Idée rejetée Consommation de véhicule

Reduire la consommation de véhicule


  • Total des votants
    15

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
Salut a tous, j'aimerai savoir votre avis par rapport a la consommation de véhicule qui est littéralement abuse exemple quand je prend une voiture pendant la soirée je dois mettre 4 fois le plein ducoup voila
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonsoir,

Je me justifie sur mon contre par le fait que je roule beaucoup aussi et je fait peut être 2 - 3 plein mais cela ne me gêne pas par rapport au prix et à la fréquence de plein d'essence.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Euh je trouve l'essence très chère. Un plein de camion c'est 3k... Tu fais une journée de farm tu fais 10k d'essence.

Et en effet ça consomme bcp imo.

Réduire d'un tier la consommation me paraîtrait être legit.
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Euh je trouve l'essence très chère. Un plein de camion c'est 3k... Tu fais une journée de farm tu fais 10k d'essence.

Et en effet ça consomme bcp imo.

Réduire d'un tier la consommation me paraîtrait être legit.
10K d'essence mais ça te rapporte combien aussi .... Je vais prendre un exemple pas valable par rapport au prix de ressource mais en terme de conso avec un camion on peut faire facilement 3 ou 4 fois : champs de mari -> traitement -> sofia, en sachant que la route est très longue et donc même si les ressources légales rapportent moins les trajets sont moins longs. Bref moi je trouve ça normal et je trouve la conso très RP pour une fois
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
10K d'essence mais ça te rapporte combien aussi .... Je vais prendre un exemple pas valable par rapport au prix de ressource mais en terme de conso avec un camion on peut faire facilement 3 ou 4 fois : champs de mari -> traitement -> sofia, en sachant que la route est très longue et donc même si les ressources légales rapportent moins les trajets sont moins longs. Bref moi je trouve ça normal et je trouve la conso très RP pour une fois
En terme de kilomètre je trouve pas ça terrible. Concernant le prix j'entends ton Argument, c'est valable. Donc admettons.

Pour prendre un autre exemple, quand t'es en gn en patrouille, faire plusieurs fois le plein dans la soirée, ou devoir mettre en pause une op pour faire le plein c'est bof bof.
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
En terme de kilomètre je trouve pas ça terrible. Concernant le prix j'entends ton Argument, c'est valable. Donc admettons.

Pour prendre un autre exemple, quand t'es en gn en patrouille, faire plusieurs fois le plein dans la soirée, ou devoir mettre en pause une op pour faire le plein c'est bof bof.
Ah mais là est l'intérêt, on dirai que tu découvres le RP mdr (quand je dis ça c'est juste parce que c'est les aléas, tout ne peut pas se passer comme on le souhaite), c'est justement à vous de gérer pour intervenir, si t'as pas assez d'essence pour une course poursuite envoyez une autre unité le temps de faire le plein, sinon il y en a pour 30 secondes pour faire le plein c'est pas trop long. Et on va pas se mentir pour le nombre de fois que vous nous tombez dessus vous êtes jamais en panne d'essence et au pire des cas il faut bien que la GN perde parfois. Si vous voulez absolument aucun échec dû à ça alors trouvez une solution en RP ou jsp quoi dire ^^
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
si on tombe pas en panne c'est que vous savez pas conduire sans accident assez longtemps ^^ et rien que l'op d'il y a deux jours à la presqu'ile, on a été obligé de faire un aller retour a zaros avec les hunter qui étaient en rade, ça donnait l'occasion de sortir largement aux assiégés ;)

Il s'agit pas de perdre ou de gagner, c'est juste qu'au milieu d'une OP, gn comme rebel d'ailleurs, jtrouve ça bof de "casser le rythme" . Tu gagne en conduisant comme il faut pendant une course poursuite, pas parce que t'es le dernier a avoir fait le plein de ton véhicule, tu vois ce que je veux dire ?
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
si on tombe pas en panne c'est que vous savez pas conduire sans accident assez longtemps ^^ et rien que l'op d'il y a deux jours à la presqu'ile, on a été obligé de faire un aller retour a zaros avec les hunter qui étaient en rade, ça donnait l'occasion de sortir largement aux assiégés ;)

Il s'agit pas de perdre ou de gagner, c'est juste qu'au milieu d'une OP, gn comme rebel d'ailleurs, jtrouve ça bof de "casser le rythme" . Tu gagne en conduisant comme il faut pendant une course poursuite, pas parce que t'es le dernier a avoir fait le plein de ton véhicule, tu vois ce que je veux dire ?
Bah c'est un tout, c'est comme IRL ça peut arriver que ta voiture soit quasi vide donc c est une autre unité qui prend le relais en attendant que tu revienne ^^ et comme tu dis si vous tombez pas en panne c'est parce qu'on ne sait pas conduire je vois pas pourquoi vous avez besoins de moins consommer alors ;)
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

La consommation des véhicules est très bien comme ça.

Boite à idée rejetée