Idée rejetée Compte offshore / de gang / banque secondaire

Pour ou contre ?

  • Pour le système proposé complet.

  • Contre le système proposé dans son intégralité.

  • Pour l'argent sale après le trader illimité

  • Contre l'argent sale après le trader illimité

  • Pour la banque de groupe

  • Contre la banque de groupe

  • Pour la banque illégale générale

  • Contre la banque illégale générale

  • Pour les % sur le braquage

  • Contre les % sur le braquage

  • Pour le blanchiment par les entreprises

  • Contre le blanchiment par les entreprises

  • Pour le stockage de lingots / matériaux rares

  • Contre le stockage de lingots / matériaux rares


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Kamel AL NAHYANE

Conseiller du Premier ministre
  Membre
3 Fév. 2017
263
355
30
24
Saint-Pétersbourg
Je trouve que passer par un PNJ pour faire du RP... est à un niveau bien bas..

Il y a des entreprises, des hommes d'affaires, des avocats, des banques, des juges, l'OGCE...
Je pense que c'est plutôt avec ces acteurs que l'on peut faire quelque chose.. pas avec une caisse ;)
 

Kami Nirov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2020
51
32
0
Le blanchiment il faudrait obtenir de l'argent sale pour chaque argent gagné de façon illégale. Créer deux monnaies dont une qui nécessite un blanchiment fait par les entreprises uniquement
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
@Kami Nirov sauf que tu peux pas obliger une entreprise à blanchir l'argent a part en menace de mort (ce qui ce produirait donc H24 si le gars veut pas) et vu le nombre de groupe sur le serveur toutes les entreprises blanchiraient mdr
 

Kami Nirov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2020
51
32
0
@Kami Nirov sauf que tu peux pas obliger une entreprise à blanchir l'argent a part en menace de mort (ce qui ce produirait donc H24 si le gars veut pas) et vu le nombre de groupe sur le serveur toutes les entreprises blanchiraient mdr

Déja vu sur un autre serveur ou sa fonctionné, aux mafia de ce rapprocher de la bonne entreprise, ou de blanchir dans leur propre entreprise. Y a aussi un gouvernement qui peux blanchir ;)
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Déja vu sur un autre serveur ou sa fonctionné, aux mafia de ce rapprocher de la bonne entreprise, ou de blanchir dans leur propre entreprise. Y a aussi un gouvernement qui peux blanchir ;)
je comprend pas que ça soit pas déjà mis en place ici :D parce que je suis sur que des trafiquants tapent des +100 000 sur leur compte en banque et (je sais plus qui gère les fraude) mais visiblement personne ne controle les comptes en banque des personnes avec des transfert frauduleux
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Le blanchiment il faudrait obtenir de l'argent sale pour chaque argent gagné de façon illégale. Créer deux monnaies dont une qui nécessite un blanchiment fait par les entreprises uniquement

Justement, comme moyen pour le blanchiment on peut :
  • Acheter nos armes (illégales)
  • Acheter les véhicules rebelles
  • Faire du blanchiment au près des entreprises (Mais comment on le ferait ? sur l'achat d'une voiture, on peut utiliser le petit menu pour partir sur un 70% d'argent sale / 30% d'argent propre qui se transforme automatiquement en argent propre, mais ce transfert ne se ferait qu'en liquide ? ça implique un faux nom)
  • Passer par le président pour qu'il mette lui même l'argent dans la réserve fédérale ?

  • Passer par des mafia qui falsifierait leurs livrets de compte pour légaliser cet argent, il faut juste trouver une idée sur la manière de transformer le sale en propre, parce que la perso je sèches...
Je pense qu'on a pas besoin de passer tout notre argent en argent propre, on a quand même pas mal d'achats d'armes qui bouffent la trésorerie ^^ mais ça pourrait être intéressant d'avoir plus de véhicules qui sont flaggés comme illégaux (Des camions / des picks up et tout ce qui pourrait passer pour un véhicule illégal)
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
@Mattéo Ramirez Rien de plus simple, trouver presque n'importe quelle entreprise prête à blanchir et passer des fausses commandes de lingot de cuivre, de fer, de planches etc ... L'entreprise noterai des fausses ventes sur le livre des comptes.

ex : Je dois blanchir 100 000€. Je fais une fausse commande de fer à une entreprise, donc évidemment je ne recois jamais le fer, l'entreprise reçoit l'argent et le "traite", prend un pourcentage puis le renvoie ^^ puisque légalement il n'est pas obligatoire d'avoir un journal concernant le stock(le stock que tu as réellement, puisque dans le journal de bord il faudra du coup déclarer des faux rachats de minerais aux intérim).