Conseil micro

Mark Ender

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Avr. 2019
57
40
15
Yo les gens je viens vers vous car j'aimerais faire du RP MAIS j'ai une copine dans la même pièce que moi qui joue à CSGO et parler affaire puis que notre interlocuteur entende " RUSH B PUTAIN" c'est pas ouf ^^

Du coup j'aimerais savoir si vous avez des tips ou quoi. Je pense notamment au Z.Event comment on t'il configurer leur micro pour que les live ne soit pas polluer par les centaines de bruit ambiant.

De plus le push to talk et la touche de mute ne marche pas une fois sur arma je ne sais pas pourquoi.

Voila tout merci beaucoup et bonne journée
 

Erwan Le Guennec

Capitaine à la retraite
  Modérateur
14 Avr. 2018
210
402
50
36
Salut ! tout dépend si tu utilises un micro casque ou un micro sur pied, mais je sais qu'il existe des filtres "anti-bruit" pour certains que tu peut adapter directement a ton matos et qui limite vraiment les bruits de fond ^^
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Ok attention je prend les commandes :

Solution 1 :


Tu frappe t'as femme.

Solution 2 :
Ici sur Teamspeak tu peut joué avec la barre de détection si t'as femme parle trop fort tu augmenter vers la droite 10/20/30 pour moins que on l'entende cependant tu devras parlé un peu plus fort toi aussi si tu descend la détection ce fera facilement si tu claque des doigt en -10 on va l'entendre ton clavier aussi .
upload_2019-11-13_12-6-2.png


Solution 3 :
upload_2019-11-13_12-7-49.png

Comment faire pour que ton Push-To-Talk fonctionne c'est simple Fred, Jamy v'as te montré !​
  1. Tu lance Arma 3 sans passé par le launcheur Agorapolis tu reste dans le laucheur de base d'arma et tu suis les image suivante.​
  2. upload_2019-11-13_12-10-31.png
  3. upload_2019-11-13_12-11-23.png
Maintenant à chaque fois que tu veut allé sur Agorapolis tu ne passe plus par le launcheur privé mais le laucnheur du Jeu tu v'as dans mode et tu coche comme moi Agorapolis tu clique sur Jouer et c'est partit ton Push-to-talk fonctionneras.​
 

Pièces jointes

  • upload_2019-11-13_12-11-18.png
    upload_2019-11-13_12-11-18.png
    83.7 KB · Affichages: 98

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Yo les gens je viens vers vous car j'aimerais faire du RP MAIS j'ai une copine dans la même pièce que moi qui joue à CSGO et parler affaire puis que notre interlocuteur entende " RUSH B PUTAIN" c'est pas ouf ^^

Du coup j'aimerais savoir si vous avez des tips ou quoi. Je pense notamment au Z.Event comment on t'il configurer leur micro pour que les live ne soit pas polluer par les centaines de bruit ambiant.

De plus le push to talk et la touche de mute ne marche pas une fois sur arma je ne sais pas pourquoi.

Voila tout merci beaucoup et bonne journée

Ou encore plus simple que L'idée de @Ishaq Ferhan tu lances TS3 en mode Admin et sa règle le problème du Push to talk ;)
 

Mark Ender

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Avr. 2019
57
40
15
Ok attention je prend les commandes :

Solution 1 :


Tu frappe t'as femme.

Solution 2 :
Ici sur Teamspeak tu peut joué avec la barre de détection si t'as femme parle trop fort tu augmenter vers la droite 10/20/30 pour moins que on l'entende cependant tu devras parlé un peu plus fort toi aussi si tu descend la détection ce fera facilement si tu claque des doigt en -10 on va l'entendre ton clavier aussi .
Regarde la pièce jointe 61261

Solution 3 :
Regarde la pièce jointe 61262
Comment faire pour que ton Push-To-Talk fonctionne c'est simple Fred, Jamy v'as te montré !​
  1. Tu lance Arma 3 sans passé par le launcheur Agorapolis tu reste dans le laucheur de base d'arma et tu suis les image suivante.​
Maintenant à chaque fois que tu veut allé sur Agorapolis tu ne passe plus par le launcheur privé mais le laucnheur du Jeu tu v'as dans mode et tu coche comme moi Agorapolis tu clique sur Jouer et c'est partit ton Push-to-talk fonctionneras.​

Solution 3 acceptable ne parlons pas de la 1 Mais d'après ce que me dis Fabul un simple lancement en admin devrait suffire

Mais j'aimerais bien savoir comment ils ont config au Z Event

Salut ! tout dépend si tu utilises un micro casque ou un micro sur pied, mais je sais qu'il existe des filtres "anti-bruit" pour certains que tu peut adapter directement a ton matos et qui limite vraiment les bruits de fond ^^

J'ai un casque micro Hyper X tu connais des logiciels de ce coté ? j'en ai trouvé mais que pour de la post prod
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Zevent ou Commentateur CSGO ESL avec un public. La plupart ont des casque Sennheiser HMD26 qui supprime la quasi totalité du bruit ambiant avec une bonne carte son et des réglages adapté mais c'est 450€ le casque :)
 

Mark Ender

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Avr. 2019
57
40
15
Malheureusement non... y'en a un paquet pour la post prod c'est clair mais pour le traitement en direct j'en connais pas.. :emoji_confused:

Dommage mais merci quand même !!

Zevent ou Commentateur CSGO ESL avec un public. La plupart ont des casque Sennheiser HMD26 qui supprime la quasi totalité du bruit ambiant avec une bonne carte son et des réglages adapté mais c'est 450€ le casque :)

Oui mais mon porte feuille et ma banquière me signale que c'est non ^^'