Gouvernement Communiqué officiel n°1 - Prise de pouvoir officiel du nouveaux président

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Communiqué officiel n°1 - Prise de pouvoir officiel du nouveau président


Peuple Altos ,


En ce jour du 2 avril 2023 je vous annonce officiellement mon arrivée à la tête de l’état d’Altis.
Je tiens dans un premier temps a remercier chaque électeur qui ont voté pour moi.
Car c’est uniquement grâce à vous que cette victoire est devenue réalité.

Mais ce n’est pas ma victoire ou celle de mon parti, mais c’est la victoire de mes idées.
Car c’est moi, peuple d’Altos que vous avez choisis pour réformer notre pays.

Je tiens à remercier mes concurrent M.Jarosz et M.Jäger pour cette campagne qui fut riche en rebondissement.

Je remercie le gouvernement de transition représenté par M.Bratva, M.Nelis et M.Gordon qui ont su assurer une stabilité politique, économique et administrative pendant la période de transition.

Je remercie également la gendarmerie et les sapeurs pompiers d’Altis qui ont su préserver notre île de tous les dangers.

Je remercie aussi tous les citoyens d’Altis qui se sont opposés aux régime dictatorial du LPA et qui ont permis, grâce à leur efforts, la mise en place des fondations d’une Altis libre. Vos sacrifices ne seront jamais oubliés par notre pays.

Je tient aussi a remercier la Vegas Security, l’APR Security et la BodyGuard Security qui ont su me protéger malgré les multiples tentatives d’assassinat à mon encontre.

Mais je remercie aussi toutes les entreprises de notre île et de tous les secteurs car c’est aussi grâce à vous que notre île possèdent une économie aussi riche.

Messieurs, j’ai bien conscience que mon élection ne satisfait pas tout le monde sur Altis, les votes parlant d’eux mêmes.
Mais mon unique objectif est de construire le futur de notre île pour l'ensemble de notre nation.
Il est inutile que nous nous disputons pour des bagatelles, cela ne permettra pas de faire évoluer notre nation.
Ne nous disputons pas, aux contraire unissons-nous pour le bien de notre nation.

Très rapidement le système législatif sera mis en place pour assurer une continuité à notre démocratie.

Le gouvernement fera prochainement une conférence de presse pour annoncer les futurs ministres mis en place ainsi que les premier projets du gouvernement.

Altos, ceci n’est que la première pierre d’un avenir meilleur.



Cordialement

Avenald S. Tyrial
Président de la république d’Altis
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*pense*

Je remercie aussi tous les citoyens d’Altis qui se sont opposés au régime dictatorial du LPA et qui ont permis, grâce à leur efforts, la mise en place des fondations d’une Altis libre. Vos sacrifices ne seront jamais oublié par notre pays.


Bizarre il disait pas la même chose quand il s'agissait de nous critiquer et de nous faire passer pour des criminels et terroriste...

Ne nous disputons pas, aux contraire unissons-nous pour le bien de notre nation.

Il refuse la cohabitation et souhaite l'union de la nation quand lui même n'en fais pas l'effort ?

J'en connais un qui va pas faire son mandat en entier si il continue comme ça...
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
*Pense*

Je n'ai pas voté POUR lui mais j'ai voté CONTRE Jarosz maintenant va falloir supporter l'énergumène qui est au pouvoir ..
 

Fou Liang

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Nov. 2016
69
20
30
*pense*
Remercie Vegas ? La c'est les meilleur la moitier était des membres du LPA et qui ce caché derrière le gouvernement du LPA . J'attends de voir à quel sauce il va essayé de nous manger .
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
*pense*

Qu'il ne joue pas le fanfaron, il a été soutenu par la plupart qui auraient été jugés sous le mandat Jarosz.. VEGAS qui soutient Tyrial alors qu'ils ont toujours été pro LPA la dedans..
 

John Bodhi

Ex-Surfeur et Directeur Général du Beau Bouleau.
  Membre
5 Fév. 2016
17
10
35
*Pense*

Rien de tel qu'un peu de The Doors, bro. Le titre The End passe vraiment bien !

*Allume le poste radio*