Vendu Contenu censuré, toute trace effacer.

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
***Alex Davis pense*** - J'ai la vague impression que ces foutu mercenaire de l'OIDI sont entrain de manquer d'argent et de ressource, j'enquêtais sur la possibilité que ceux-ci possédait d'autres sources de revenus, mais en aucun cas je n'aurais pu croire qu'il sont à l'origine des ventes de matériel militaire US.

Surtout quand on sait qu'il ne sont en réalité pas indépendant (cf. rapport de situation n°298002)...
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
**En voyant l'annonce Rick se dit :

Et voilà ! Les rumeurs qui circulaient sur d'éventuels trafic d'armes sont maintenant fondées ! L'Oidi se retrouve une nouvelle fois mêlée à une drôle d'histoire ... Sauf que là ils ne pourront pas nier ! Soit ils font de la vente d'arme, soit ils ont une brebis galeuse dans leurs rangs ...
Ou alors c'est tout autre chose ! Ils se sont fait voler leurs stock d'armement ? Hum .. Non impossible c'est trop bien gardé !
J'suis sur qu'un mec de chez eux cherche à se faire du pognon ...

Je vais mener mon enqûete discrètement ... J'ai quelques contacts qui pourraient êtres intéressés par cette affaire ....**
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Ernest pense : "Tiens, ils ont besoin de pognon les amerloques ! Voilà qu'ils font des stratagèmes pour écouler leurs armes ayant un défaut de fabrication... AH! Les guignols!"
 

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
*** Numéro masqué ***

Monsieurs , il faudra que nous discutons d'un éventuels RDV pour vous acheter cette réplique .