Communiqué pour les rebelles d'Altis

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France



Edit STAFF : Le Defcon 1 n'autorise pas les rebelles à faire du tir à vue. Les gendarmes font une sommation sur la 30 avant d'entrée dans une ville pour la nettoyer.
 
Dernière modification par un modérateur:

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Le jour du nettoyage est arrivé les rebelles n'ont cas se repentir et se calmer et c'est à ce moment que le jour de gloire reviendra !
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Ernest lit le tract.

"Hm. Déjà que ces messieurs l'ont toute dure quand ils font des descentes au traitement de marijuana quand nous sommes en sous-nombre... Si la Gendarmerie à le droit de tirer à vue sur les rebelles, je vais leur exploser leur HMG de deps au RPG, à vue. Ils parlent de torture mais je me demande bien qui frappe les pauvres civils qui ne coopère pas au bout de 5 secondes... qui ne cite plus les droits et qui met en prison des personnes pour un simple outrage à agent... Vous partez en sucette mesdames, vous partez en sucette. Et puis, le Gouverneur n'a pas donné son feu vert pour ce putain de DEFCON 1 ?"

Ernest commence à décrasser ses RPG et à compter ses grenades.
 
Dernière édition:

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Ils ont bien raisons, foutus rebelles...

En même temps, je sais pas lesquels sont pires...

Ralala...
 

Brahim Kader

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
57
50
45
y'a t'il un plan pour décrasser les villes des pourriture au lieu de faire la chasse aux sorcières et faire des assault a 15487878 policier pour deux hemtt?
 

Pierre Leroux

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Août 2015
83
36
25
Greg pense : "Très bien, je prends note de ce communiqué. J'aviserai donc à mes coéquipiers et alliés de tirer à vue sur les gendarmes également tant que le DEFCON autorisera les gendarmes à faire de même."
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Andonios Héraclès cria à son frère Samouel en voyant ce communiqué:

Samouel sort la carabine, les poulets s'énervent dans la basse cour; tu as oublié de les nourrir ou quoi ?
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
ashi pense:
Qui use de la violence subira à son tour la violence....
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Bon sang! il y a du bénéf a ce faire... mais j'ai toujours pas d'autorisation de vente légal d'Arme :mad:
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Pense:
Ils ont fait souffrir un des notre, ils vont le payer.

*Arrivé devant Athira dans son Hunter avec @Roach Serdaigle*
- T'es prêt à leur faire goutter du 7,62 ?
- Mec c'est quoi ta question la ? Bien sur que je suis prêt j'ai pris tellement de chargeur que je pourrais faire une guerre à moi tout seul !
*Un instant plus tard sur la fréquence 30*
A tout les rebelles sur Athira nous vous laissons la chance de quitter la zone, si vous vous montrez face à nous la gendarmerie d'Agorapolis vous serez abattu !
*5 minute plus tard, Roach à Harper*
- Si tu trouve se Jesus tu compte lui faire quoi ?
- Ils ont pas encore inventer le mot pour sa...
 
Dernière édition:

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
jimi lisant sont journal fumant sont cigare jamaïcain au poste frontière fut prit d'un fous rire lisant la nouvelle hé @Homer Orlov ecoute sa
les gendarmes autorise le defqon 1 sauf qu'ils ont oublier quelque chose il sont 12 000 a peine contre Plus de 60 000 personne se revendiquant revolutionnaire haha heureusement que l'on a pas le même etas major nous haha
 

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
Papy Macbride à table avec sa femme dit : Tu vois Violette , c'est comme en 40 , quand les Boschs en on marre de se faire descendre car ils ne savent pas riposter face à la résistance , ils sortent les half-track et se font massacrés à coups de charge explosive.

Violette : Ah tu restera toujours mon ptit jean-moulin mon amour , allez maintenant c'est l'heure de la soupe

Puis il zappèrent pour regarder Question pour un champion

 
Dernière édition: