Communiqué N°20240308 | La liberté de culte

Mairie de Sofia

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
21 Oct. 2017
41
218
10
 

ludovic skaia

A jamais un VEG=A=S
  Membre
20 Oct. 2016
96
404
40
Penser
Pfff c'est du n'importe quoi.
J'ai toujours mal à ma tête quand hier il m'ont frapper ces tarkanas.
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
**pense**

Qu'est ce que c'est ce bordel ?
Un maire allié avec ses groupuscules rebelles ?
J'espère qu'il ne s'attend pas à ce que notre offre continue longtemps.
Il voulait soit disant donner un nouveau visage à Sofia.

Pourriture qu'il est.

**part déchirer le contrat en cours avec la Mairie de Sofia**
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
***Pense***

Autorisé cette religion ,c'est comme autorisé les enlevements , la séquestration et la contraintes.
Où est le respect des droits de l'homme !

*** Part regarder les photos de ses amis enlevé qui ont subit l'enlèvement ,Les photos de ses collègues blessé gravement pour faire leur devoir à à libérer deux agents de la Vegas Sécurité qui ont subi le courroux de cette religion heu secte qui Sévi sur ALTIS.***
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Pense*

Ces individus sont comme les personnes dans panagia DES ANIMAUX.
ils nous tires dessus nous encercle et dise Zito o Tarquaquas

Ce que je reverrais c'est de prendre le Maire De Sofia et de l’emmener dans une église et lui faire goûter ma religion.
Je vais en parler à Jack
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
*pense*

Cité Tarkanas dans un communiqué c'est très révélateur... Il va avoir des soucis ce maire je pense​
 

Tyson Chevalier

Gitan sanguinaire.
  Membre
Club des 2015
5 Août 2015
805
941
50
*Pense*

Belle initiative, chacun doit avoir le droit de pratiquer sa religion librement.
J'espère que les gens seront tolérants et respectueux envers ces personnes pieuses et ne feront pas d'amalgame entre les religieux et les extrémistes terroristes.
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
*pense*

Si seulement une religion se présentait à Pyrgos pour me demander le droit d'effectuer leurs messes au grand jour, je ferai la même que Mr Pavlovitch!
Tout le monde peut s'exprimer librement, et je n'ai jamais vu ces prêtres se promener armés ou bien forcer qui que ce soit, ils seront toujours les bienvenues chez moi​
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
* LECRANE pense *

Oeee ! C'est pas avec ses prophètes que nous nettoierons la terre de Tarkanas !

Heureusement, Oeee que nous Tarkans somme la pour prêcher la bonne parole. Quel bande d'ingrat !

Puis si le peuple écoute pas, j'ai toujours quelques seringues et des bastos a distribuer Oeee !


Zito o Tarkanas
 

Thomas R. Bergen

Directeur d'agences de recrutement
  Membre
24 Juin 2017
122
100
20
*Pense*

Oh bordel! Dimitri Pavlovitch a encore merder, il va avoir des problèmes rapidement si il ne change pas de cap!
Je comprend qu'il soit ripoux mais il va trop loin! Je comprend son ambition pour donné un nouveau visage à Sofia grâce à ce communiqué!
De plus, il a du taff avec les nouveaux gugus du FLS...

*Rigole et montre son téléphone à tout ses collègues
 
Dernière édition:

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Angelo pense dans son bureau, entre deux liaisons avec l'étranger..

Je ne savais pas que la grande Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, fondatrice et garante de nombre de nos institutions et régimes politiques à l'international autorisait aux sectes gangrenées par les armes et la volonté de convertir par la force, de prêcher. Ce n'est pas comme si l'on ignorait qui était derrière toute cette mascarade, ce maire qui pourtant dément être associé à aucun groupuscule semble avoir une face cachée que beaucoup ignoraient, et moi le premier.

Quoi qu'il en soit, le canton de Sofia, pacifié depuis la chute du R.F.E et la sécurisation militaire, semble de nouveau avoir de nombreux jours sombres qui se dessinent pour lui.