Communiqué n°20231012-1 | Noms des rues

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Disctrict Est Altos

Compte officiel du Gouvernement des Etats de l'Est
Groupe RP
  Membre
9 Déc. 2018
179
676
20
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*Pense* Rue Anton Bratva, mais pourquoi donc? Peut être a t'il fais des choses bien avant mon arrivé sur l'ile ...
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
** pense **

une rue qui porte le nom du plus grand général de gendarmerie a jamais dans mon coeur, rolalala ca me donne envie de courir tout nue dans un champs de tournesol et de sentir la fraicheur de la rosé sur mon entre jambe
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Pense*
Booordeel et la Rue Vladimir Dvornikov ca passe pas ?
Il à fait tout pour les civils malgré qu'il était vêtu d'un treillis et d'une AKM.
C'est pas grave j'irais foutre un panneau sur Molos intitulé "Rue de Vladimir Dvornikov."
J’espère que Ninja se porte bien dans son Bunker.

 
Dernière édition:

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Arturo pensa :

"On m'as raconte l'histoire de l'Est , il y avais des Russes avant las-bas. Sois-disant qu'ils en avaient fait beaucoup pour les civils , que leur bénifice s'élevait a plus de 30 Milliard d'euros. Je crois que le nom étais Yukov. Après ce n'est qu'une histoire , on me la vaguement dit comme sa. Mais si c'est vrai il devrait y avoir ce nom alors ".
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
***Jack pense ***

Un nom du rue pour Ezra , et dire qu'il a été enterré sur la place de Sofia et que très peu sont au courant.
Peut-être qu'un jour sera enfin reconnu se qu'il a fait et le mouvement qu'il a initié au sein de certaines personnes.
 

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
**pense en lisant un bout de papier**
Wahou, on se croirait sur la place des étoiles à Holywood, que des grands hommes qui avaient de grands pouvoirs mais qui ne prenaient que de petites responsabilités, tssss et la rue du Chinois, lui au moins, c'était vraiment un grand homme!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses