Conserverie Kavala

Rapprocher la conserverie de Kavala

  • Pour

  • Contre

  • Aucun avis


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

John Mac Laine

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2017
191
331
25
Salut la team!

Voila je compte ouvrir une société de pèche sur Kavala pour développer un peu le secteur et proposer des jobs pour les nouveaux arrivants aussi, le seul hic, c'est qu'au niveau productif le secteur d'Athira est plus intéressant car les conserveries à côté de Kavala sont juste ... trop loin.
Serait il possible de la rapprocher ?
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonsoir,

Je t'invite à ajouter un sondage à ta demande en incluant "pour" et "contre" afin que les joueurs puissent voter.
Merci.
 

Jacques Richac

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Nov. 2020
9
26
5
Est-ce que ceux qui sont contre pourraient nous dire pourquoi ils sont contre ?
Cela ferait sans doutes plus avancer le Schmilidibili... le Schmimimibilimimi... le Schimilimilibimliibili...
'fin bref ça permettrait de se faire un avis constructif, parce que personnellement je trouve que c'est une bonne idée, mais je ne demande qu'a comprendre pourquoi cela ne le serait pas.

Bisou
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Bien le bonjour, j'ai effectivement voté contre pour la raison suivante :

- Pourquoi toujours vouloir des avantages pour telle ou telle ressource. Les point de traitement sont posé a un endroit ben c'est la vie adapte toi plutôt que de demander a ce que ca s'adapte a toi.


Apres c'est mon avis, y'a bien des camions qui mine tout seul alors déplacé un point je crois bien que ca va passer
 

John Mac Laine

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2017
191
331
25
Bien le bonjour, j'ai effectivement voté contre pour la raison suivante :

- Pourquoi toujours vouloir des avantages pour telle ou telle ressource. Les point de traitement sont posé a un endroit ben c'est la vie adapte toi plutôt que de demander a ce que ca s'adapte a toi.


Apres c'est mon avis, y'a bien des camions qui mine tout seul alors déplacé un point je crois bien que ca va passer
Oui vu comme çà c est pas faux, mais comparé à Athira la différence de trajet est énorme
 

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Oui vu comme çà c est pas faux, mais comparé à Athira la différence de trajet est énorme
j'ai voter contre aussi, si le trajet te dérange comme tu la dit y'en à un deuxième pourquoi vouloir déplacer l'autre dans ce cas. Comme kerry la dit plus haut adapte toi, au lieu de demander un changement de place.
 

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
Le projet et abandonné r suite au départ de John MacLaine du serveur.
À voir si une personne voudra récupérer l'idée.