Concours Background - Règlement

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Nous lançons aujourd’hui un concours afin de rédiger la suite du background d'Agorapolis.

L'objectif est d'écrire les évènements non présents dans le background actuel (Politique, Tendance, etc...) et de raconter l'évolution de l'ile d'Altis depuis la dernière mise à jour du background.

Pour participer il vous suffit de présenter votre background rédigés ici en créant un nouveau topic :
https://www.agorapolis-altislife.fr/forums/concours-background.163/

Vous avez jusqu'au 31 Mai pour participer, un vote aura lieu ensuite pour désigner le vainqueur, il gagnera le jeu de son choix sur la boutique Instant Gaming !

  • Attention à l’orthographe, faites vous aidez si vous avez des difficultés ;
  • Vous devez parler des évolutions du gouvernement mais aussi des activités illégales (groupes indépendantistes etc...) ;
  • N'hésitez pas à agrémenter votre récit d'image d'illustration ;
 
Dernière modification par un modérateur:

Ezreal Fairlaw

Ex-agent du Mossad
  Membre
Personne encore n'a partagé de Background ? Je vais essayé d'en faire un dans ce cas. :)

EDIT 28/05: Finalement je n'ai pas la foi ni le temps de collecter toutes les infos, donc je met ici un début de brouillon si certains veulent. ^^
Après cette victoire contre les dirigeants du Nuevo Mexico, de nombreux groupes armés ainsi qu'un parti politique anti-LPA émergèrent dans les rues, scandant que le LPA leur ment et qu'ils viennent délivrer la société actuelle.

Les lois, libertés et devoirs des citoyens sont de plus en plus encadrés par les dirigeants du LPA tandis que la B.R.F. reprend du service et met de l'ordre dans les entreprises qui sont de plus en plus croissantes.

Désolé encore une fois, et bonne chance aux autres !
 
Dernière édition:

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
J'ai bien envie de participer, mais le problème pour moi c'est que je ne connais que le point de vu Gouvernement/Politique de l'année écoulé. Tout le reste, j'en sais pas grand choses, et j'ai pas envie de contrarier des groupes rebelles xD
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
J'ai bien envie de participer, mais le problème pour moi c'est que je ne connais que le point de vu Gouvernement/Politique de l'année écoulé. Tout le reste, j'en sais pas grand choses, et j'ai pas envie de contrarier des groupes rebelles xD


Arrête de te prendre pour un ancien frèrot. T'es resté 2 mois actif ig x)

j'rigole jtm