Community Protect

Bruno Djacovitche

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Mai 2022
4
6
0
1654273107229.png


Les contrats sont tarifer en fonction du camion ,du trajet et du chargement, il se définira la plus part du temps en pourcentage (ex: sécurisation d'un convoi comprenant 2 zammack avec au total 260 diamant /5%, sécurisation d'un convoi de 6 Scania avec un total de 2700 grand cru/10%).
Concernant les contrat de sécurisation de locaux entreprise et d'évènement les prix seront ouvert a négociation et en fonction de l'offre et la demande .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Organigramme de l'entreprise :

PDG :

@Bruno Djacovitche TEL:015634

Associer :

@luka bok TEL:014417

Jack anderson

@Bobby Cherson


Employer :

@hermine taxe

@Aaron Connor

@Fabien Pierce

@Emile Guzzo

@Anthony Masson

@Maxime Masson

@Lynor Lens


(Pour toute demande de recrutement merci de vous adresser au numéro ci-dessus.)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Règle basique :

1/un minimum de savoir être

2/Respect des agents

3/Respect des consigne dicter pas les agents

4/Respect du matériel prêter s'il y en a

"Le blacklist n'est pas souhaitable mais il n'est pas impossible de l'être si les règles sont transgresser ou tous autres abus "


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Contras actuelle :

1655375721848.png

1655675623855.png


1655731923002.png
 
Dernière édition:

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
HRP STAFF : Je vous donne rendez-vous sur Teamspeak pour qu'on l'on discute de votre projet d'entreprise ! Je serais disponible à partir du 07/06 18h jusqu'à 00h pour vous recevoir, dans le canal besoin d'aide entreprise
 

Bruno Djacovitche

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Mai 2022
4
6
0
Aucun souci je serais présent avec mon associée ,il est aussi possible de se rencontre se soir si cela t'arrange.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
HRP STAFF : Entreprise validé, merci de venir sur TS pour le brief et les licences ;)