Consommation de drogue

Pour ou contre?


  • Total des votants
    58

Robert Picon

gendarme retraité
  Membre
4 Déc. 2016
57
56
15
Je propose alors d'organiser une manifestation dans Kavala (avec l'accord des autorités ou de la préfecture ) pour demander la tolérance pour les consommateurs de drogues douces.

Après tout notre président se doit d'être à notre écoute non?

Tout dépendra combien de personnes manifestent. Si on a 80 personnes un vendredi soir c'est très honorable !

En plus du point de vue RP les gendarmes vont se la jouer CRS, lacrymogènes, et devront assommer les troubles fêtes.

Attention l'arrivée de Black Box est possible !!!

Bref de belles possibilité pour du RP collectif, avec des tag sur les pancartes de Kavala.
 

Igor Petrochkovisky

Ruskof
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
258
340
60
Alsace
Contre, simplement car quand on a des choses illégales sur sois, il faut être discret un minimum. Il ne faut pas faire d'excès de vitesse ou le montrer à tout le monde. Les gendarmes ne contrôle pas si vous n'avez pas l'air suspect. Avoir de la drogue sur sois c'est risqué et faut assumé quand on se fait chopper.
Et la plus part des gendarmes sont ouvert à la discussion pour ce genre des choses, excusez vous, jouer la comédie comme quoi vous êtes accros, que votre père vous battais quand vous étiez petit et que cela vous a traumatisé, vous en avez besoin pour oublier etc... Soyez inventif :p
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Après tout notre président se doit d'être à notre écoute non?

Ouai il va écouter , est te balancer une grenade dans la geule !!!
Vous etes en dictature les mec , une manifestation ne doit en aucun cas etre pacifique !!

Apres pour l'histoire de la weed a vous de faire pression sur les maire pour faire changer les choses .



Mes Attention !!! tout sa doit se faire ingame est non sur le forum ...
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Faut pas oublié que si c'est légalisé,beaucoup de petits troll vont venir nous provoqué avec ça.

Des consommateurs de stup on en croise souvent quand meme,des fois ca se passe bien,des fois ils fuments place Kavala et quand on arrive ils partent en courant pour nous "chercher".
Perso les deux derniers fumeurs que j'ai attrapé avait jeter leurs joints,et dans le RP j'ai fait en sorte de leur faire comprendre que c'est le revendeur qui m’intéresse,pas les consommateurs!
 

Ambre Ozalee

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Nov. 2016
35
29
20
Ed Gein, le soucis avec la gendarmerie, tant que cela ne rentre pas noir sur blanc sur la grille des infractions etc... et bien il va y avoir des inégalités au niveau des amendes etc... Certains d'entre vous vont faire la différence et avoir un rp adapté, alors que d'autres vont coller l'amende maximale retrait du véhicule etc... uniquement pour une unité présente sur un individu.
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
sinon les pompiers/medecin de l'ile pourraient distribuer des ordonnances médicales a certain habitants qui après visite médicale concluante (du coup scène RP avec pompiers) auraient le droit de fumer l'idéal serait même d'ajouter un deuxième traitement pour faire de la mary thérapeutique celle ci serait invendable après traitement uniquement bonne a la consommation.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Idée rejetée.

Non pas parce qu'on est contre, mais simplement parce que cela doit se voir en RP.
(Il y a déjà eu des décrets légalisant le port d'une petite quantité de marijuana)