À consulter avant de poster Concernant les plaintes/remboursements

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Lors de dépôt de plaintes HRP :
  1. Seules les personnes concernées DIRECTEMENT* par cette plainte sont autorisé à répondre à celle-ci. Les personnes "Taguées" pour demande d'information sont également autorisés à répondre par la modération.
  2. Nous vous demandons de répondre avec respect et politesse lors de vos échanges.
  3. Poster sur votre demande le plus de preuves possible pour un traitement plus rapide.
  4. Lors de demandes d'explication de la part d'un modérateur,celui ci peut demander un entretien TS pour plus de simplicité. Afin de garantir un meilleur traitement,les personnes concernées doivent se mettre en contact pour convenir d'un rendez-vous commun.
  5. Lors du TAG pour demande d'explication, un délai vous sera accordé pour répondre. Si ce délais est dépassé, un ban préventif pourra être mis en place pour les personnes concernées et en attendant une explication TS.

*NOTA : Si ces règles ne sont pas respectées, un avertissement allant à une suppression du message pourra avoir lieu. Le manque de respect, insultes et taunt sur les points concernant la plainte seront également sanctionnés.

Lors des demandes de remboursements :
  1. Seules les personnes concernées DIRECTEMENT* par cette plainte sont autorisé à répondre à celle-ci.Les personnes "Taguées" pour demande d'information sont également autorisé par la modération.
  2. Nous vous demandons de répondre avec respect et politesse lors de vos échanges.
  3. Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).
  4. Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sans preuve (screen ou vidéo). Inutile de poster votre demande sans ces éléments.
  5. Aucune demande de remboursement ne sera acceptée pour toute action effectuée durant les 15 minutes précédant un reboot.
  6. La physique d'Arma étant "compliquée" de temps en temps, toute demande liées aux véhicules trop collés (objets/véhicules) / course, prise de risque inconsidéré, erreur de conduite ... ect ne seront pas remboursé par le STAFF.
  7. Pour les demandes de remboursement liées aux "LCME", aucun sera accepté si vous prenez le risque d'embarquer + de 3 bateaux. Nous refuserons les demandes où nous remarquerons que vous ne faites pas attention lors des embarcations.

*NOTA : Si ces règles ne sont pas respectées, un avertissement allant à une suppression du message pourra avoir lieu. Le manque de respect, insultes et taunt sur les points concernant la plainte seront également sanctionnés.

Nous rembourousons une partie de la valeur de votre maison en cas de wipe a votre retour sur le serveur :

  • 1ère maison : 50% du prix de l'achat
  • 2ème maison : 25% du prix de l'achat
  • 3ème maison : 15% du prix de l'achat

Détails lors des traitements :

  1. Une fois posté, votre demande va être prise en compte par un modérateur et traitée dans un délai de 7 jours maximum (voir plus pour les plaintes).
  2. Inutile de revoir un modérateur sur le forum ou sur TS pour le relancer, cela ne fera que compliquer les choses.
  3. Le remboursement prioritaire s'effectue par "argent" sauf pour les masques et les SDAR. Cela permet de traiter les demandes rapidement et de ne pas monopoliser un modérateur en jeu.

Les actes de freekill traité à chaud seront effectué au cas par cas. Un entretien sera réalisé sur demande par un modérateur.
Si les joueurs ne sont pas capable de discuter correctement, les sanctions tomberont plus rapidement.


*Liste des règles non exhaustives et assujetti aux changements,tenez vous informer régulièrement.

N’hésitez pas si vous avez des questions.
Cordialement.



Topic rédigé par @Isaak Fobrov
 
Dernière modification par un modérateur:

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Mise à jour du 10/05/20

À lire avant de poster votre demande de remboursement ou votre plainte !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses