Idée rejetée Consommation des stations.

Pour la dimunition des volumes d'essence lors d'une tempête

  • Pour

    Votes: 0 0.0%
  • Contre

    Votes: 2 100.0%
  • Je ne souhaite pas me prononcer

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    2

Trades38

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Oct. 2021
2
0
0
Grenoble
Bonsoir,

Et oui c'est de nouveau moi je me permet de nouveau revenir à la charge.

Faire du petrol n'est absolument plus rentable pour nous, je vais vous donner mon exemple. Je joue peu parce que ma vie active et très rempli de part mon boulot.... Je passe des heures le week à farm... Pour au final ne rien gagner.

Le serveur est bien semi réaliste ??? Donc dans la vie normal les gens dans le petrol se gave....
Vous ne pourriez pas faire en sorte qu'à la tempête de 4h du matin les stations se vident d'un quart ???

Sachant que le petrol nourri beaucoup de nos nouveau citoyen. Nous payons très bien nos intérimaires pour nous faire des voyages...
Je vois l'entreprise de petrol délaissé de plus en plus par ces employés...

J'ai bien peur que si l'économie du serveur ne va pas mieux de nombreuses personnes nous quitte de par ses difficultés...
 

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
C'est la première fois que j'entends une société de pétrole qui râle que ça brasse pas assez, à par les jeans rien ne concurrencé le pétrole à l'époque et c'est encore le cas, le faite que le pétrole ne soit pas soumis à la bourse est une aubaine.
Car bon sur altis tu pouvais te taper 8km juste pour remplir la station à l'autre bout de l'île, après le soucis étais le faite que les stations se vidait pas assez vite, on l'a connue sur fin d'altis.
Or la il propose une solution qui permet de potentiellement vendre 2* plus de pétrole.
Et en plus les jerrican sont nerf afin de forcer les stations à se vider.
Pour un ancien pétrolier je pense que le système économique du pétrole est bien plus broken maintenant que avant, sinon faite du plastique les garagistes en cherches. Et avec le double craft ça te reviens a 2 pour 1, vendu à 40e/u ça te fais du 80e comme si tu faisais du pétrole avant.

Ps : je suis sur qu'il y a moyen de trouver des actions RP IG afin de forcer la baisse des stations.
 
Dernière édition:

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Juste pour rappel, ce qui fait baisser les stations :

  • Le remplissage de Jerrycan
  • Le remplissage de véhicules

Ce qui fait baisser le niveau des reservoirs des véhicules :
  • Rouler avec
  • Ne pas les ranger au reboot
Ce qui va se produire :
  • Les hélicoptères de la gendarmerie et du BMPA sont de gros buveurs de kérosène, attendez-vous à avoir des gros pleins à faire au niveau des stations essences vu que le jerrycan n'est maintenant qu'un outil de dépannage et plus l'outil principal

Le patch a eu lieu hier à 13h, attendez un peu avant de demander autre chose.

(Et comme l'a dit @Meng Li Gong avant c'était vraiment beaucoup plus dur, rien que pour aller traiter, alors qu'aujourd'hui vous le faites en bateau sans trop de problèmes)
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Boite à idée refusée, des actions ont été mise en place coté dev, et je constate que beaucoup de stations ne sont pas full, je pense que la consommation est bonne pour le moment.