parlant que c'est contrôlé par l'ennemi vainqueur
- Présence interdite des Corleone sur le champ de Cocaïne et son traitement (Durée 2 semaines)
-Les corelones ne pourront plus etres en armes à Pyrgos pendant une semaine
Édité par Henac suite à la réunion du 16/08/2015.
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Merci de valider ou modifier la proposition.
Si vous modifiez la proposition, veuillez marquer vos modifications en rouge.
Une seule personne répond pour votre famille svp.
En cas de non réponse dans les 24h on considérera que la guerre est gagnée sans même l'avoir commencée et les sanctions du perdants/ avantages du gagnant seront appliquées.
Si les Corleone attaque l'ACE avant même d'avoir répondu et d'avoir attendu notre retour, on considère que vous êtes d'accord avec les règles énoncées ci-dessus et que la guerre peut commencée 24h après.
Merci
Ainsi, le gain de cette guerre sera autant bénéfique à un camp qu'à l'autre.
J'ai simplement enlevé l'interdiction de présence à la frontière du CES en cas de victoire des Corleones, et l'interdiction d'aller à Pyrgos pour les Corleones en cas de défaite de leur part.
(Oui parce que leur présence à la frontière on s'en tape, on est pas le gouvernement, alors que notre présence à Pyrgos, elle vaut cher pour nous....).
@Henac (Younra OKAL) voilà la contre propal, j'ai simplement ré-équilibré les gains pour qu'ils soient les plus égaux possibles par rapport à nos envies.
Conditions d'engagements:
- Possibilité de tuer sans sommations lorsqu'un avertissement a été posté au moins 1h avant l'attaque et une revendication a été posté au plus 24h après l'attaque.
- L'avertissement doit comprendre une zone géographique restreinte et une tranche horaire maximum de 6h (Du reboot de 20h à celui de 2h par exemple)
- Le Carkill est autorisé sur la zone
- Sans revendication, les règles du RP, des sommations, du carkill et du Freekill s'appliquent.
- Armement: Tout est autorisé
- Véhicules : Tout est autorisé (Véhicule armée inclus)
- Recrutement: Les recrutements doivent être fermé dans les deux familles
- Seuls les membres réels de la famille peuvent prendre part à une attaque.
- Aucun allié ne peut être appelé en renfort sauf en cas de défense de territoire.
Édit Staff : La gendarmerie interviendra que si des civiles appellent au secours.
Conditions de mort RP:
- Si un individu est capturé deux fois et apparaît en vidéo dans deux revendications pendant la période de guerre, qu'il est éxécuté au cours des deux vidéos de chaque revendication, la mort RP s'applique.
Édit : Dans tous les cas, la mort RP sera a valider par le Staff.
Conditions de victoires:
Édit : La guerre durera au maximum 2 semaines.
- Obtenir le plus de points (Édit) :
- 15 points pour la prise d'une ville (Organisation de deux évents, un au choix de l'ACE et un au choix de l'AAS).
- 5 points pour la prise d'un territoire ennemi et en le conservant de 21h à 23h (Traitement illégaux).
- 3 points pour une prise d'otage.
- 1 point par revendication d'une action bien amenée.
- Reddition de l'un des deux belligérants.
ou
- Sur avis du staff (Modo et Admin)
Victoire Corleone:
A faire respecter par le staff, les sanctions irons de l'avertissement (AU MINIMUM) au ban temporaire (max 3 semaines)
- Présence interdite de l'ACE sur le Canton de Pyrgos (Durée 3 semaines)
- Paix de 3 semaines
- Partout où la présence est interdite, on considère RP parlant que c'est contrôlé par l'ennemi vainqueur
- Présence interdite de l'ACE sur le champ d'Héroine (Durée 3 semaines)
-L'ACE ne pourra plus être en armes à Sofia pendant semaine
Victoire ACE:
A faire respecter par le staff, les sanctions irons de l'avertissement (AU MINIMUM) au ban temporaire (max 3 semaines)
- Présence interdite des Corleone dans le CES (Durée 3 semaines)
- Partout où la présence est interdite, on considère RP parlant que c'est contrôlé par l'ennemi vainqueur
- Présence interdite des Corleone sur le champ de Cocaïne et son traitement (Durée 2 semaines)
-Les corelones ne pourront plus etres en armes à Pyrgos pendant une semaine
Édité par Henac suite à la réunion du 16/08/2015.
__________________________________________________________________
Merci de valider ou modifier la proposition.
Si vous modifiez la proposition, veuillez marquer vos modifications en rouge.
Une seule personne répond pour votre famille svp.
En cas de non réponse dans les 24h on considérera que la guerre est gagnée sans même l'avoir commencée et les sanctions du perdants/ avantages du gagnant seront appliquées.
Si les Corleone attaque l'ACE avant même d'avoir répondu et d'avoir attendu notre retour, on considère que vous êtes d'accord avec les règles énoncées ci-dessus et que la guerre peut commencée 24h après.
Merci
Ainsi, le gain de cette guerre sera autant bénéfique à un camp qu'à l'autre.
J'ai simplement enlevé l'interdiction de présence à la frontière du CES en cas de victoire des Corleones, et l'interdiction d'aller à Pyrgos pour les Corleones en cas de défaite de leur part.
(Oui parce que leur présence à la frontière on s'en tape, on est pas le gouvernement, alors que notre présence à Pyrgos, elle vaut cher pour nous....).
@Henac (Younra OKAL) voilà la contre propal, j'ai simplement ré-équilibré les gains pour qu'ils soient les plus égaux possibles par rapport à nos envies.
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