Conduite des véhicule depuis la Maj

Conduite des véhicules de la dernière maj

  • Oui c'est vrai j'ai remarqué ça

  • Non j'ai pas remarqué ça


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Yop, depuis la dernière maj j'ai l'impression que les véhicules glissent un peu plus, j'ai testé la LFA, la MP4 ou encore la Bugatti et c'est pas pareil.

Suis-je le seul à avoir remarqué ça?
Quelqu'un d'autre à remarqué ça sur d'autres véhicules?

Udrea
 

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
Yop, depuis la dernière maj j'ai l'impression que les véhicules glissent un peu plus, j'ai testé la LFA, la MP4 ou encore la Bugatti et c'est pas pareil.

Suis-je le seul à avoir remarqué ça?
Quelqu'un d'autre à remarqué ça sur d'autres véhicules?

Udrea

Pas de panique, c'est toutes les bagnoles, j'ai eu le malheur de tester la Peugeot BAC hier.. Elle glisse au moindre freinage..
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
C'est comme ça sur tout les véhicules effectivement...

N'essayer pas de tourné en freinant avec "S" car c'est le crash assuré,avec le frein à main ca peut etre fesable
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
C'est comme ça sur tout les véhicules effectivement...

N'essayer pas de tourné en freinant avec "S" car c'est le crash assuré,avec le frein à main ca peut etre fesable

Pour la BM s’était déjà comme ça, on ne pouvait pas freiner et tourner en même temps ^^
 

DavideK Salamander

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Oct. 2015
49
176
45
BM4 M4 est aussi beaucoup moins stable.

Et puis la vue 3e personne de la Hayon sport a changé aussi et est completement inutile. En plus elle dérape 300% plus..
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Je confirme M4 et Touareg ultra compliquer à gérer de ceux que j’ai vu il reste la Mitsu lancer evo et la Bmw M3 E92 et je crois aussi la RS4 qui reste le plus maniable et efficace
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
Personnellement après avoir battu des records de véhicules détruits et de repairkit utilisé j'ai compris que le freinage a fortement été augmenter ... j'ai l'impression de mettre le frein à main quand je veux freiner avec n'importe quelle voiture voir même avec les Man et Magnum (même si cela se voit beaucoup moins)
 

Luis Flores

Force à toi hein
  Membre
9 Mars 2017
95
178
40
Salut moi qui conduit en Audi RS4 je confirme que le problème est le même des qu’on freine hop sa part dans tous les sens.
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
J’ai fais l’erreur de prendre des routes en terre avec une golf. Bah je valide le freinage est un peu trop élevé ! Juste le frein à main est vraiment potable